Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clo'

Cléo jour par jour ...

Messages recommandés

voici ma p'tite histoire !!

moi, Cléo née d'une maman Nala (4ans) et d'un papa Théo (5ans) tous les 2 labradors creme.

je suis née dans une famille tres tres gentille dans un tout petit village à 20km de Belfore !
ma nouvelle maitresse clo' est partie tot ce samedi 24 mai 2008 et elle a beaucoup roulée pour venir me chercher !
finallement, elle est arrivée dans ma famille vers 12h00 (enfet elle s'est un peu perdue sur la route c'est pour ca!!)

quand elle m'a appercu dans le jardin vers ma maman et mes freres et soeurs j'ai tout de suite vu dans ses yeux qu'elle m'aimait déjà !! Beautiful
j'etais toute contente de la suivre et je suis restée à ses pieds tout le long ou la dame de ma famille expliquait à ma nouvelle maitresse Clo' tous mes papiers.
Puis ca été le moment de dire au revoir à mon ancienne famille, à mes freres et soeurs et à ma maman aussi!!
c'était triste quand même... sniff sniff... peur

j'etais contente parce que j'etais dans les bras de ma nouvelle maitresse Clo' mais en même temps je ne savais pas trop ou j'allais et ce qu'on allait me faire...
je suis montée dans la voiture et ma maitresse avait pris une serviette de plage pour mettre sur les sieges au cas ou je sois malade ou qu'll y ait des petits accidents. :/

et elle avait bien fait ma maitresse clo' parce que j'ai vomi 2 fois et j'ai beaucoup bavée...
puis apres 3h30 de route et plusieurs pauses à cause des vomis (!!!) beurk

nous sommes arrivées à la maison de Clo' enfet MA nouvelle maison !! Bienvenue

et là, faut quand même bien l'avouer j'etais completement perdue et aussi hyper fatiguée !! je ne tenais plus sur mes pattounettes... mais je suis une grande fille quand même parce que je ne pleure pas!

Clo' voulait m'emmener chercher mes p'tites croquettes avec elle mais je n'ai pas voulu je n'avais pas la force de marcher...
alors elle m'a laissé environ 30min mais je me suis endormie dans mon panier ou m'avait mis et quand elle est revenue je dormais si profondément que cela ne m'a même pas révéillée !!

ensuite j'ai mangé un peu mes croquettes et bu un petit coup. Puis de nouveau je me suis couchée dans mon panier.
Vers 22h j'ai eut un quard 'heure de folie... j'ai jouée avec une balle et j'ai rongé un petit os que clo' m'avais acheter. Bonne idée

puis de nouveau un dodo...
et à 23h00 m'a maitresse m'a fait sortir un coup et j'ai fait un gros pipi et un caca !!
ma maitresse etait contente et elle m'a félicité d'avoir fait mes besoins dehors !!
là ma maitresse est sur son ordinateur et moi je m'endors dans mon panier !
je vous raconterai demain comment s'est passée ma premiere nuit dans ma nouvelle maison sans ma maman et sans mes freres et soeurs!

bisous à vous tous et bonne nuit ! rs
Cléo

coucou !!

ca va tous mes copains ? bien dormi ?
La nuit dans ma nouvelle maison s'est plutot bien passé !!

aller je vous raconte !!

ma maitresse a monté mon panier dans sa chambre
(d'ailleurs elle, elle a un super grand panier pour elle toute seule !)

je me suis endormie tout de suite jusqu'a 3h du matin, là j'ai été un peu trite je pleurais, je cherchais ma maman et mes freres et soeurs j'ai pleuré environ 15 minutes mais je suis une petite fille encore alors c'est un peu normal

ma maitresse m'a fait une grosse caresse de son lit et elle m'a dit qu'il fallait encore dormir ensuite elle m'a dit qu'il ne fallait pas que je me fasse de soucis parce qu'elle etait tout pres de moi.
je me suis rendormie tranquillement et rassurée jusqu'a 7h00 parce que ma maitresse elle habite juste à coté de l'eglise du village et à 7h00 les cloches elles sonnent tres longtempset ça m'a réveillé!! mais bientot je serais habituée ma maitresse, elle m'a dit qu'a force elle ne les entendait plus

alors ma maitresse m'a félicité parce que je n'avais pas eut de petits accients pendant la nuit. elle a vite mis un jogging et des chaussures et elle m'a sorti dehors !
là, j'ai fait 2 pipis et 1 caca !! ma maitresse etait tres contente de moi !
elle m'a fait des grosses carresses et m'a dit que j'etais une grande fille !!
alors j'etais toute fiere et je l'a suivais partout en remuant la queue !!

ensuite nous sommes rentrées à la maison et elle m'a pris en photos mais enfet le flash ça m'enervait alors j'ai grogné un coup !! elle a arreté parce qu'elle m'a dit qu'elle me prendrait en photo cet apres midi quand on irait marcher!

elle m'a donné à manger aussi et j'ai bu un petit coup.
j'ai un peu joué avec la couverture de mon panier et là, je dors encore un petit coup.
bon aller je vous laisse à plus tard mes copains pour de nouvelles aventures !!

à ce que je vois tout se passe très bien ! Smile bienvenue à toi petite puce. ta maîtresse a raison de te féliciter, tu as l'air de bien te retenir ! on attend la suite de tes aventures avec impatience, et surtout de pouvoir te voir en photo !!
@plus tard petit ange

Je vois que tout va bien pour toi cléo ! Tant mieux oui

c'est pas mal pour une première nuit! on attend de voir ta bouille maintenant! va falloir t'y faire, on adore les photos!!!!

Super ton recit j'adore lire ! continues comme ca avec quelques photos en plus ca sera PARFAIT ddr

c'est pas que je ne veux pas mettre de photo mais c'est que je ne sais pas faire !! mais des que quelqu'un me dis comment faire j'en mettrai !! mais faut bien m'expliquer parce que je suis un peu nulle en informatique pour installer des trucs !!

coucou !! me revoici !!

j'ai pas pu vous raconter mes histoire parce que lundi j'ai croqué dans le fil éléctrique de l'ordiateur portable de ma maitresse alors elle pouvait plus se servir de son ordi...

tout se passe à merveille dans ma nouvelle maison depuis dimanche. Je rencontre plein de nouvelles personnes, la famille de ma maitresse, ses amis, ses collègues et les enfants du travaille de Clo'...
tout le monde m'adore et me caresse sans cesse !!!
et quand y a les enfants du boulo de ma maitresse c'est trop la folie!! on joue commes des petits fous tous ensemble !!

je suis propre toutes les nuits depuis que je suis dans ma nouvelle maison, ma maitresse et tres contente de moi, la journée c'est de plus en plus rare que je fasse pipi dans la maison et je commence à marcher de mieux en mieux en laisse (mais que dans les endroits que je connais sinon je ne veux toujours pas avancer et je prefere marcher au pied de ma maitresse sans laisse)

je ne pleure plus qu'un petit peu quand ma maitresse par un moment et je ne jappe plus...

sinon y'a une petite chose quand même sur laquelle je dois faire des progrets c'est les p'tites gouttes de pipi de joie.

est ce que ca vous arrive mes copains chiens ?

quand ma maitresse elle rentre à la maison et qu'elle me caresse je viens m'assoire vers ses pieds et quand elle me carresse que je lui fais la fête c'est plus fort que moi je fais quelques gouttes de pipi par terre ...

mais je le fais aussi quand je vois des amis de ma maitresse...

est ce que vous avez une solution ? ou une idée pour que je me retienne ?

et voila sinon tout va tres bien !! et je commene aussi à rapporter un baton ou une balle que ma maitresse me lance!!

elle me la lance (dans la cour parce que dans des lieux que je ne connais pas j'ose pas encore m'éloigner de ma maitresse) ensuite je cours pour aller récuperer le baton et je lui rapporte !! je ne le lache pas encore aux pieds de ma maitresse mais quand elle le reprend dans ma gueule je lui redonne gentillement !!

voila tous mes progres en quelques jours c'est pas mal ?

A BIENTOT mes copains!

Cléo!

rHOOO elle a l air adorable cette petite!!!

La chienne de mon frère faisait pareil...dès qu elle était contente elle faisait un ptit pipi...il lui disait non mais ca s'est passé qu au bout de quelques semaines vers 3.5 ou 4 mois il me semble....

oui oui c'est vrai elle est tres gentille à part les fils electriques (ca c'est son truc! ella a aussi manger celui de mon lampadaire...) maintenant elle peux plus ils sont tous cachés (!!!!!!!!!!!!!!!! )

ben j'espere qu'elle arretera vite parce que je ne peux pas la disputer au moment ou je rentre et que le lui dit bonjour je suis pas sur qu'elle comprendrait...
et quand je l'emmene chez des amis et qu'elle fait ca... c'est pas top...!!

mais surtout c'est qu'elle est propre la pluapart du temps donc c'est dommage !!
mais si tu dis que ca va passer je suis rassurée !!
merci!!

Oui ne t inquiètes pas!!
Tu dois avoir une petite émotive!!!:-)))

Roooo c'est super ça ! Elle apprend vite la puce.

Pour le petit pipi, mon westie le fait toujours mais seulement quand il voit une personne en particulier...il a pas du tout ces têtes lui lol.

oui oui franchement j'ai une creme !!!
et je suis aux anges avec elle!! encore cet apres midi je suis partie de 16h30 à 19h et quand je suis rentrée tout etait niquel !!
elle était tranquillement dans son panier. je l'ai tout de suite sortie et elle a fait un gros pipi !!
la, elle est à mes pieds, couchée, la tete sur une de mes chaussures!
elle a tres souvant besoin d'etre en contact avec moi. mon ventre quand on est les 2 allongées, mes pieds quand elle est sous la table... et elle ne bouge pas, un vrai amour !!
juste l'autre jour je portais des tongs avec des petits papillons et elle a essayé de les croquer quand elle etait couchée à mes pieds ...!!!
mais quand je lui ai dit NON elle a arreté de suite
un vrai amour !!

Hé bien elle m'a l'air toute sage mais elle est encore bien jeune, c'ets aps pour te decourager mais Bosco a commencer ses betises a partir de 4mois environ .. lool Voici une fleur

oh non faut pas me dire ca !!
mais qu'a t'il fait comme bétises ?

clo' a écrit:
oh non faut pas me dire ca !!
mais qu'a t'il fait comme bétises ?

Il a arracher des papiers importants (banque,sécu), des piles de magazines, mes albums photos, puis comme on a tous cacher il s'est attaqué aux meubles (blibio, chaises entre autre..), et comme ca ne suffisait pas aux yeux de Mr il a détapisser la moitié du salon en faisant des trous dans le placo un peu partout jusqu'a la laine de verre parfois.. puis il a manger un coin de plainte... et tous ses dodos achetes et ses jouets ... ca doit etre a peu prés tout je pense mdr

Enfin on a eu quand même la chance qu'il arrete ses betises a 10mois Razz

C'est vrai aussi que quand ils sont tout petit ils sont plus sage!!!:-))) en grandissant leur capacité physique, mentale et leur caractère se développe et là c'est autre chose!! Mr. Greenddr ...entre 2 mois et 3 mois et 4 tu vas voir la différence!!!:-))) hehe

bon allez je vais te reconforter un peu la mienne a commencé des son arrivée a la amison bien entendu les vrais gros dégats ont attendus un peu...j'espere que ce ne sera pas pareil et que toi elle est vraiment sage et qu'elle ne fais pas semblant MDRRR

j'espere qu'elle ne va pas se transformer en destructor...dans peu de temps mais je me rassure en me disant qu'elle ne reste pas seule longtemps dans la journée. mais je croise les doigts pour qu'elle reste aussi sage qu'elle l'est pour toujours et surtout qu'elle reste caline parce que j'adooooooore qu'elle soit toujours à mes cotés !!

on espère tous pour toi que cléo restera calme .....
mais bon je pense qu'il faut que tu t'attendes a quelques petites bétises lol

la mienne le 1er mois que je l'ai eu a été très calme maintenant on va dire quelle est calme quelque minutes par jour mdrrrrrrrrrrr

Cashann a écrit:
Moi idem que Bosco il a commencé vers 4 mois 1/2.

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn pas çaaaaa !!!!

piiiiiiiitiiiiiiéééééééééé !!!!

C'est un ange mon Diego !!! siffle

Diego a arraché un bout de tapisserie hier .....

Ca doit être le temps héhéhé siffle CISKO aussi s'y met (5 mois)

je les laisse dans le jardin jusqu'à mon retour et hier j'ai eu droit à l'éventration de la poubelle avec étalage partout sur l'herbe
c'était beau !!! Bonne idée

ATOS lui est tjs aussi sage ; c'est lui qui vient vers moi les oreilles basses quand je rentre histoire de dire : "hooo moman il a encore fait des bêtises.. c'est pas moi c'est pas moi" Mr. Green

Invité

elle est vraiment mimi sur ton avatar

pour les bétises ya plus qu'a croiser les doigts ange

indy a écrit:
Cashann a écrit:

hein ?bla faut le marquer plus gros Indy mdr

ca commence banane

Invité
AA_Bosco a écrit:
indy a écrit:
Cashann a écrit:

ca commence banane

c'est vrai que c'était presque passé inaperçu siffle
Arf

J'avais pas vu ! mdr
Décibel a commencé vers 5 mois, donc pas loin de vous !

Oui la preuve mon djiba tout sage a rogné un bout de notre escalier!!!! Boulet

Et tout a l heure il a piqué un petit paquet de barquette aux fraises posé sur la table...il a grimpé sur la chaise chopé le paquet et quand j ai entendu le papier c'était trop tard!!!! et pas moyen de récupérer le papier il courait avec comme un dingue histoire que je lui laisse le temps de lécher les miettes:voyons: le salaud!!!!!!!!!!!! hehe

AA_Bosco a écrit:
indy a écrit:
Cashann a écrit:

ca commence banane

languelanguelanguelangue

puisque que c'est comme ça , je mettrait plus de photos de ma truffe !!! LOL

indy a écrit:
AA_Bosco a écrit:
indy a écrit:
Cashann a écrit:

ca commence banane

languelanguelanguelangue

oh! tu nous ferais pas ca quand même siffle

AA_Bosco a écrit:
indy a écrit:
AA_Bosco a écrit:
indy a écrit:
Cashann a écrit:

ca commence banane

languelanguelanguelangue

oh! tu nous ferais pas ca quand même siffle

voyons

je vais y réfléchirr !!!! LOL

coeur mais nooooonnn !!!!!!!

j'oserai pas !!!!

ca y est !! une semaine que je suis dans ma nouvelle maison !! Bonne idée

et franchement je suis super bien!!

hier je suis restée toute la journée avec ma maitresse !! lover
j'etais trop contente!!
en plus on est allé chez une copine à ma maitresse qui a des enfants !! Na
on a joué toute la journée comme des petits fous !!
on se roulait dans l'herbe, on a joué avec des ballons, fait des trous dans le bac à sable... on a trop rigolé!! banane

en plus on etait dehors même si il faisait gris il ne pleuvait pas et c'etait deja pas mal pour le Jura !!!

ensuite nous avons mangé chez les amis de ma maitresse. je suis restée bien sagement couchée le long du repas sous la chaise de Clo'.
et faut dire que je me reposais un peu...
et que je digerais... parce que entre temps j'avais mangé toutes les croquettes de Baya et Gigi les chats de la maison...

ensuite de nouveau dehors avec les enfants... Bonne idée

apres plein de monde est arrivé chez la copine de Clo' et comme j'avais un peu peur de toutes les voitures qui arrivaient je suis rentrée vers ma maitresse

enfet elles faisaient ue réunion Tupp'... Blablotage

comme je ne savais pas ce que c'était je suis restée regarder...
c'etait sympa!
elles ont fait de la cuisine et ça sentait drolement bon !! miam

quand la réunion etait terminée on est allé marcher un p'tit coup en balade mais as une longue environ 15min mais j'avais beaucoup joué avec les enfants et j'etais un peu fatiguée...

vers 20h ma maitresse et moi on est rentré chez nous.
j'etais contente de rentrouver mon panier tout douillet !!

ma maitresse est repartie au resto avec des amis. elle ne 'a pas emmené. mais de toute facon j'etais trop fatiguée et la voiture c'est pas encore mon truc.

quand elle est rentrée il faisait nuit tout noir mais je ne m'en suis pas apperçue parce que j'avais dormi depuis que ma maitresse etait partie.

Clo' m'a porter pour me faire faire mon pipi et ma crotte dehors parce que quand je dors encore à moitié je rouleboule dans les escaliers pour aller dehors. lover

et ce matin c'est la premiere fois que je laisse ma maitresse faire la grasse matinée depius une semaine... je me suis réveillée à 9h !! clo' etait super contente parce que en plus je n'avais pas fait de pipi ni de crottes mais ca c'est facile je suis propre depuis la premiere nuit ... Applaudissement

voila !! aujourd'hui je suis déja allée faire un petit tour dehors et dire bonjour aux voisines comme tous les jours (enfet c'est parce qu'elles me font des caresses et que j'adore !!) Voici une fleur

là je me repose un coup dans le canapé... j'adore les canapés !!!
et apres on va partir marcher un coup !!

bon à bientot les amis !! Calin

tu es une princesse petite cleo!!!quel bonheur tu dois donner à ta maitresse Beautiful

ca c'est rien de la dire !!

elle m'apporte que du BONHEUR !!!!
Que de L AMOUR
et que de la DOUCEUR !!!

je l'aime tresfort !!

ca c'et sur ce sont les meilleurs !!

et bien c'est génial !!!

Tout se passe bien !!!

<3

Oh, vraiment extra la petite cléo, belle belle belle !!! Voici une fleur

Je craque completement en la regardant (avatar). lover

J'espere que Dendiego sera aussi sage que Cléo ! ange
Oh fait elle est née quand ?

Pour les bétises, boohhh, j'ai une cuisine integrée toute neuve, j'espere qu'il ne va pas tout casser.... eek

Cléo est née le 19 mars 2008!

Elle n'a pas de prénom en "D" parce que je n'arrivais pas à trouver quelque chose qui me plaisais.
mais comme je n'ai pas l'intention de faire des concours ça n'a pas vraiment d'importance.

sinon pour ta cuisine... mistere et boules de gum... !!!
mais peut etre que tu pourrais le mettre dans une autre piece de chez toi quand tu sortiras ?? salon, couloir,...

tu nous raconteras si il fait des bétises...!

mais là sur ton avatar il est trop mimi !! une belle boule de poils !!!

Peut être dans le mini-hall, mais risque d'être un peu à l'étroit voyons

Bon, je relativise, il aura trois mois qu'on le prendra (il est né le 08 avril), et il ne devrait pas être très souvent seul les premiers mois, car je ne travaille pas en ce moment, et ma fille est scolarisée à temps partiel, donc souvent à la maison.

Profite bien de ta louloute, car ils grandissent bien vite ! Bonne idée

salut les potes !!

ca y est !! j'ai un copain depuis hier !! il s'appelle Snoopy !!

hier apres midi ma maitresse m'a dit qu'elle allait me faire une surprise...

alors on a pris la voiture et on est allé chez unes des soeurs de ma maitresse, Nelly.
c'etait pas loin environ 15km et j'ai pas été malade dans l'auto mais j'etais pas tranquille encore. j'aime pas trop enfet la voiture...

quand on est arrivé, comme d'hab j'etais dans les pieds de Clo' je faisait ma timide et(un peu ma belle aussi...!!!)
parce qui avait plein d'amis des frangines...
et ils disaient tous que j'etais trop belle....

puis j'ai vu une petite chose pleine de poils arriver à fond la caisse sur moi...

j'ai eut trop peur !! il jappait, il me sautait dessus......
et en plus il voulait me sentir les fesses !!

mais quel malotru !!! pour qui il se prend on ne se connait pas!! et on a pas gardé les cochons ensemble!!!

j'arretais pas de sauter sur ma maitresse je voulais qu'elle me porte

alors Clo' m'a prise dans ses bras, j'étais plus rassurée...

pendant 5min elle m'a rassurée et biensur Snoopy puisque c'est le nom de ce p'tit chien etait au pied de Clo' et je me suis mise à le sentir...

et apres reflexion, il est petit (plus petit que moi en taille) mignon comme tout... gentil... et il m'a dit qu'il allait me faire visiter son jardin
alors je me suis laisser tenter... je l'ai suivie !

mais attention !! n'aller pas croire que je suis une fille facile.....!

et apres ça été une vraie partie de rigolade !!!

on courrait partout, on se sautait dessus, on faisait la course, on jappait comme des petits fous...

et comme je cours largement plus vite que lui il ne pouvait même plus me sentir les fesses....!!!! hi hi hi hi hi!!!

on a fait ca tout l'apres midi !!!

ensuite, dans la soirée, ma maitresse m'a dit qu'il fallait que je reste un moment calme et sage dans la maison de sa soeur avec Snoopy parce qu'ils partaient tous chercher des pizzas...

on etait épuisé avec Snoop' tellement qu'on avait courru!

ma maitresse m'avait apporter ma couverture et j'ai fait une petite place à Snoopy pour qu'il se couche vers moi !!

nos maitresses et leurs amis on dit qu'on etait trop mignons couchés les 2 sur ma couverture !!!

c'etait une super journée encore!! vivement le weekend prochain parce qu'on va y passer tout le weekend pour la crémaillère de la maison !!

on est rentré tard, mais j'etais tellement epuisée que le voyage en voiture c'est bien passé!

aujourd'hui encore de la pluie dans le Jura !!!

alors en debut d'apres midi j'ai fait la sieste pendant que ma maitresse fesait un peu de boulo sur son ordi.

et vers 16h30 comme par magie les nuages se sont poussés et le soleil a montré le bout de son nez !!

Clo' a mis se baskets et hop!! c'est parti !!

on a marché 1h tout doucement à mon rythme dans des chemins de terre.
je suis restée bien sage !
et j'ai bien écouté quand j'étais en laisse à cause de la route.
Ma maitresse n'est plus obligée de me tirer. maintenant je marche à ses cotés, tranquillement mais quand y a des camions j'ai toujours un peu peur mais je ne m'arrete plus je ralenti seulement.

et ah ah ah !!! oui j'ai oublié de vous dire les amis !!!

ca y es je sais faire "ASSIS" !!!

ma maitresse, elle est trop contente !! et quand je fais tout bien,
elle me donne des p'tits gateaux de chien...
elle dit que c'est des Scoobyscrocs !!!!
comme dans le dessin animé de scoobydoo !!!

bon allé je vous laisse je vais me reposer un coup dans mon panier !!

gros bisous mes copains!!

C'est trop bien raconté ! j'adore lire les aventures de la puce. lover

Mdr t'inquiète Cléo on croit pas que t'es une fifille facile mdr

vivement la suite Voici une fleur

c'est tres gentil !! et courageux de me lire parce que je suis plutot du genre bavarde !!!

Mais noon c'est bien mignon tes histoires, je les adore ! Continue !

voilà Cléo ma petite princesse sur le canapé ...

• Créer...