Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ski-lleR

Moi noa, je vous raconte mon histoire

Messages recommandés

Moi noa, voici mon histoire


La naissance:

Coucou les amis !

Je me présente, je m'appel noa. On peut dire que je suis une rescapé, d'ou mon nom. Mais revenons aux début...

Je suis née d'une maman qui s'appel cannelle, et mon papa, et bien je ne l'ai jamais vu, je ne sais pas comment il s'appel bah Je sais juste qu'il ne ressemble pas du tout à maman, il est plus gros, moins musclé, puis maman m'a dit qu'il ressemblait à une tribu qu'on appel les labrador What the fuck ?!?

Ma maman elle est très belle, c'est un boxer couleur marron/chocolat, avec un poil brillant, une ligne parfaite, oui ma maman c'est un top model ! Na

Quand je suis née, j'étais qu'avec maman, mes petits frères ont les avaient emmenés, et je ne les ai jamais revu... cry

Les créatures chez qui j'étais ne voulais pas de moi dans leur foyer, ils disaient faut se "débarrasser" d'elle. Mais une jeune créature n'était apparement pas d'accord. Cette créature, qui s'appel laurie, est resté très longtemps enfermé dans une pièce avec maman et moi. Oulala que c'était long, j'ai pu voir la lumière s'éteindre et se rallumer 3 fois !

En attendant de prendre une décision, j'étais temporairement accepté, ouf! Et là j'appris que j'avais un demi frère et une demi soeur! Mon papa avait quelques temps avant fait des enfants avec une copine à maman. Malheureusement, leur maman est morte, et papa n'en voulait pas (tous comme nous...). Alors ma maman a adopté Ganeche et Gaia. Je n'étais plus seul!

C'est trop bien on peut faire ce qu'on veut, y'a plein de truc à macher, à faire tomber, je m'amuse bien avec ganeche! Mais souvent maman me gronde!

Après plusieurs lune, alors que je me reveil tranquillement, j'aperçois une nouvelle créature, étrangère ou foyer ou j'habite, mais apparemment familière des créatures qui m'abrite.

Et là, une chose étrange se produit : cette créature attire mon regard, je ne peu m'empêcher de la regarder. Il semble vraiment en détresse, je veux l'aider! Et c'est réciproque, la créature qui s'occupe de moi me dit que je vais partir avec lui, qu'il va m'abriter, mais pas tout de suite. Elle me dit que maman n'a pas fini de s'occuper de moi, alors je dois rester encore quelques temps ici.

La créature qui s'appel jérémy reste alors dormir, et je décide de dormir près de lui dès la première lune. Après plusieurs lune, nous sommes partis dans son abrit, j'ai donc dit au revoir a ganèche, gaia et maman.

Je suis vraiment très heureuse avec jérémy, il s'occupe bien de moi, souvent quand je fais des choses bien il souris et me caresse. Il me donne des choses qui sont bonne à manger, et ont se promènent souvent! La nuit il me borde avant que je m'endorme, il me fait un bisou et me fait une caresse très douce, alors je fait du bruit pour lui dire que je vais bien et que c'est agréable, il me souffle un mot à l'oreil et je m'endors...

J'ai oublié, une photo de moi à 2 mois, avec mon frère et maman:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle histoire, un début bien prometteur pous vous 2 Bonne idée Tu feras un magnifique toutou Noa Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes premiers pas avec jérémy:

Mon premier pas dehors avec jérémy, c'était le soir car on à pris le seul bus qu'il y avait pour rentrée le dimanche. 50 km, on est monté dans une boite en fer qui nous évite de marcher, c'est assez marrant! Mais on à pas beaucoup de place voyons

Jérémy a été très gentil car il m'a installer une couverture pour être à l'aise, il faisait un peu chaud alors il me donnait de l'eau de temps en temps.

Dans ces boites on se déplace vite, et faut pas bouger dedans (c'est ce que jérémy m'a fait comprendre en tout cas).



Comme j'étais fatigué, je me suis couché sans faire le tour de mon nouvelle abrit, mais demain je serais sur le pied de guerre!

Le lendemain, jérémy m'a laissé découvrir son habitat. Il y a de l'espace c'est agréable. Y'a un truc bizarre c'est qu'il me pointe souvent un truc rouge avec un trou dedans, j'ai pas trop compris la signification je vous avouerai, la preuve....je suis perplexe! >



Par contre maintenant je peux monter que s'il me le dit. Ces objets sont peut être conçu spécialement pour leur grande taille, c'est vrai qu'il ne pourrait pas se coucher dans mon panier! Alors pour me détendre je n'utilise que mon panier, ou je suis très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que moi noa je suis un labrador, je suis une vrai canaille Na


Je trouve ces yeux vraiment trop craquant perso ^^

Quand elle est née, il était bleu azur, comme sur cette photo>
http://www.world-travel-photos.com/photos2/saint-vincent-et-les-grenadines/2738.jpg

Il reste du bleu sur le haut de ces yeux, quand je la caresse défois je voie le bleu c'est très beau rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle histoire ! coeur

Elle à l'air d'être une petite coquine la petite puce rs , elle est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, mon maitre il me donne toujours des petits baton! voyons

Alors hier j'ai décidé de me révolté ! Plus jamais de petit baton Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr elle voit en grand la petite !

Trop mignone avec son baton lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ski-lleR a écrit:

Alors hier j'ai décidé de me révolté ! Plus jamais de petit baton Tappe



héhé, tu vas plaire à Vince toi ange






banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRRRRR comme cylanne !!! dimanch avec cash et cylanne se fut baignad cylanne essayait de sortir une souche (mais une vrai souche de chene adulte ou je ne sais quel gros arbre) et bien elle est tétue malgré que ce sois énorme elle essayait essayait et essayait encore....Haaaaa ces labs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle histoire. Contente que ca se finisse aussi bien. surtout que tu as l'air d'avoir un papa aux petis soins pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle histoire et jai eu larme a loeil tellement cest emouvant du debut jusqua la fin, tres belle histoire damour qui est née entre vous, que du bonheur!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voila de retour ! Je viens vous donner des mes nouvelles Na

On a fait beaucoup de chose bizarre avec jérémy, déjà il m'a emmené dans un endroit ou les gens était tous en blanc What the fuck ?!? La madame voulais que je reste en place sur une table, j'ai pas compris voyons

Et tac, elle m'a piqué ! Pas content

C'était pas gentil, après elle m'a donné à manger pour me consoler, mais j'étais toujours faché langue Jérémy ne devais pas savoir, je ne lui en veux pas Voici une fleur

Mais c'est bizarre car on y est retourné 30 lune après, alors là non j'étais pas d'accord ! J'ai couru de partout ! Mais jérémy m'a rassuré, apparemment c'était pour mon bien, ça faisait un peu mal sur le moment, mais plus tard je risquais pas d'être malade.

Hier on est allez prêt d'un endroit étrange, c'est comme le bac ou je bois, mais avec beaucoup beaucoup d'eau ! J'étais surprise, l'eau se jetais sur moi ! eek Jérémy s'en ai amusé, il me jetais les batons dans l'eau le coquin, alors j'ai sauter dans l'eau ! J'étais toute mouille, c'était marrant banane

Ah qu'est-ce que je suis bien avec jérémy lover je l'aime très fort Calin (c'est réciproque ma doudou rougir)

(je metterais une photo demain, là c'est tard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement la suite de ton histoire Mr. Green et qu on puisse t admirer en photos roll !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui pleins de photos de toi Noa, demande à Jérémy qu'il te bombarde de photos pour tes copains de LM oui

en tout cas Noa t'inquiète moi aussi je vais voir cette dame à la blouse blanche mais bon elle me fait tellement de calinou que j'adore y aller et en plus elle me donne un gateau à la fin miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jérémy il fait souvent une chose que j'ai pas compris, il tète un bâton blanc et y'a de la fumée qui sort. Au début ça me faisait éternuer, ce matin j'ai décidé de faire pareil avec les bâtons que je trouve siffle



(montage je précise hein ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour en arrière, oui je sais je suis compliqué, c'est ce qui fait mon charme non ? rs

Quand maman me donnait encore à manger, ça me manque...roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noa, c'est pas bien de fumer !!!
N'empêche le montage est très bien fait !!!
Trop mimi la vidéo rs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'y attendais pas !



Ah qu'est-ce que j'aime cette balle, je joue sans arrêt avec (je vois bien la différence du poil maintenant que j'utilise origen!! Elle est bien portante pour 5 mois vous trouvez pas ?)



Aller lance lance!!!! aller aller ! Je veux jouer !



Super on va dans l'eau après banane Je vous apporte les photos oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle histoir et surtout trop bien raconter mon jump aussie adore prendre tout les baton qu'il trouve.

Tres beau LABRADOR EN TOUT CAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super toute les petites photos sont mimi
et bravo pour le montage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...