jessy745 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je ne sait pas si cela a marcher en tout cas voici dyna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 29 mai 2008 si ca a marcher et elle est magnifique cette petite dyna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 elle est choupinette !!! allez encore plein de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Elle est toute mignone la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claque 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je ne sis ps si ca marche mais voici une autre dynas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Elle est bien mignonne ta petite Dynas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Sur la dernière photo, on sent la en cours de préparation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine73 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Très belle, j'adore le contraste noir et blanc de son pelage, et sa bouille craquante. Elle a quelle âge sur ces deux photos, parce qu'elle a bougrement changée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessy745 0 Posté(e) le 6 juin 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claque 0 Posté(e) le 8 juin 2008 dyna et dynas ne sont pas les memes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites