Jess&Tara1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ROBYTDS 647n° médaille 63022Mâle LabradorEnviron 12 ansAlors si vous cherchez un chien plutôt sportif et plein de vitalité, vous l'aurez devinez je ne suis pas celui qu'il vous faut!! moi je serai plutôt du genre tranquille, ce n'est plus de mon âge les courses poursuites entre copains. Quand la ballade est au programme au refuge je suis content comme tout même si je sais que je ne pourrais pas aller très loin car je me fatigue vite. C’est pas bien grave car comme cela j’ai droit à une super séance de papouilles en attendant les copains! Comme tout bon vieux labrador qui se respecte j'ai évidemment pris du poids avec l'age . Je suis un chien de 12 ans, qui a déja roulé sa bosse alors maintenant j'aimerai pouvoir me poser, avoir un bon panier où je ferai de longues siestes en vous attendant, me faire câliner pendant que vous regarder votre feuilleton préféré. Je voudrais simplement que l'on m'aime, que l'on me laisse une chance de finir mes jours autre part que dans un refuge. Je suis un papi mais je peux vous dire que je ne rechigne pas quand il s’agit de jouer avec un bâton à condition évidemment que vous ne me le lanciez pas à 10 mètres!!!J'ai été trouvé érant, identifié mais l'adresse n'est plus valable ( d'ailleurs n'oubliez jamais de faire le changement d'adresse quand vous déménager la vie de votre chien en dépend quelques fois ). Je me dis que peut être mes anciens propriétaires me cherchent, un chien du refuge a bien été retrouvé 6 mois après alors pourquoi pas moi. Mais je suis bien conscient aussi que cela arrive exceptionnellement.Alors la seule chance pour moi c’est qu’une famille m’ouvre son cœur.Deux vieux labradors comme moi ont trouvé il y a quelques temps des maîtres qui leur ont offert la chaleur d’un foyer et l’amour qu’ils méritaient. Et pour le moment c’est que du bonheur pour tous.Vous pouvez lire les témoignages de JUNIOR 13 ans en janvier et OXFORD 9 ans en avril dans le courrier des adoptants. L'été va arrivé et les chaleurs vont être dure à supportées, mais le pire reste a venir car je ne connais pas l'hivers au refuge, je suis arrivé au printemps. J'imagine que les nuits glaciales doivent être terribles. Et comme je ne suis pas tout jeune mes articulations me feront souffrir. Alors j'espère de tout mon coeur avoir la chance de sortir du refuge avant.Je vous attends et j’espère vivre avec vous de merveilleux moments de tendresse et de complicité. Je compte sur vous !!Frais d'adoption 50 eurostatoué, vaccinéAdoptable partout en franceCovoiturage OKContact moi en MP ou richtom@free.fr ROBY est toujours au refuge, sa place n'est pas ici.A la dernière ballade ROBY ne pouvait plus revenir en marchant nous avons été obligé de le porter sur un chariot pour le ramener au refuge.Il fatigue vite en ballade, mais n'est pas à l'agonie.Il demande seulement une place auprès de maîttres qui l'aimeront jusqu'a la fin de sa vie.http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/roby-labrador-12-ans-attend-une-famille-34-t163022.htm?highlight=labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 le pépére est adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites