fougasse 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Moi, Milo ? une bêtise avec du ciment ??? non non, j aide mon maitre c'est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oh le museau tout blanc. Pris la main...heu la truffe dans le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 mai 2008 la tête du parfait innocent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Hé on t'a pas dit, les lab's savent lire et sur le paquet c'est marqué : Prêt à gâcher héhé ben il a voulu tout gâcher (gaspiller) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ro la tête de petite ange ! A croquer le p'tit bout de réglisse avec son museau tout blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ninakiwi91 a écrit:Hé on t'a pas dit, les lab's savent lire et sur le paquet c'est marqué : Prêt à gâcher héhé ben il a voulu tout gâcher (gaspiller) EXCELLENT !! nan t'as rien compris Comme c'est un BB, il ne sait pas encore bien lire, il a compris "prêt à mâcher" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 mai 2008 MDRRRR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 27 mai 2008 C'est marqué sur le sac: "rénover toute ma maison" et il a surement voulu vous donner un coup de patte pour les travaux, tout bêtement!! Et puis avec la bouille qu'il fait, il n'a vraisemblablement pas pensé à mal, ça se voit!! Hihi!! Encore un lab fait pour bosser dans le bâtiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bebesocket10 a écrit: Et puis avec la bouille qu'il fait, il n'a vraisemblablement pas pensé à mal, ça se voit!! on a envie de lui faire q des bisous sur sa tite trufette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Un futur maçon moi je dis faut l'inscrire pour la rentrée de septemebre en CAP Maconnerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Rhhhooo trop mimi!! Le mien adore le charbon...il nous en a piqué quand on a fait notre dernier barbecue!!!!il se sauve avec le croq et le mange!!!!c pas trop dangerezux ça pour eux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 mai 2008 rhooo le p'tit museau tout blanc mdrrrr quelle crapule ce milo, il voullait tous simplement vous aider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c'est clair qu'il a même pas une tête de coupable le pauvre chéri... il a pas fait exprès moi j'dis ! le sac était sûrement mal rangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fougasse 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oui moi la maman, je dis que c'est le sac qui l'a attaquee et c'est simplement de la legitime defense lol! autre, la manette de la wii aussi a fait des attaques sournoises a milo lol et puis son jeu favori, ranger tous les jouets des enfants.................... dans son panier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je connais ça avec Diane Avec son air innocent : "moi, j'ai rien fait, tu vois pas mon auréole au dessus de ma tête ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 évidemment que c'est une attaque de sac! what else?lollll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 impossible de gronder une boule de poils aussi adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 28 mai 2008 De toute facon pas la peine de gronder le loulou quand la bétise est faite c est trop tard , si on le gronde quand meme il aurait peur de notre attitude et ne ferait pas la correlation avec la bétise effectuée! En tout cas il a une tete a bisous meme avec son ciment sur le museau! Je reste fan de son regard si doux ! ce qu il est trognon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites