jeanma 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Et oui, je savais que ma petite femme faisait une très bonne sauce bolognèse, mais à ce point là! hier soir en rentrant d'une course (3h), nous avons cherché le plat de sauce qui décongelait sur le meuble cuisine, plus moyen de le trouver. Lorsqu'on ne la pas trouvé sur le meuble, notre première idée était le chien!, mais aucune tracve de sauce dans l'appartement. fous rire garantis Après 5 à 10 minutes de recherches, j'ai retrouvé un plat à côté du panier de Hera, vide et nettoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 chouette! un bon chien option lave vaisselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ah ben au moins on est sure qu'Hera s'est régalé. Devait lui manquer que les pates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Mdr une petite gourmande ! C'était simplement pour vous aider, eh oui elle voulait vous épargner les kilo en trop bon faut dire que de la sauce bolognèse...elle a bon gout miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 28 mai 2008 less a écrit:Mdr une petite gourmande ! C'était simplement pour vous aider, eh oui elle voulait vous épargner les kilo en trop bon faut dire que de la sauce bolognèse...elle a bon gout miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Dommage qu il n y avait pas les spaghettis avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Petite voleuse ou grand gourmet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Katy a écrit:Dommage qu il n y avait pas les spaghettis avec! surtout que j'ai remarqué que les chiens en général adorent les spaghettis ! les 2 chiens de mes parents adoraient ça et Sam ne crache pas dessus non plus, c'est ptet parce que ça dégouline partout lol en tous cas elle a dû se régaler, elle connaît les bonnes choses la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 MDRRRRRRR effectivement manquait plus que les pattes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 29 mai 2008 preuve que la sauce devait etre bonne lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites