karine73 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bonjour, Donc voici les premières photos de Dendiego et de sa famille.... A ce jour, nous ne savons pas lequel sera notre Dendiego... Les premiers jours.... Un peu plus d'un mois ... les trois males de la portée. Bientôt 2 mois ... Une photo que j'aime beaucoup.... Les parents, Vera et Spot et leur éleveuse : Voilà pour commencer.... Dendiego arrive à la mi-juillet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ohhhh magnifiques ces petits !!!! Vous choisissez quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine73 0 Posté(e) le 23 mai 2008 On le choisit dans 2 semaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Rho ils sont trop beaux, petites préférences pour le troisiéme male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 mai 2008 choisir dur dur ... Prends les 3 hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 trop trop chou...perso petit penchant pourle 3eme male également ... les parents m'ont l'aire tres beaux egalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Perso j'adore la bouille du deuxieme !!!! mais ils sont tous très beaux !! Il vient d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ils sont trop beaux! Quel que soit celui que tu choisis, il sera forcément formidable puisque né un 08 avril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ils sont tous très mignons mais j'ai une préférence pour le deuxième, j'adore son double menton lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Trop mimi. Je ne saurais lequel choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ils sont tous très mignons, comment choisir?????dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine73 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ben, on voulait prendre les trois, mais l'éleveuse n'a pas voulu... Je ne sais pas pourquoi ... Alors, on finalement, avec l'aide de l'éleveuse, on a choisi le 2ème ! Voici des nouvelles photos de notre boule de poil, il a 2 mois Voilà, il nous tarde de le ramener, mais encore un peu de patience, pas avant le 14 juillet En attendant, je vous lis et relis pour prendre un maximum d'informations Indy, il vient de l'élevage du puits de Chanteins près de Bourg en Bresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ennnnnn je le veux ! Il est trop beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Enorme ! Ils sont trop mignons... Oh, que cela me rappelle des souvenirs quand j'ai eu mon cliffounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Merci ! ;-) ! il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 juin 2008 rho il est trop beau !! et pourquoi celui la plus qu'un autre ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 juin 2008 wouhaaaaaa il est troooooooopppp j'en veux un autre ; un petit 3ème..... MDR j'suis folle, oui je sais (mon mari m'le dit tous les jours : t'es gaga avec tes chiens vi vi et j'aime ça) mais faut être raisonnable... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Waouh trop beau ! Ma louloute était bien plus grande quand elle est arrivée à la maison ! elle avait dejà 4mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 4 juin 2008 rooooooooooooooo trou chou, oh oui faut prendre les trois hihi, c'est marrant comme ils sont tous pataux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 rhooo je crauqe a fond !!! il est superbe dommage que tu sois pas du coin je l'aurais quidnapé! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine73 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Pas de kidnapping lala C'est vrai qu'ils sont pataux, et vous avez vu l'air triste de Dendiego... Faut dire que ses frêres et soeurs sont presque tous partis dans leur famille, et en plus, il vient juste d'être vacciné Moi, j'aime bien son pelage, le duvet est épais, vous ne trouvez pas ? A ninakiwi, un petit 3ème, tu vois les choses en grand ! Ben moi avec mes deux enfants, y a tout juste la place pour un labrador. Heu, à la question pourquoi celui là et pas un autre... difficile à dire, peut-être pour son air triste qui dit "ne me laisse pas, emmene moi" et puis il est assez calme, mais bon, ça peut vite changer. Hé oui, il aura déjà trois moi quand on le ramènera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 un coup de coeur ne s'explique pas toute façon meme si on le voulait on ne saurait dire mdrrr et karine mon surnom c lala mais tu m'a dja vu a la télé a coté d'une petite asiatique qui se nomme dora je suis CHIPER ! bon..ok je sors ...MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Aaaaaaaaaaaaaaaanh, quand je vois ça, tsss.... je me dis vivement que Willow soit à la maison parce que je vais pas tenir le coup jusqu'a la fin du mois moi pfff lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine73 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Voilà Dendi bien grand déjà, il aura trois mois le 08 juillet.... Nous le ramenons le 14 juillet à la maison et j'avais esperé qu'il grandisse moins vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Qu'est-ce que ça grandi vite...... Dendi est magnifique!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Il a une bonne frimousse ce loulou !!!Son regard est plein de vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ben oui ils grandissent vite, la preuve je n avais meme pas reconnue la mienne quand je suis allée la chercher, en fait ils s affinent et perdent leur coté bouboule qui faisait chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 OOOOh il est trop craquant !!!! karine73 a écrit: Mili on dirait cali sur cette photo non? je crois me souvenir d'une photo ou elle fait ses noreilles de lapin comme ça trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 rooo il a un de ses regard pleins de tendresse ce petit bout mais en même temps de malice ! Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Trop beau ! Je craque complet ! C'est aussi celui que j'aurai choisi... il est vraiment adorable.... prends plein de photos ça grandis trop vite crois moi... tes enfants vont se faire un super copain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffye 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Il est trop trop mignon! Il a l'air super joueur et en même temps on a envie de lui faire pleins de calins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine73 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Nous avons ramené Dendi aujourd'hui !! Pas de soucis pour les 2h de trajet, et bonne adaptation pour l'instant. A accepté sans problème colier et laisse, en revanche ne semble pas interessé par son tapis... Temperament calme en apparence, mais nous attendons de voir les prochains jours. 1ère nuit en perspective.... Voici quelques photos en attendant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacinthe1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Il est vraiment super! Profitez bien de tous les moments que vous passez avec lui; ça va très vite! Vous allez voir qu'avec les enfants, c'est merveilleux. Parfois ils ne le trouvent pas gentil ( il leur vole tout!) mais ils ne pourraient déjà plus s'en passer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ennnn il est beau ce petit choux !!! Il a déjà de bonne position de dodo tiens nous au courant pour sa première nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine73 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Pour la première nuit, la bonne nouvelle c'est qu'il n'a pas mangé mes meubles. Il a fait ses besoins vers minuit, puis, nous l'avons laissé seul dans la cuisine. Il a fait un gros cacou plutôt mou et deux pipis dedans. Mais bon, je me suis levée à 8h, peut-être qu'il a couiné, mais pas entendu (trop loin). Nous pensions ouvir la porte fenêtre pour la nuit, comme ça, il pourrait faire dehors, mais trop froid hier soir. Sinon, semble moins calme qu'hier , prend de l'assurance le petit gars ! Ce matin, il m'a fait la fête, et après il avait trop peur que je le laisse même pour manger ses croquettes, il venait me chercher... Petit désagréement, ils mangent la terre, l'herbe et crotte de chats, c'est normal ça ? Voilà pour les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oh que oui la terre l'herbe les crottes et d'ici peu aussi les cailloux qu'il aut lui retirer de la gueule sinon il risque de se casser les dents!! Les labradors ont le gène du jardinier Il se peut même comme certains ici qu'il taille, déracine, ou creuse pour de nouvelles plantations. Moralité un jardin trop grand? son entretien devient barbant ?prenez un labrador vos soucis s'évanouiront dans le néant!! En cous cas il est tout beau, profitez de ce petit bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 il est tout simplement superbe ce ptit bou !!! merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Il est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Rho qu il est beau et il a l air d avoir des yeux de coquins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Qu'il est beau ce bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 en tout cas il est magnifique jadoreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 il est tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine73 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Encore quelques photos ?? Allez pour le plaisir.... "J'ai rencontré un gros copain, vous avez vu ? Même pas peur !" "Ce copain là est plus petit, mais je ne comprends pas pourquoi pas je n'ai pas le droit de jouer avec lui ?!" "Je reste posté devant ma gamelle, comme cela, je suis sûr de ne pas rater le dejeuner !" Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 excellente la dernière, il attend peut etre que les croquettes tombent du ciel ?! Il est crooo trognon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 je craque !!! la dernière est géniale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendiego 0 Posté(e) le 30 mars 2012 je suis le fils de karine73 je vous mets des photos de dendiego : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendiego 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Maintenant il a bientôt 4 ans !a bientôtromain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 mars 2012 merci .... il a une bonne bouille ce pépère ... et effectivement, il a bien grandit depuis 2008 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Il est superbe ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 mars 2012 très beau loulou il a la même bouille que mon Atos il n'y a pas que lui qui a du grandir héhé, toi aussi sûrement celle que tu viens de mettre, devant le bateau, ton loulou doit avoir environ un an si je me trompe pas donc 2009 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites