lénou11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Nom : Milka Sexe : Mâle Age : 7 ans et demi Race : Labrador chocolat Tatouage : 2AAS428 Taille : grand - Enfant : pas en bas âge Autre chien : oui Chat : oui Histoire : Ma maîtresse m'a abandonnée apres 7 ans de bons et loyaux services !! Je suis super cool, joueur, j'aime bien les autres chiens même les mâles. Il me faut juste une famille qui aura la patience d'aimer son chien, un peu fugueur parait-il mais si j'ai un copain, peu de chance que j'aille chercher ailleurs un copain de jeu. Heureusement au refuge, elles m'ont dit qu'il y en avait pleins des familles comme ça et qu'en plus, avec ma couleur chocolat, je ne pouvais que plaire aux enfants ! Email : contact@refuge-de-nargis.org Telephone : Refuge : 02 38 95 88 48 Siège : 02 38 95 72 31 http://www.refuge-de-nargis.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lénou11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 adopté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Super ! je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Super bonne nouvelle ! Qu'est ce qu'il est beau en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites