DAXO06 0 Posté(e) le 28 mai 2008 hola je revient de la plage..... daxo c'est baigné (2ème fois pour lui) il c'est bien amusé, un vrai fou.... juske là ca va mé il c'est roulé ds le sable, il à les yeux un peu rouge du coup avec un peu de sable, je n'ai rien à la maison faut il lui enlevé avec un coton humide ???? ou j'attend peut etre que ca partira ????? J'ai peur que ca lui hérite POUR CE SOIR vu qu'il é assez fragil des yeux merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver06 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjour,Avec du sérum physiologique (comme pour les bébés). J'en ai toujours à la maison (je porte des lentilles de contact). En magasin, en dosettes, rayon bébé. Ma chienne avait de la terre dans l'oeil et je lui ai rincé en plus avec dacryo sérum (en pharmacie). Ca désinfecte. Ceci dit l'eau de mer ça pique aussi les yeux, c'est pour cela peut-être que Daxo avait les yeux rouges. Surtout qu'il a dû se donner à fond, l'eau pour les labs, c'est ce qu'ils aiment le plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites