Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lotus04

Notre petite boxer YOSH

Messages recommandés

En septembre, ce n'est plus des jardiniers que je vais recevoir, Cylanne et Cash vont transformer Yosh en débroussailleuse Black & Decker lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Junior et Spanky peuvent ils se joindre à vous et agrandir la panoplie d'outils de jardin sifflesiffle ils savent y faire aussi oui

T'es super belle petite Yosh lovercoeurCalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
junior a écrit:
Junior et Spanky peuvent ils se joindre à vous et agrandir la panoplie d'outils de jardin sifflesiffle ils savent y faire aussi oui

T'es super belle petite Yosh lovercoeurCalinCalin


Pas de souci pour Spanky et Juju, plus on est de fous, plus on rit !! banane
Alors on va faire une récap par spécialité, je commence et vous compléterez en fonction des spécialités du Chef!
- scarificateur ->
- tronçonneuse ->
- coupe-bordure ->
- motofaucheuse ->
- élagueur ->
- débroussailleuse -> YOSH
- broyeur végétal ->
- taille-haie ->
- tondeuse à gazon ->

Suivant ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique!!

j'ai eu un boxer brungé de 40 kg de muscles au mieux de sa forme, des chiens splendides, si gentils avec les enfants très protecteurs et obéissants. Des vrais anges. en plus tellement expressifs avec leurs bouilles! (quoique le lab est presque encore plus fort sur ce niveau a mon avis...)

plein de bonheur avec ta tite yosh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lotus a écrit:
yourcaillette a écrit:
Elle est trop chou !!!

Je trouve que c'est marrant que vous soyez parti pour un lab et que vous vous retrouviez avec un boxer car nous on était sencé avoir un boxer et finalement on a craqué pour la crotte en choco!!!

Marrant la coincidence^^


Et qu'est ce qui a fait changer d'avis (boxer à labrador) ?


un truc tout bête je n'arrivais pas à trouver un boxer qui nous plaise à un prix assez abordable donc je passais des heures sur les sites de petites annonces. Sur vivastreet pour "chiot dordogne" je suis tombée sur l'annonce pour Dahli et son frère et là coup de foudre!!!!!

J'ai dit à mon chéri steuplé steuplé je veux appelé pour savoir s'ils sont tojours dispo , c'était lui qui tenait vraiment au boxer donc il fallait que j'arrive à le convaincre . Il a aussi craqué sur la photo et on s'est décidé en 2 jours malgré le prix un peu plus élevé que prévu à cause du pédigree (fichu LOF!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yourcaillette> nous aussi on était parti pour un boxer LOF. L'éleveuse a annoncé 1300€.... Du coup on a erré sur Le bon Coin et on a trouvé Yosh à un prix plus abordabe (non LOF) re-"fichu LOF" LOL !! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Junior doit avoir deux facettes:
- quand il dort, il est comme un ange
- quand il jardine, c'est Conan le Destructeur Mr. Green
J'adoore ces chiens un peu fous-fous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fond complétement pour la première photo où elle somnole rs

Elle a une bouille à tomber par terre ! On dirait un vrai petit ange coeur

TU ES MAGNIFIQUE YOSH coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lotus a écrit:
Si Lala excite les chiens, serait-elle aussi hyperactive ?????? siffle


....heuuuuuu......tu jugeras par toi meme...elle magnifique ta bouille d'amour!!! je vais la manger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lotus a écrit:




coeurlovercoeurlovercoeur je craque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me lasse pas : dis Lotus t'es radine en photos.... lol...allez on en veut plein.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui suis d'accord avec lala
nous on veut pleins pleins pleins de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... c pas que je suis radine....; mais comme je suis sur un forum de labrador, je n'ose pas mettre des photos de bobox toutes les semaines.... pas envie de me faire sévirrrrrrr par les modos mouaaa !!! siffle

Promis, j'en remettrai..... une ! siffle


pas taper siouplé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je ne pense pas qu'on sévirait. Si tu les mets dans la bonne section pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà qq photos, merci aux modos de fermer les yeux lol..... ca va charger.... lol

Dormir sous son palmier préféré est son activité favorite:


Hum..... les chaussures..... j'attends que la petite fasse dodo et hop !!!


Yosh en plein romatisme


La sauvageonne a arraché toutes les pétales et fleurs qui se trouvent à sa portée, voici le trophée


Il y a l'after-eight, et l'after-cigare....


Et pour finir qq portraits












Voilà, je crois que les Labradoriens doivent être gavés.... ça suffit pour aujourd'hui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!

coeurlovercoeurlovercoeurlovercoeurlovercoeurlover
coeurlovercoeurlovercoeurlovercoeurlovercoeurlover
coeurlovercoeurlovercoeurlovercoeurlovercoeurlover
coeurlovercoeurlovercoeurlovercoeurlovercoeurlover



ELLE EST MA-GNI-FI-QUE je craque litéralement
c'est vraiment une merveille cette petite Yosh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien à ajouter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes portraits sont splendides!!!
euh par curiosité elle pose ou tu mitrailles pour en avoir quelqes unes de potables?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je L'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEE elle est SUPERBEEEEEEEEEEEEEE lovercoeur

Je te l'ai déjà dit et je te le redis,

JE VAIS ALLER TE LA KIDNAPPER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille mercis pour elle !!!!

Junior> quand tu veux, tu viens la kidnapper, enfin emprunter hein.... Voici une fleur , mais je veux que ses copains viennent la kidnapper aussi lover !!! Et Junior lui doit une petite leçon de sieste, ne l'oublie pas !!!


Yourcaillette> Les portraits ont été pris lors des moments calmes (après les jeux), donc sur les 70 photos faites, j'ai du avoir 7-8 photos floues. Là j'ai pu régler une ouverture normale avec une vitesse relativement élevée (bcp de soleil ce jour là).
Je ne mitraille pas car je ne sais pas régler le mode rafale lol, chuis une vraie honte en matière de photo Mr. Green

Lors des séances de jeux, elle est plus remuante, là je suis obligée de régler une vitesse assez élevée, mais c'est plus difficile car je ne connais pas bien mon apn et je ne maitrise pas les prises de vue "sports".
J'avoue avoir un gros penchant pour le portrait.... rs[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ennnnnnnnnnnnn je craqueeeeeeeeeeee coeur

rooooo la bouille de tombeuse rs , et les photos avec les fleurs lover

Pi les portraits rs ....enfait toutes les photos sont MAGNIFIQUES !!!!!

Je suis sous le charme de cette petite crotte coeur

encore encore encore... Photo

coeurcoeurcoeurYOSH TU ES SUPERBE coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne sais pas si c'est le photographe qui est extrêmement talentueux, l'appareil photo qui est très performant ou le modèle qui est somptueux (ptet les 3, meme si je penche pour la 3e hypothèse)

mais le résultat eekeekeekeekeekeek
EXCEPTIONNEL !

bravo et merci pour ces très très belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La derniere photo digne d un grand sol photographe Photo est ma préférée loverrscoeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment magnifique.

J'ai hate de la voir pour la papouiller en septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles Calin .... Euh, les jolies photos, c'est l'apn qui a fait le boulot.... et le modèle, en état léthargique, m'a permis de ne pas faire trop de floue !!!! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolalalalalalala junior jsuis pas d'acooooorrrrrr ouinnn je veux la kidnaper d'abord !!! lol... elle est superbe, splendide, je fond, je craque, je m'extase devant une telle beauté!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mille fois pour elle/

Yosh vous souhaite de très très bonnes vacances. Et RV en août !!!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment superbe cette petite beauté

je fond litéralement a chaque fois que je la regarde

je la veuxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regarde pu ce post sinon je vais craquer sur un bobox je le sens rs

Ah pi zut que je craque hihihihi hehe

C'est ma chouchoute cette petite crotte coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lotus : je craque !!!! elle est magnifique !!! je fond !!!! j'enrage !!! elle est superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh my god. Elle est...pfff pas de mots tellement elle est belle. Elle va en faire craquer plus d'un cette petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Me revoilà de retour de vacances, avec la grosse déprime qui accompagne la reprise du boulot, sic....

Je suis partie sans Yosh, car la quarantaine m'aurait créée des soucis. Du coup mon compagnon est désigné d'office pour rester monter la garde ange

Pendant mon absence, la petite mère a eu une diarrhée :/ , suivi des pipis avec une goutte de sang dedans. De plus, elle n'arrivait pas à se retenir. Direction vétérinaire qui a dianostiqué une Cystite --> antibiothérapie + anti-diarrhéique. Je n'ai rien trouvé de semblable sur le forum....Panique à bord....
48h après l'arrêt des médicaments, rebelote: pipi avec goutte de sang, et dans la maison. L'associé du véto a trouvé une vaginite! Super... re-antibiotique + anti-inflammatoire.... Je suis dégoutée qu'elle se chope ça à 4 mois col . Bref, elle va être en observation dans les mois à venir, et si elle a une tendance aux cystites, il faudra l'opérer....

Bref, je vous tiendrai au courant de son évolution.

Concernant sa croissance, c'est incroyable comme ça grandit vite. Je ne l'ai pas reconnue en rentrant tellement elle a grossi. Voici qq photos.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre louloute il lui en est arrivé des malheurs en ton absence. J'espère qu'elle va mieux.
En tout cas Toujours aussi belle cette petite. Elle est vraiment très expressive au niveau de la gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça devient une grande fifille mais toujours aussi canon !!!!!!!!!!!!
coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOSH est revenue Bonne idée


eek Qu'est ce que tu as grandi!!! t'es magnifique lovercoeur


Pauvre petite poupée flower t'en a eu des soucis quand ta môman n'était pas là! J'espère que tu vas mieux et que tes problèmes de santé vont se résoudre assez vite ma belle I love you

Comme d'hab tes photos sont superbes merci CalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles.

Oui, elle est encore sous anti-bio jusqu'à demain. Ensuite, observation pendant qq mois, si ça recommence, ben.... opération, snifff. Mis à part ça, elle pète la forme et a son grain de folie de chiots.

J'ai pensé à vous ces temps-ci car la miss a commencé à creuser sérieusement de gros trous bien profond dans le jardin.... Je pensais que c'était la seule spécialité des labs ???? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle a grandie !!! Qu'est ce qu'elle est belle aussi... rsrsrs
J'espère que tous va s'arranger pour la petite pucinette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu quelle allure!!!! j'allucine cette prestence qu'elle dégage... elle est MA-GNI-FIQUE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...