Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lotus04

Notre petite boxer YOSH

Messages recommandés

Comme elle a grandi!!! C'est incroyable!!

Elle est superbe en tous cas... je ne suis pas très "nez plat-queue coupée" mais là, je la trouve superbe!!

Plein de papouilles à la belle et on croise les doigts pour sa santé...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles. Mais c'est l'effet optique.... j'ai mis les fotos où Yosh a des postures majestueuses pour vous impressionner.
En réalité, ya pas plus gauche qu'elle. Elle se prend des gamelles à longueur de journée, genre elle se prend le pommier en plein tronche en coursant une balle, pffft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR.

Mais comment tu fais pour qu'elle soit fixe pendant la photo car moi elles sont quasi toutes floues. Jsuis deg. Et celles que j'ai en nette on dirait qu'elle tire la tronche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est carrément splendide ! élégante et tout, pfiouuu qu'elle est belle !
j'espère que ses soucis de santé vont vite s'arranger Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu les dernieres photos ..... comme elle a grandi , c'est impressionant !!!!!!!!

trop belle cette petite bobox !!!! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'halucine comme elle a grandi, en tous cas elle tjs aussi belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mici mici tout le monde !!!

Cash>
Ya pas de secrets, pour avoir des photos nettes, il faut que le chien ne bouge pas.... Alors comment demander à un chiot boxer de ne pas bouger..... juste une séance de jeux de lancée de balle. Après la miss est fatiguée, et commence à somnoler, et c'est là que tu dois intervenir avec ton appareil.

Sinon il faut jouer sur la vitesse de l'appareil: as tu essayé le mode "sport" ? Moi mon mode sport fait du flou, généralement, je le passe en mode manuel, ça passe mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin vu l'appareil que tu as je ne peux pas lutter, il faut quand même le reconnaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire qu'a la qualité des photos on devine 1 appareil deja bien plus performant que le mien...superbe cette petite! coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle cette petite ! Elle grandit bien en plus... Tiens nous au courant pour son probleme de santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va Yosh????
En tout cas elle est toujours aussi belle la louloute!!!
Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lotus....tu nous remet quelques photos stp...pour le plaisir des yeux.....merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
lotus....tu nous remet quelques photos stp...pour le plaisir des yeux.....merci....


Oh que oui rs

coeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Passage éclair suite au retour de vacances du patron, il ne me lâche plus.
Merci pour vos compliments et d'enquérir des news de Yosh.

Après la 2ème série d'antibiotiques (10 jours) + 4 jours d'anti-inflammatoires suite au diagnostic de vaginite, ma puce refait ses accidents pipis dans la maison 48h après l'arrrêt des médocs.
J'ai immédiatement appelé la véto.

Verdict: il faut la stériliser dès septembre, elle aura 5 mois.... Nous, on n'est pas "chaud" pour la stérilisation sauf cas de force majeure. Et là le véto a décrété qu'il faut l'opérer sans pouvoir m'assurer que la stérilisation va enrayer ces problèmes de vaginite ou de cystite.
Alors je lui ai demandé pourquoi elle passe directement à l'opération, et pourquoi elle ne fait pas une analyse urinaire, ça se trouve, le problème ne vient pas de l'utérus ?? Et là elle me dit "ben si vous voulez, ramenez moi un peu de son urine, et on fera l'analyse".

je suis amère face à cette réponse. C'est moi qui dois proposer des solutions à un véto....Dépitée, j'ai appelé mon éleveur pour lui demander si la maman de Yosh a connu ce genre de souci, et que c'est peut-être héréditaire... Il m'a dit que ses boxers n'ont jamais eu ce genre de soucis.

Est ce que parce que Yosh ne se nettoie pas ??? (oui, oui c'est une grosse craspouille ma mémère, elle ne sait pas faire sa toilette...).

Bref, mon éleveur va chez le véto demain et il en profitera pour lui poser la question....

Je suis grave dégoutée....

lala> Promis, je mets les photos en ligne dès que j'en aurais des nouvelles.

yourcaillette> oui, elle ressemble à une biquette cette yosh lol !!! elle a de très longue de pattes et de corps avec une tête toute petite... Très disproportionnée ! Mais j'ai lu sur les sites de boxer que c'est vers l'âge de 5-6 mois que les boxers sont "déformés" ,YOSH est en plein dedans. !!!! Sa musculature s'est développée mais pas son cerveau lol mais keskon l'aime !!!!! rslover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivementpetite cylanne me fesait pas des pipi mais de véritable riviere, du coup il nous avait fait faire une analyse d'urine, je trouve ça abérent qu'il ne t'en ai pas proposé une avant d'envisager cette solution...bon c 1er pipi du matin...pas facile de le récupérer lol...nous on avait galéré avec notre petit gobelet...lol..;et au final nous c t rien mais bon le problee est différent dans le cas de la petite...en tuout cas fait lui plein de papouilles de ma part et tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je comprend pas c'est que moi quand il avait fallu une analyse d'urine, il a eu une sonde urinaire pour aller directement dans la vessie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Rha lala mes mésaventures avec Yosh !!! Je pourrai écrire un bouquin !!!
Après l'épisode de la goutte de sang dans les urines, ça a l'air de se calmer...

Puis vient son alimentation. Elle était à 90g / repas, 3 fois par jour, le véto m'a dit qu'elle est un peu maigre, et qu'il faudrait augmenter sa ration à 130g progressivement. Ce que j'ai fait. sauf qu'après un mois de traitement à 130g (alors que le Proplan préconise 90g), je l'ai toujours trouvée maigre (on voit ses côtes).
Alors je me suis dit: on va donner un peu plus en espérant qu'elle grossisse. Je suis passée à 140-150g.... Oh la la, cette grosse vache nous bombardait de gaz, un seul pet suffisait à nous rendre comateux !!!!

Du coup, j'ai réduit la portion à 130g, on respire mieux à la maison !!! lol

Bon qq photos quand même, jugez ma chienne rachitique !





Quand je vous parlais de ses côtes....


Vlà comment sont devenus mes tongs préférés....


Tong en détails....


On dirait un lévrier afghan !!!!!


Mon chaton de 5 mois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeautifulBeautifulBeautifulBeautiful


cro cro cro belllllllle !!!!!!!!!!!


elle est tout simplement splendide !!!!! loverrsrscoeurcoeur

J'espere que tout ces petits problème vont vite s'arrêter Clin d'oeilCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah revoila la beauté fatale. Paix à tes tongues.

Toujours aussi canon la miss. lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Tes photos sont toujours aussi magnifiques Bonne idée

Je suis super contente que ses problèmes urinaires vont mieux Bonne idée

Elle pousse comme un champignon ta petite (enfin grande :lol!: ) Yosh


On m'a toujours dit que l'on ne savait pas grandir et grossir en meme temps!

Moi je la trouve superbe coeurlover et mon envie de la kidnapper n'est pas passée Clin d'oeil

mdr t'aurais pas du lui montrer les Photo de Spanky détruisant les pantoufles siffle , ça lui a donné des idées! oui

ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ellle est super belle...je n'y connais pas grand chose en boxer, mais il est vrai qu'elle semble maigre. En as-tu parlé avec ton véto ? N'aurait-elle pas chopée un vers ou est-ce seulement du à sa croissance ?

A l'époque où mon zhom voulait un Boxer, on s'était inscrit sur un site comme celui ci, uniquement réservé aux bobox. Peut être qu'ils pourront te rassurer et te dire que c'est normal si on voit autant ses cotes.

Mais ce qui est certain c'est qu'elle est spendide...zhom l'a vu en photo et m'a demandé ou t'habitais afin qu'il aille te la kidnapper ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super yosh Beautiful bon c vrais un peu maigre.. mais bon elle va se muscler avec le temps.. comme chaque chien et different peut etre que les pp lui conviens pas . as tu penser de changer de marque de croquette et vernivuger .. je dis sa mais je suis sur que tu y a deja penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis de ton avis egalement....et puis surtut je ne me lasse pas de regarder ces photos...qu'elle est belle c'est dingue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop belle j'espère que ces mésaventures vont s'arrêter. en tout cas pour la vaginite je pense pas que la stérilisation fera quelques choses car Cally a été stérilisée quand on l'a eu et a quand même fait une vaginite il y a 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tous,

Merci à tous pour vos gentils messages. Ca me fait très plaisir qu'un boxer peut plaire sur un forum de labrador !!! Bonne idéeMr. Greenhehe

Ubu> je suis scrupuleusement les conseils de mon véto et je la vermifuge une fois par mois depuis que je l'ai, donc je ne pense pas qu'elle ait des vers. Concernant sa "maigreur", le véto n'a rien détecté d'anormal, elle m'a juste dit d'augmenter sa ration.
Cela dit je ne m'inquiète pas plus que ça, car elle est très énergique donc pas malade. Et je rejoins Junior sur le fait qu'on ne peut grossir et grandir en même temps.

Nini81>
c'est très bizarre, car Yosh fait des pipis pour la plupart du temps "normaux" puis de temps à autre, il y a une goutte de sang dans ses urines. Et ça disparait le lendemain, et ce sans aucun traitement.... Je ne sais comment interpréter, alors j'attends encore un peu....

Lolo59> oui, j'ai trouvé une marque de croquettes apparemment plus riche que les Proplan. ce fut la cata: selles molles, limite liquides, pets à répétition. Bref j'ai arrêté, et depuis tout est redevenu normal.

Bon WE et à la prochaine avec une Yosh obèèèèèse !!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dépeches toi (suis désolée pour l'accent circonflexe mais je ne sais plus les mettre siffle ) de revenir avec des nouvelles photos de ta beauté loveroui

petite Yosh coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
Revoilà la Yosh, de moins en moins squelettique... enfin je l'espère.

Ses problèmes urinaires semblent résorber tout seul, car je ne vois plus de gouttes de sang dans ses urines. A cela s'ajoute une autre bonne nouvelle entre 8h et 12h, elle ne fait presque plus de pipi à l'intérieur. Que du bonheur !!!
Allez des photos!!!

Me voilà à presque 6 mois....




Mon Papou me dit souvent que je ferai mieux d'attaquer les étrangers !!!


Un autre métier m'irait bien: chien de cirque ou contorsionniste


Allez papou, viens rouler sur l'herbe avec moi


Au secours, une araignée sur papou, appelez les pompiers, vite!!!!!!!!!


Et puis un jour, j'ai décidé d'avoir marre du panier rose que mes parents m'ont acheté. Voyez que je suis malheureuse ici....


A la télé ya rien, 30M d'amis, ils passent ça à l'heure de ma sieste pffft


Et puisque je m'ennuie, je vais m'occuper de cette belle télécommande


Mamou est dingue des pattounes de chien, ché pas pourquoi....Il parait qu'elle veut en faire son métier: photographe de pattes canines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je finis par qq portraits







Essai en N&B





Bisous à tous et désolée d'avoir été longue....
a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle elle devient magnifique et c'est vrai qu'elle est moins squeletique.bisous à la belle
p.s : les essaie en noir et blanc sont extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement magnifique cette petite Yosh.

rsloverBeautiful

Y a pas de mot tellement elle est belle cette crotte. Contente si ses petits soucis urinaires soient réglés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovercoeur tu es magnifique Yosh coeurlover

T'es photos sont toujours aussi belles lover et les commentaires Bonne idée

La télécommande est elle toujours entière siffle

Des photos nous en voulons encore et encore et encore oui

CalinCalinCalinCalin ma belle coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolalalalalalalalalalalala c'est une beauté fatale cette petite !!!! elle me fait fondre, et la qualité de tes photos quel plaisir pour les yeux quand matériel, photographe et mannequin sont de pures merveilles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loverloverlover


Tes photos sont superbes !!! et le modèle autant !!!


Quelle est belle cette miss !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

Mille mercis pour vos gentils messages. Je suis désolée d'avoir disparu des horizons car trop de travail (on est en fin d'année alors mon patron fait des comptes I don't want that ....)

Yosh a 7 mois aujourd'hui et elle se porte comme un charme. 12 kilos d'amour I love youI love you 12 kilos de pitreries geek et 500g de bêtises :pirat:

Joueuse à souhait, elle a ses moments de câlins terribles. On voit de moins en moins ses côtes grace à une augmentation de sa dose de croquette.

Allez, "quelques" photos... Vous me connaissez, je vais charger la mule....

A 6.5 - 7 mois:

Pffftt, pas moyen de dormir avec ces mômes dans mon panier !


Au secouuursss !


Je monte la garde....




Mamou a l'habitude de m'appeler par " Pussycat Dolls", vous trouvez que je porte bien ce nom ? Je crois qu'elle est moqueuse.


Elle me dit que si je veux devenir une Pussycat Doll, il faudrait passer chez l'orthodontiste avant.... pffft


En parlant de dentition, voici ce que mes dents sont capables de faire:


C'est qui le coupable ??? Ben c'est elle !!!


J'ai la preuve: prise en flagrant délit!!!!




Et quelques portraits:











Un petit air boudeur / méchant






Elle est pas belle la life ?



Yosh vous fait d'énormes bisous comme elle aime les faire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yosh est toujours aussi belle!!!!!!! rs
Elle a un charisme impressionnat à son âge!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique et tes photos d'une qualité impressionante !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...