lotus04 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci les filles pour vos compliments. Indy> oui, c'est un reflex qui fait tout le travail. Et comme j'adore le portrait, je n'ai pas d'autre choix que de m'orienter vers un reflex, capable de faire ce que j'attends (enfin pas toujours.... lol). Par contre, les photos du poulet + les deux qui ont suivi (en flagrant délit) viennent d'un apn compact classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 cette crotte est vraiment superbe !!! J'adore son allure, sa bouille et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Toujours aussi superbe cette petite. Comme elle a poussé depuis la dernière fois que je suis venue. Hallucinant. Gros bisous à toi et ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 suis contente, suis contente, des photos de ma petite Yosh T'es toujours aussi superbe et qu'est ce que tu as grandi! Tes photos sont magnifiques comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 elle est toujours aussi magnifique ! j'aime bien son air méchant lol alors que je suis sûre que c'est une vraie patte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 quelle allure...elle est splendide !!! je fond devant ces beaux yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 yosh t'es tjs aussi belle, contente de voir de nouvelles photos et presser d'en voir d'autres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites