Jess&Tara1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Mon coup de coeur Belle labrador sable que j'ai surnomé Princesse, elle a 8 mois, elle a été trouvée le 02/05/2008 ! c'est une petite femelle très gentille, câline, affectueuse, calme en voiture elle est vraiment adorable !!!!Elle a une regard à faire craquer !!!!!contact jesdel13@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Elle était réservée mais la personne a téléphoné pour dire quelle ne la prend pas !!!SVP penser à elle !regardez la vidéo !!! https://www.dailymotion.com/jesdel13/video/x5hv0k_princesse-et-son-copain-de-box_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 25 juin 2008 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Oui ADOPTEEE !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 oooooohhh ce regard ...... :'( j'suis très heureuse qu'elle ait touvé une famille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites