Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eloben

décharge éléctrique

Messages recommandés

bonsoir tous le monde , j'ai une petite question ;

je suis partie promener ce soir avec aika , et en se promenant elle a toucher une cloture éléctrique de vache , j'aurais voulu savoir l'intensité d'une cloture pareil et savoir si aika ne peux mal avec cette décharge car elle a hurler , comme pas possible je me suis même demander ce qui se passait j'ai eu peur peur en l'entendant hurler
merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien de mes beaux parents a aussi prit un coup en touchant la clôture électrifiée de leur terrain, il a aussi hurlé fort (par douleur et par surprise) mais c'est de court terme... Il n'y est jamais retourné !
Si tu ne vois rien de particulier après, je pense que ça va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je vais quand meme la surveiller un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est pas dramatique, pistache s'en chopait parfois quan elle n pouvait ps résister à aller voir les vaches!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junior s'en est chopé aussi, des clôtures pour moutons qui étaient très basses!!! il a hurlé très fort mais aucune conséquence! sauf la méfiance lors de nos passage par ce sentier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr ! il paraît que si intensité du fil est trop fort les chiens peuvent faire un arret cardiaque est ce que ses exacte ? et j'aurais voulo savoir l'inetnsiter des fils personne peux m'aider ( les volts )
merci beaucoup ha oui , la nuit ses bien passé pour aika mais je pense que elle a été choquer mais sinon tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roxane aussi à déjà pris un coup en passant sous ce genre de fil !

Je ne sais pas quelle est l'intensité Question
Faudrait regardé sur la "boite" qu'il y a dans l'champ quoi... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

si tu tapes une recherche sur Google par exemple, tu peux tout trouver
regarde cette info ... oui

Tension crête d'impulsion : 10 000 Volts. eek
Puissance consommée : 15 Watt.
Energie normalisée : 3,71 joulu sur 500 Ohm.
Nombre d'impulsions par minute : 50 environ.
Coffre protégé contre les projections d'eau.
Plus puissant, plus efficace, plus résistant.
Appareil protégé contre les surtensions.

C'est pas rien comme puissance, de quoi te chouter un bon moment mais heureusement que ce n'est qu'une fraction de seconde
faudrait pas rester coincé dessus car il y a de quoi tuer !

ma fille ça lui est arrivé quand elle s'est approché trop près d'une clôture pour chevaux (et oui son amour des chevaux) :/
elle est tombé à la renverse et à pleurer longtemps cry
ça pique fort (comme elle m'a raconté) mais en fait ce fût plus la peur que le mal qui l'avait fait pleurer

voili voilou
kissous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ses infos , je me sens rassurer en même tant non , encore heureux que elle est pas maigre sinon je n'ose imaginer ce que sa aurait pu donner peur enfin voila encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roky aussi a fait connaissance avec des fils électriques et moi aussi d ailleurs,c est clair que ca secoue Mr. Green
mais se n est pas dangeureux du tout,c est vrai il y a beaucoup de volt,mais tres peu d ampere,donc il n y a aucun risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait ! J'avais oublié que je l'avais appris dans ma formation électrique ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...