saby27 0 Posté(e) le 28 mai 2008 La dernière photo d'Ambre que mon mari a prise le week end dernier. Elle a tellement l'air de respirer la joie de vivre sur cette photo que ca fait plaisir à voir... Elle est pas belle ma pepete d'amour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ON dirait qu'elle rigole c'est trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Cashann a écrit:ON dirait qu'elle rigole c'est trop fort. J'ai pensé exactement la même chose en voyant la photo...elle nous fait le big sourire pour la photo ! Elle est très jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 28 mai 2008 j'adore la photo et effectivement on dirai qu'elle rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 mili85 a écrit:j'adore la photo et effectivement on dirai qu'elle rigole elle est bien mignonne ta petite Ambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Top la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 mai 2008 super photo !!! elle parle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestermanon 0 Posté(e) le 28 mai 2008 elle est super mimi on voit qu'elle est heureuse la louloute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Comme elle est belle !!!!! pleins de bisous pour cette toutoune magnifique !!!!! Tu cherche pas un male lol je rigole !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby27 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ettt non Mademoiselle Ambre est stérilisée par obligation car à cause de sa malformation de naissance, elle aurait pû la transmettre à ses petits... C'est bien dommage d'ailleurs, elle m'aurait fait de beaux bb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je fonds!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 mai 2008 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Oh oui qu'elle est belle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tant de choses quelle aimerait dire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites