lénou11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ce magnifique loulou est sociable, joueur, mais il risque l'euthanasie pour cause de surnombre au refuge un co-voiturage est possible, les frais d'adoption sont de 40 euros, car il est déjà pucé. ChiensChatsdu62@aol.com; http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/labrador-ou-croise-f35/prince-lab-noir-male-2-ans-tres-urgent-t2578.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 roooo! il ressemble trop à mon bosco! on croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lénou11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Il est vraiment en danger , une famille d'accueil est acceptée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 26 mai 2008 entente avec d'autres chiens ? chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 diane59 a écrit:entente avec d'autres chiens ? chats ? sur le site c'est marqué ok avec ces congéneres je vais voir sur rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 j'ai demandé sur rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lénou11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Il peut être testé avec les chats, n'hésitez pas à envoyer un mail à "chienchatdu62". Peut être adopté en dehors du Pas-de-Calais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 allez faut pas l'oublier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Vu sur le site de Béthune :Réservé RDE Vous pouvez classer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe6217 0 Posté(e) le 4 août 2008 RDE à classer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites