Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brigitte22

Recettes de biscuits fais maison pour chien

Messages recommandés

Bon, je sais qu'il existe sur ce forum, un post avec des recettes pour des biscuits-récompense. Mais n'ayant pas réussi à mettre la main dessus, je crée un nouveau post.

Alors voilà, ce matin j'ai essayé une recette que j'ai lue sur le site http://canifreestyle.com c'est super simple à réaliser et ma puce en raffole, alors pourquoi pas les votres.

Voici la recette :

Ingrédients: 2 oeufs, 1 boite de thon (environs 200à300gr) et de la farine.

Préparation: vous mélangez le tout dans un grand saladier jusqu'à obtenir une sorte de pâte ressemblant à des rillettes. Ensuite vous étalez cette pâte le plus finement possible (environ0,5cm) sur une grande plaque à gâteaux et mettez au four pendant 30 minutes à 120°.

Vous laissez refroidir et couper des petits carrés de 1cm x 1cm.

J'ai obtenu 400gr de petits carrés au thon.

Voilà, alors à vos fourneaux et essayez, vous verrez c'est sympa et en plus, contrairement aux biscuits que l'on trouve dans le commerce, c'est 100%naturel oui et ça sent pas mauvais. miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette recette.
C'est une bonne idée de faire soi même les biscuits.
Est ce que pour les chiots c'est OK aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air sympa à faire ! j'essayerai tiens. merci pour la recette Brigitte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Merci

Pour répondre à Armelle, je pense que vu les ingrédients, il ne doit pas y avoir de contre-indications pour les chiots.

Qu'en pensez-vous les autres membres ? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas non plus que ça fera du mal à un chiot, y'a rien de mauvais dans tout ça bien au contraire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
ça a l'air sympa à faire ! j'essayerai tiens. merci pour la recette Brigitte Smile



So am I je vais essayer aussi Bonne idée merci Brigitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
J'ai testé, Babel ADORE!!!


Tu vois c'est vraiment super et en plus l'odeur me rappellle un peu le sandwich au thon que l'on dégustait au bord de la mer pendant mes vacances d'adolescante : le pan-bagnat. miam

Malta aussi adore et pour l'éducation je suis sûre que cela va aider nos toutous à comprendre plus vite. Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à accéder au lien ? pourquoi ? voyons


Même question qu'Armelle, ça marche pour chiots aussi ou plus pour chiens adulte? Niveau calories c'est pas trop riche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_iosh a écrit:
j'arrive pas à accéder au lien ? pourquoi ? voyons


Même question qu'Armelle, ça marche pour chiots aussi ou plus pour chiens adulte? Niveau calories c'est pas trop riche ?


Désolée pour le lien, j'ai corrigé et normalement maintenant cela devrait fonctionner. oui

Concernant la valeur calorique de ce biscuit fait maison, je dois avouer que je n'en sais pas trop, mais entre les oeufs, le thon et la farine, il ne doit pas y avoir trop de calories nanana et de plus ceci n'est pas un biscuit à donner tout au long de la journée, mais plutôt un biscuit-récompense à réserver pour les séances d'obéissance. Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte a écrit:
la_iosh a écrit:
j'arrive pas à accéder au lien ? pourquoi ? voyons


Même question qu'Armelle, ça marche pour chiots aussi ou plus pour chiens adulte? Niveau calories c'est pas trop riche ?


Désolée pour le lien, j'ai corrigé et normalement maintenant cela devrait fonctionner. oui

Concernant la valeur calorique de ce biscuit fait maison, je dois avouer que je n'en sais pas trop, mais entre les oeufs, le thon et la farine, il ne doit pas y avoir trop de calories nanana et de plus ceci n'est pas un biscuit à donner tout au long de la journée, mais plutôt un biscuit-récompense à réserver pour les séances d'obéissance. Clin d'oeil



Cool! c'est bon à savoir!
Je vais me mettre ça sous le coude et le ressortir quand je commencerais le dressage alors! Wink

Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas de quoi...j'en connais une coupe si tu les veux je peux te les envoyer par mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanille a écrit:
et la duree de conservation est de combien pour ces biscuits?


Oh, je pense que dans le réfrigérateur, dans une boite hermétique, cela doit quand-même se conserver un petit moment, mais là à te donner une durée bien précise, je n'en sais rien.. voyons ..

Bon il faut dire aussi que la quantité n'est pas importante et de plus, étant utilisé à chaque séance d'obéissance et de dressage, donc tous les jours, ces biscuits ne devraient pas faire de longs séjours dans le refrigérateur. Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avais vu cette recette j'ai tester et cali en rafolle et en plus c'est pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l air sympa ta rectte mais sa peu ce garder combien de temps???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elminio a écrit:
A l air sympa ta rectte mais sa peu ce garder combien de temps???


Voici la réponse que j'ai écrite il y a quelques jours


Oh, je pense que dans le réfrigérateur, dans une boite hermétique, cela doit quand-même se conserver un petit moment, mais là à te donner une durée bien précise, je n'en sais rien.. ..

Bon il faut dire aussi que la quantité n'est pas importante et de plus, étant utilisé à chaque séance d'obéissance et de dressage, donc tous les jours, ces biscuits ne devraient pas faire de longs séjours dans le refrigérateur
.

Je sais ce n'est pas une réponse précise. Perso, les biscuits que j'ai fait samedi matin sont encore bons (pas de mauvaises odeurs et consistance égale à celle du premier jour.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plu ça se conserve bien, c'est cool ça faudra quand meme que je prenne le temps de tester...merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci brigitte Voici une fleur
à l'occas' je testerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé ce matin...Tequila en raffole !!! miam

Merci qui ? merci brigitte !!!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ,

j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une recette d'un gateau pour chien , car aika va avoir 1 an le 27 juin:bana: Fiesta et j'aurais voulu lui faire une petit gateau biscuit chien, pour elle , je sais sa fait tres enfantiage:sifl: mais tant pis alors si quelqu'un sais m'aider sa serais super Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos du gâteau que j'avais fait pour l'anniversaire de Junior siffle





Je peux te dire qu'ils ont adoré mes loulous oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu saurais me donner la recette si jamais ? et je px savoir s'est fait avec quoi , car je vois des croquettes , des dentastick mais le gateau en lui meme on dirait de la viande , un pain de viande plus exactement est ce que s'est sa ???? sifflesiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutougino a écrit:
mdr TRop fort et ça à l'air bon miam




cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
toutougino a écrit:
mdr TRop fort et ça à l'air bon miam




cyp



Ben quoi c'est vrai Na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
toutougino a écrit:
mdr TRop fort et ça à l'air bon miam




cyp


cypcypcypmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'autre jour ma mère a fait des biscuits à nos chiens. Ils ont adoré.
Alors j'aimerais partager ces recettes avec vous...

Délices aux pommes et à la mélasse

Ingrédients:
2 tasses(9 oz/250g) de farine de blé entier
1/2 tasse(2 oz/55g) de flocons d'avoine
1 pomme râpée
1 oeuf
4 c. à soupe d'huile végétale
2 c.à soupe de mélasse noire
1/2 tasse(125 ml) d'eau

Préparation:
-Préchauffer le four à 350ºF (180ºC)
-Mélanger la farine et les flocns d'avoine.
-Fouetter la pomme, l'oeuf, l'huile végétale, la mélasse noire et l'eau.
-Verser lentement les ingrédients secs dans la préparation liquide et mélanger pour former une pâte ferme.
-Rouler la pâte pour obtenir une épaisseur de 1/4 de pouce (5 mm), découper les formes désirées, pus faire cuire 30 à 35 minutes ou jusqu'à ce quela pâte soit ferme et croustillante

Portion
1 délice pour les petits chiens, 2 délices pour les chiens moyens et 4 délices pour les grands chiens.

Valeur Nutritive (par portion)
Calories: 52
Protéines: 1,3 g
Glucides: 7,4 g
Fibres alimentaires: 1,3g
Matières grasses: 2g


Deuxième recettes

Délices au beurre d'arachide

Ingrédients:
1/2 tasse (125 ml) d'eau
3 c.à soupe de beurre d'arachide
1 1/4 tasse (150 g) de farine de blé entier

Préparation:
-Préchauffer le four à 350ºF(180ºC)
-Mélanger graduellement tous les ingrédients
-Étendre la pâte uniformément sur une plaque à pâtisserie et découpet les formes désirées
-Faire cuire pendant 30 minutes ou jusqu'à ce que la pâte soit dorée et croustillante

Portion:
1 morceau pour les petits chiens, 2 morceaux pour les chiens moyens et 4 morceaux pour les grands chiens

Valeur nutritive (par portion)
Calories: 31
Protéines: 1,1 g
Glucides: 4,2 g
Fibres alimentaires: 0,9 g
Matières grasses: 1,1 g

En espérant que vos lab's vont aimés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujets fusionnés, merci de verifier au préalable si le sujet n'existe pas Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eloben a écrit:
bonjour tout le monde ,

j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une recette d'un gateau pour chien , car aika va avoir 1 an le 27 juin:bana: Fiesta et j'aurais voulu lui faire une petit gateau biscuit chien, pour elle , je sais sa fait tres enfantiage:sifl: mais tant pis alors si quelqu'un sais m'aider sa serais super Bonne idée


Je sais que je suis en retard pour répodre à ton message
Mais j'ai une recette de petits gâteau d'anniversaire pour chien...alors tu pourras lui faire pour son prochain anniversaire

Ingrédients
1 1/2 tasse (6 oz/175 mg) de farine de blé entier
1 c. à soupe de levure artificielle
1/2 tasse(2oz/55g) de flocons d'avoine
1 tasse (6oz/175g) de carottes râpées finement
1/2 tasse (4oz liq/125 ml) de mélasse noire
1/2 tasse (4 oz/125 ml) d'eau
1 oeuf
1 1/2 c. à soupe d'huile végétale

Préparation
- Préchauffer le four à 350°F(180°C)
- Mélanger la farine, la levure artificielle et les flocons d'avoine dans un petit bol
- Mélanger les carottes et les ingrédients liquides, dans un grand bol
- Incorporer peu à peules ingrédients sec dans la préparation liquide et bien mélanger
- Verser la pâte dans de petits moules à gâteaux et faire cuire pendant 20 minutes


Portion
1/4 de gâteau pour les petits chiens, 1/2 gâteau pour les chiens moyens et 1 petit gâteau pour grands chiens

Valeur nutritive par petit gâteau( sans crémage)
Calories: 128
Protéines: 2,7 g
Glucide: 24 g
Fibres alimentaires: 2,7 g
Matières grasses: 2,7 g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà comme promis des biscuits que je fait pour mes 2 pépettes.
elles en raffolent
260 G DE FARINE COMPLETE
115 G DE FARINE DE MAIZENA
100G DE GRAINES DE SESAME
3 OEUFS
60 ML DE LAIT
125 ML DE BOUILLON DE VOLAILLE
2 CUILL A SOUPE D'HUILE D'OLIVE
2 GOUSSES D'AIL HACHEES

POUR MA PART JE METS UNE BOITE DE THON ET 100 G DE GRUYERE RAPE
A INCORPORER LORS DE LA 2 ETAPE

1 /MELANGER LES 3 PREMIERS INGREDIENTS

2/BATTRE 2 OEUFS AVEC LE LAIT ET AJOUTER LE BOUILLON,L'HUILE ET L'AIL

3/VERSEZ LES INGREDIENTS LIQUIDES DANS LE PREMIER MELANGE ET PETRIR JUSQU'A OBTENTION D'UNE PATE FERME,

4/LAISSER REPOSER 15 MIN

5/PLACER SUR UNE SURFACE FARINEE,ABAISEER AU ROULEAU D'UNE EPAISSEUR DE 6 MM ENVIRON ET DECOUPER AVEC DES EMPORTES PIECES DE TOUTES FORMES (plus amusant)

6/BATTRE LE 3 IEME OEUF ET L'ETALER SUR LES BISCUITS
LES METTRE SUR PLAQUE AVEC PAPIER SULFURISE ET CUIRE 25 A 35 MIN A 180 /200°C

ON FAIT UNE 100 DE BISCUITS AVEC SES DOSES
A CIONSERVER DANS UNE BOITE METALLIQUE
JE LES CONSERVE 1 MOIS SANS SOUCIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[ Les 3 sujets concernant les recettes de biscuits ont été fusionné. Nos boules de poils vont pouvoir se régaler Wink ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

Voilà en cherchant des bases d'éducation pour mon chien, j'ai trouvé le site internet d'une éducatrice, où figure une recette pour fabriquer soi même des biscuits pour son chien.
Je vous la met au cas où, je n'ai pas encore essayé, mais pense peut être tenter ce weekend.

Pour environ 60 biscuits:

- 500g de farine de blé
- 200g de flocons d'avoine
- 40g de pommes en morceaux
- 30 cl d'eau
- 3 cuillères a soupe de cannelle
- 2 cuillères a soupe d'huile
- 2 cuillères a soupe de miel
- 1 cuillère a soupe de poudre de clou de girofle

Mélanger tous les ingrédients ensemble, puis former une boule de pâte homogène. Étaler la pâte au rouleau jusqu'à obtenir une épaisseur d'environ 5mm. Découper des formes a la mains ou a l'emporte pièce.
Faire préchauffer le four a 170°C (thermostat 5/6)
Faire cuire les biscuits sur une plaque a pâtisserie pendant 30-35min.

Voilà, je vous tiendrais au courant du résultat. J'espère que nos toutous se régaleront!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...