Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clo'

Cléo jour par jour ...

Messages recommandés

ca serait bien de la voir sur une plus grande photo lover !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
So am I pour la plus grande photo. Jolie peluche qui aboie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour la photo egalement mais on voit qu'elle est adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop belle !!!!!

Encore des Photo , si tu peux les agrandir, ce serait super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est je maitrise à peut pres les photos !!
là elle est trop belle ma louloute !!
cette photo date de 5minutes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh les belles grandes z'oreilles !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu elle est mignone! rs on voit bien qu elle a du etre surprise par la photo roll elle parait toute étonnée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cette photo me rappelle ma chienne labrador quand elle était petiote... Et dire que cela remonte déjà à 8 ans...

Merci pour la photo, cela m'a rajeuni un peu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooo la bouille, elle est superbe ! et ses n'oreilles !!!!


T'es toute belle Cléo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fredbezies !!! tu me fais trop rigoler!!! 34ans c'est pas vieux !!! encore .... !!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les copains !! Clin d'oeil

je vais bientot partir avec ma maitresse pour le weekend chez sa soeur Nelly (oui oui ! ou y a mon copain snoopy !!! trop cool !!!)

mais avant il faut que je vous raconte !!! Blablotage

vous savez, ma maitresse me lance une balle toute jaune fluo quand on est dans les chemins ou dans la cour de chez nous pour jouer !!
et j'adore courrir apres et lui rapporter !!

mais hier, ma maitresse a allumé la télé quand on etait chez nous, et devinez ce qui avait dans la télé !!!

ma balle jaune !!! Pas contente

2 personnes jouaient avec !!!
ils se la renvoyaient avce des trucs bizzards au dessus d'un genre de grillage ...

alors j'etais pas contente qu'ils me la piquent !!!
j'ai courru vers la télé et sautée sur le meuble tv mais impossible de la rattraper !!!

alors comme j'etais en colere !!! j'ai grogné apres la télé et j'ai jappé !!

non mais pour qui ils se prennent pour m'avoir piqué ma balle !!!!! Tappe

aller je vous laisse faut que j'aille préparer ma p'tite valise et mon panier pour aller chez Nelly !!

bisous et bon weekend à tous sous la :pluie: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !!! hehe
ca y est me revoila dans mon panier... dans ma maison.

le weekend c'est trop bien passé !!!
comme prevu y avait mon copain Snoopy mais j'ai pas vu scoubidoo ni Charly... eux je les verrai le weekend prochain!

il a plut comme d'hab dans le Jura depuis un bon moment maintenant...
mais on a quand même joué dans le jardin tout l'apres midi avec Snoopy !!!
on a bien rigolé !! en plus ma maitresse avait apporté quelques uns de mes jouets alors je les ai preté à Snoopy !!!

D'ailleurs ca me fait penser que j'en ai oublié un là bas...
tampis Nelly (la soeur de ma maitresse) me le rapportera dans la semaine .

sinon en face de la maison à Snoopy, il a des grosses betes qui s'appellent de chevaux.
houuuuu... ca fait peur ces grosses betes !!
avec la fillieule de ma maitresse, Laura, snoopy et Clo' biensur on est allé leur donner du pain sec...
Snoopy est rentré dans le champs sous les pattes des chevaux pour récuperer un bout de pain sec mais alors moi j'ai pas osé...
trop grosses ces betes...!!

ensuite il y a eut plein de monde qui est venu chez Nelly et Cyril !!! parce que c'etait leur crémailliere...

plein de peronnes me prenaient dans leur bras...
me faisait des bisous, des caresses et des calins...
tout le monde disait que j'etais trop belle...........

mais j'avais un peu peur quand même dans cette maison j'etais un peu perdue et y avait de la musique assez fort des gens de partout et je trouvais pas ma place malgré que ma maitresse m'avait apporté ma couverture...

alors dans un petit coin plus calme...dans le salon... j'ai vu le coussin de Snoopy...
je me suis couchée dessus (il est vrai que mes grandes pattes dépassaient....) mais j'etais bien et j'y suis restée un bon moment, j'ai skouaté....

enfet comme d'habitude quand je suis avec Snoopy j'ai tellement fait la folle dans le jardin à courrir, à sauter à faire les tout foux que j'etais super fatiguée...

ensuite ma maitresse m'a porté dehors pour que je fasse mon petit pipi.c'etait tard dans la nuit deja.

je comprenais pas trop ce qui se passait tout le monde rangeait, se rabillait, et ils nous on laisser avec snoopy tout seul dans le salon.
ils sont partis en boite de nuit comme j'ai compris...

ma maitresse et des autres sont rentrés vers 4h30 du matin (parce que enfet y avait plein de copains qui dormaient chez nelly et cyril...)

nelly et cyril etaient super contents parce que je n'avais pas fait de bétises, ni de pipis/cacas, ni rien du tout !!! (ils avaient un peu peur comme c'etait leur nouvelle maison que je grignote quelque chose...)

j'ai dormi tout le long ou ils n'etaient pas là...
et puis je suis une sage petite!!!
alors j'ai fait comme quand je suis à la maison de ma maitresse.

ensuite je suis allée me coucher dans la chambre ou dormait ma maitresse je me suis rendormi tout de suite jusqu'a ce que les autres rentrent de boite... à 7h!!!

là avec Snoopy on est ressorti... on a fait un peu les foufous....!!!

et ensuite de nouveau... dodo!!
une fois que la maison etait de nouveau calme.... jusqu'à 10h...

encore une fois je n'ai pas fait de pipis/cacas dans la maison de Snoopy...
trop sage la petite Cléo !!!

bon ma maitresse va se coucher enfet elle est fatiguée comme elle n'a pas beaucoup dormi cette nuit alors je lui piquerai son ordi demain pour vous raconter la suite de mes histoires !!!


bisous à tous !! bonne nuit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc, qu'est ce qu'elle est sage cette petite merveille....
Moi dès que G le dos tourné, elle en profite pour faire des bêtises...Rien de grave mais c'est une grosse coquine!!!! oui Mais c'est pour ça que je l'aime aussi.....

Au fait, trop fort le coup de Roland Garros!!!! Clin d'oeil
Duty fait la même chose mais avec 30 millions d'amis...Elle entend aboyer et se demandent ou sont les chiens alors elle aboie après la télé...Ou moi car elle croit surement que je cache d'autres chiens quelque part...... Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien, que d'aventures banane

c'est bien qu'elle soit si sage Bonne idée c'est plutot rare chez nos p'tits toutous coeur

à moins qu'elle ne se reserve pour plus tard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est me revoilà les copains !!

je rentre à l'instant d'une bonne balade d'une heure avec ma maitresse on en a profité entre 2 orages !!
mais il pleut de nouveau... la pouasse... le Jura...quoi ....

je vais vous raconter la fin de mon weekend et mettre quelques p'tites photos !!!

nous voila Snoopy et Moi en attendant nos gamelles !!! on est pas mimi ?? !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue la photo est un peu flou mais on nous voit bien un peu quand même!!!

la suite du weekend !!!

dimanche il fait meilleur !! déja il ne pleuvait pas alors on a pu jouer dehors avec tout le monde dans le grand jardin de Nelly !!!

ensuite on a repris la voiture et on allé chez les parents de Clo'.
j'ai joué comme une petite folle avec la fillieule et la petite s oeur de Clo' dans le jardin !!

on a repris la voiture pour rentrer chez nous et pour une fois je me suis mise devant vers les pieds et y avait de l'air frais sur moi et j'ai dormi tout le long de la route !! sans gigotter, sans etre malade et c'etait bien !!!!

une fois à la maison j'ai retrouvé mon panier et mes autres jouets !!
j'etais contente mais un peu triste de laisser mon pote Snoopy... j'aurai bien joué plus longtemps avec lui... une prochaine fois...

a bientot les amis !!

bisous et bonne soirée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une petite photo de ce weekend avec mes 2 amours !!
ma filleule Laura et ma p'tite Cléo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie photos !!! tes histoires son toute très mignonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les potes !!

j'ai une tonne de choses à vous raconter !!
je ne sais pas par ou commecer !!
je pense que je vais le faire dans l'ordre chronologique !!

alors tout d'abord vendredi dernier j'ai passer le weekend chez Claire une autre soeur de ma maitresse et elle a une petite fille qui s'appelle Laura !! c'est la filleuile de ma maitresse et elle a 2ans et demi!!!
(voir photo avec la petite fille)

la route n'est pas tres longue (environ 1h) pour aller chez eux mais il y a beaucoup de virages...
j'ai été bien sage. je suis d'abord restée sur les genoux de ma maitresse, couchée, puis au bout d'un moment la route me brassait...

je suis descendu m'installer vers les pieds de ma maitresse, ca allait un peu mieux...

une fois qu'on est arrivée devant la maison de Claire et Laura,
je suis descendu... et là...
j'ai fait quelques pas...
et vlammmmm....j'ai tout vomi !!! beurkkk!!!

j'etais toute patraque...

mais une autre epreuve m'attendais..
une grosse epreuve blanche avec des taches noires....

un gros chien était derriere le portail...
pourtant c'est bien là qu' on allait... derriere ce fameux portail...

j'avais trop la trouille !!
j'etais encore patraque, je temblais, et du coup comme j'avais top eur j'ai fait pipi devantle portail...

Claire a ouvert le portail et biensur le gros chien m'a sauté dessus !!

heureusement Laura l'a rappellé tout de suite, elle a dit
: Scoobydou !!! vient ici !!

et heureusement pour moi il a écouté !!

ensuite il a quand même fallu que je rentre dans le jardin...

Clo', ma maitresse, m'a appellé...
il fallait bien que je l'ecoute et que je rentre....
j'allais pas rester toute seule dans l'allée de chez Claire...

aller c'est parti ... je fonce directe vers Clo' qui est dejà dans la cuisine de chez Claire ....

et hop direct Scoobydou m'attendait!!! le malin !!!

et finallement on a appris à se connaitre !!!

ca a été un peu hard au dépard parce que Scooby est très grand et gros par rapport à moi et il est un peu brutos...

mais petit à petit on a commencé à bien joué Clo' et Claire surveillaient Scooby au début pour pas qu'il ne me fasse mal mais apres ça été nikel !!!

en plus au bout d'un moment Laura est venue vers moi. elle avait un cadeau pour moi !!

une super balle !!!
violette rebonissante et super dure !!!
elle est trop bien ma nouvelle balle alors on a joué un bon moment avec Scooby mais il l'a rattrapé toujours en premier parce qu'il court tres vite et en plus lui il sait l'attraper quand elle est en l'air...
moi pas encore...


le weekend s'est tout bien passé en plus ma maitresse m'a fait un super cadeau !!
elle m'a offert un nouvel ensemble laisse et collier !!
il est trop beau !!
ils sont de la couleur preferée de ma maitresse : rose
avec des petits os en argent et des strass !!! trop joli au soleil comme ça brille !!!
tous les gens dans les rues disaient que j'etais trop mimie ...
j'adore quand on me dit ça...

le chemin de retour à la maison s'est bien passé parce que je dormais tres profondément tellement que j'etais fatiguée de mon weekend chez Scoobydou !!

bon lundi et mardi : pluie alors on a rien fait de bien spécial...

et mercredi.... grande premiere !!!

jai fait mon premier tour de velo avec Clo' !!!

tout c'est tres bien passé !!
c'etait un peu fatignant quand même mais Clo' a roulé tout doucement mais parfois plus vite mais j'adorais courir à coté du vélo !!

au tout début Clo' m'a attaché avec ma laisse pour rejoindre un chemin blanc, je marchais à ses pieds et elle, elle pousait son vélo.
puis on est arrivé au chemin blanc.
là, Clo' m'a détaché et elle est montée sur son vélo!!!

ca me faisait tout bizard parce que je ne savais pas ce qu'elle faisait !!!

puis elle est partie !

alors je me suis mise à la suivre... tranquillement...
mais comme je trouvais rigolot ses pieds qui tournaient sur les pédales je voulais les mordiller... !!!

Clo' m'a disputé et m'a dit NON !!
alors j'ai essayer encore une ou deux fois
(parce que c'etait trop drole..!!)
et apres j'ai compris qu'il ne fallait pas le faire !!

le tour s'est tres bien terminé...
on a roulé une heure mais tout doucement pour une premiere c'était tout bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui encore une belle nouveauté....

je suis allée avec ma maitresse à la riviere !!!
c'etait la même route qu'hier quand on a fait le tour en velo.
d'ailleurs on y est allée en velo au début.
ensuite Clo' a posé le vélo dans un tout petit chemin
(parce qu'on ne pouvait pas continuer en velo)
et on a marché un bon moment mais c'etait dans un supe beau petit chemin sous les bois...
je suivait ma maitresse de pres parce que qaund je suis dans un endroit que je ne connais pas je suis trop trouillarde...

et ensuite cachée derriere les ruines d'un vieux moulin il y avait une superbe riviere avec plein de petites cascades!!!
c'était trop trop beau !!
mas pour rejoindre les petites cascades il fallait traverser le petit ruisseau.
Clo' a traversé...
mais moi je suis restée de l'autre coté...
je courrais tout le long sur le coté du ruisseau j'avais trop la trouille de tremper mes petite patounes... et je ne savais pas trop ce que c'était...
Clo' séloignait de plus en plus !!!

PANIQUE !!! PANIQUE !!!!

je me met donc à japper !! beaucoup de plus en plus !!!
et je trépigne de l'autre coté...
clo' m'appelle toujours et m'encourrage à venir l'a rejoindre ...

aller je me lance !!
petit à petit j'avance dans l'eau...
clo' s'est arrétée. elle m'attend
je l'a rejoins de plus en plus vite... mais l'eau est de plus de plus profonde...

MON DIEU !!! ma tete va sous l'eau !! je suis obliger de bouger mes pattes pour que ma tete sorte de l'eau...!!!

et LA !!! MAGIQUE ca marche !!!

j'ai un peu la trouille de ce qui vient de se passer mais j'ai réussi !!!

J'AI REUSSI !!!

en plus je suis vers Clo' est elle m fait plein de caresses et me félicite !!!

je suis bien contente de l'avoir fait et surtout d'avoir fait tres plaisir à ma maitresse !!

on reste un petit moment dans l'eau
(ma maitresse aussi est dans l'eau en plus j'avais envie qu'elle me porte quand je suis arrivée vers elle alors je lui ai griffé toutes les jambes... mais je ne voulais pas lui faire mal... elle m'a rassurée)

apres quand on est sorti j'etais quand même plus rassurée mais contente de moi !! alors je faisais la fofolle tout le long du tout petit chemin !!!

ensuite on a de nouveau marché et retrouvé le velo de Clo'.
on est reparti tout doucement et mon poil à pu secher quand on s'est mis à aller plus vite...!!

et voila là je suis morte de fatigue je vais essayer de vous mettre quelques photos !!

là je vais dans mon panier me reposer !!

bisous à tous et à bientot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bien belle histoire !!! Merci de nous la faire partager !
J'imagine bien aussi ma déci courir vers mes pieds quand je suis en vélo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cléo qui jappe quand elle a la trouille de me rejoindre... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cléo au bord de l'eau quand elle n'ose pas venir me rejoindre... qu'elle becassine... !!!! hi hi hi hi hi hi hi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila ca y est !! me voici dans l'eau !! mais ne vous inquiétez pas l'eau n'est pas profonde et ma maitresse est tout près de moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages c'est tres gentil !!
et Cléo vous fait à tous de grosses lechouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cléo pousse comme un champignon...

il me semble que je l'a vois grandir tout les jours...
sniff sniff j'adorai tellement quand elle etait petite boule de poils....
maintenant c'est un peu different...
disont que quand elle se couche sur mes jambe quand je suis assise... ses pattes ne tiennent plus....

elle a eut 3 mois aujourd'hui !!!

les personnes qui ont des lab' de 3 mois vous pouvez me ire ce qu'ils savent deja bien faire s'ils vous plaient... pour que je vois si il faut que j'accelere son apprentissage des ordres de base.

et est ce que vous pouvez me raconter comment ça c'est passé leur premiere baignade....

merci !!

bonne soirée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Dahli a 10 jours de moins que Cléo et n'a jamais mis les pattes dans l'eau on a essayé dans une baignoire pour bébé il en est sorti aussitot...
Il répond à son nom il connait assis ,reste , non, pas bouger pas trop mal (mais c'est surtout le ton sur lequel je le dis qui joue pour pas bouger :s ) je suis en train de faire les petits exos pour coucher ca marche moyen pour l'instant mais ca fait que 3 jours que j'ai commencé.
Au panier connait pas a ta place non plus. Il commence à comprendre dehors et donne lorsqu'il rapporte .

Voilà j'espère que ca t'éclaire. Je ne le pousse pas beaucoup mon petit loup je me dis que c'est comme les enfants ils ont le temps de grandir ... Bonne soirée^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben c'est exactement comme Cléo !!
elle n'arrive pas à faire "coucher" aussi mais par contre elle commence à savoir faire "donne la patte" mais ça c'est quand elle est decidée !!!

elle sait bien marcher au pied à la laisse et elle s'est allée en vélo.
elle s'est aussi faire le "reste" (un petit moment)
elle s'est aussi ne pas manger ou ne pas prendre un objet tant que je ne lui ai pas dit "prend"

mais comme toi elle ne connait pas au panier parce qu'elle me suit pas à pas dans la maison... même quand je suis aux toilettes elle cuine derriere la porte.... !!!

par contre dès que je la dispute elle va toujours à la même place... sous une petite table d'appoint...
(mais bientot elle ne tiendra plu dessous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

oui ils en sont au même stade !!

en attendant ton petit Dahli est superbe !!!
Rhoo les yeux trop beaux!!!
aller bonne nuit bientot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhola la, trop belle cleo, qu'est qu'elle grandit vite.

Je viens de recevoir les photo de dendi, il aura 3 mois le 8 juillet, et lui aussi a bien grandi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
Ben Dahli a 10 jours de moins que Cléo et n'a jamais mis les pattes dans l'eau on a essayé dans une baignoire pour bébé il en est sorti aussitot...
Il répond à son nom il connait assis ,reste , non, pas bouger pas trop mal (mais c'est surtout le ton sur lequel je le dis qui joue pour pas bouger :s ) je suis en train de faire les petits exos pour coucher ca marche moyen pour l'instant mais ca fait que 3 jours que j'ai commencé.
Au panier connait pas a ta place non plus. Il commence à comprendre dehors et donne lorsqu'il rapporte .

Voilà j'espère que ca t'éclaire. Je ne le pousse pas beaucoup mon petit loup je me dis que c'est comme les enfants ils ont le temps de grandir ... Bonne soirée^^


Némo connaît aussi ces mot là mais ceux qu'ils detectent tout de suite c'est MANGER et FAIM et là il cours à sa gamelle mdr !!! lol !!! j'ai un goinffre à la maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, comment va Cléo ???

Dendi a 3 mois 1/2, et connait le "non", "assis" "pas bouger" "sage" "doucement".

Le rappel n'est pas toujours oppérationnel.
Il ne connait pas "à ta place", ni "tapis", pas encore appris.
Cela fait pas encore 15 jours, allons y doucement.

Il ne réclame jamais à manger, mais quand je lui donne, il mange comme un glouton sans macher. Alors, je lui donne petit à petit, et comme cela, il mache mieux.

Pas encore testé la baignade, ni le vélo.
Pour l'instant marche au pied, pas mal, il s'est habitué aux voitures et aux gens qui passent...

Et aussi, il est très gentil, pas dominant, pourvu que cela dure....

Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les amis !!!!


me revoilà !!!!

je suis bien contente de vous parler un etit coup !!
ca fait un long moment mais l'ordi de ma maitresse était en réparation....

j'ai bien grandit et je suis assez sage...
enfin pendant que ma maitresse avait beaucoup de boulo à son centre de loisirs pendantle mois de juillet j'ai quand mm manger le vieux canapé du salon...
un peu tous les jours...
et maintenant il n'a plus de mousse dans les accoudoires ...
mais ma maitresse savait elle n'avait pa changer son vieux salon avant ma venue ...
maintenant elle attend que je sois tres tres sage avant d'en acheter des autres...


sinon je n'ai toujours pas appris à me coucher quand on me le demande mais bientot !!!

je vais essayer de vous passer des photos de moi !!!
gros bisous a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voici avec ma filleule et son compagnon preféré Snoopy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...