djina1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 le soir de son arrivée Le lendemain matin 2 ème jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bon alors je le dis : je craque a fond !!! elle est superbe...et ces oreilles !!! j'adore une taille magnifique...enfin bref superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Roh la bouille. J'adore ses yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 23 mai 2008 trop mimi elle est superbe djina très jolie couleur de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine73 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Trop trop craquante, tu l'as depuis peu ? Je suis impatiente d'accueillir dendiego mi-juillet, un sable aussi, mais male, il a 1 mois 1/2, et trop loin pour lui rendre visite à l'élevage (2h de route)... booh !!! Profites en bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djina1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 karine73 a écrit:Trop trop craquante, tu l'as depuis peu ? Je suis impatiente d'accueillir dendiego mi-juillet, un sable aussi, mais male, il a 1 mois 1/2, et trop loin pour lui rendre visite à l'élevage (2h de route)... booh !!! Profites en bien ! je l'ai depuis 3 jours Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Rho l'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 23 mai 2008 quel belle bouille !!! je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 23 mai 2008 qu'est ce qu'elle est jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 mai 2008 elle est super joulie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Wahouuu qu'elle est mimi Pssittt on est tous pareil ..... terriblement gaga de nos amours pour en arriver à s'mettre dans de drôles de positions par terre héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 24 mai 2008 rhooooo le petit bidou sur la première photo, j'adore elle est super mimi je trouve qu'elle a une petite tete de malicieuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Un seul mot magnifique je craque, je fonds devant son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djina1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 a tous 3 ème jour La djina "nike" mania sa nouvelle position pour le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 24 mai 2008 elle est très belle Pauvre chaussure, 3 jrs et ça commence déjà ??? bon courage Encore une qui va remplir la rubrique des bêtises, je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bien mignonne la louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 24 mai 2008 hihihiiiii aurait elle un petit coup de pompe sur la deuxième photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djina1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 calinator, je sens la même chose que toi vi cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Quel adorable petit boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oooohhh le ptit bidouuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djina1 0 Posté(e) le 31 août 2008 la petite grandit et elle a un copain a la maison (en FA (un croisé dogo X lab) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ah oui ! en effet elle a bien grandi lol elle est trop jolie, et quelle fierté à côté de son copain (très beau lui aussi) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Elle est devenue magnifique, et quel regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Trop belle !!!!!! Et son copain est magnifique lui aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Haaa enfin oui elle est très belle la d'moiselle (elle l'était déjà en mini rikiki de toute façon) ton "garçon" il a quel âge ? pssittt elle est tjs là la basket ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djina1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci tout le monde Nina, Désolée, j'ai un peu déserté le fofo ces derniers temps car un peu préoccupée par le gros que nous avons récupéré non sans mal et dans un piteux état (trés maigre(il lui manquait une dizaine de kilos), bourré de parasites et avec un gastro) Alors mon "garçon" a 13 mois aujourd'hui . Il est chez moi uniquement en famille d'accueil mais depuis 1 mois et ça va être dur dur quand il aura trouvé un adoptant Pour le combat requin (la basket) Djina (car c'est elle qui nous l'a mise dans cet état) c'est Djina qui a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co0kiee 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ils sont trop mimi tous les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Quelle jolie demoiselle, son copain est très beau lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tres belle fifille et son copain est tres beau, de tres beaux regards sur la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djina1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merciiiiiiiiii a tous Pour la dernière photo et leur regard, ils regardent tous les 2 une friandise que je tiens dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites