mel19 0 Posté(e) le 30 mars 2012 c'est vrai qu'il a la même allure qu'Atos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 mars 2012 très beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 il a une très bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendiego 0 Posté(e) le 30 mars 2012 merci, j'en ai d'autres prise ce matin : c'est vrai qu'il ressemble à Atos !oui, il avait 1 an sur la photo avec le bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 mars 2012 elles sont sympas les photos de vous deux !!vous avez l'air de bien vous éclatez ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 31 mars 2012 il est très beau et à bien grandi (le petit humain aussi a bien grandi )vous avez l'air inséparables tous les deux, j'adore et je souhaite à mes enfants d'avoir la même complicité avec Guimauve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendiego 0 Posté(e) le 1 avril 2012 merci oui je l'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raven01 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites