Amand1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je me présente.... Je m'appelle Duty De La Sauvagette et je suis née le 6 février 2008 dans le 38. Mon papa est Uzak of Black and Sand et ma mman Valeur Sure de la Sauvagette. Mon papa: [img][/img] [img][/img] Ma maman et mes frères et soeurs: [img][/img] Je suis arrivée à 10 semaines chez mes nouveaux maîtres, le 16 avril 2008: [img][/img] [img][url=https://servimg.com/image_preview.php? i=42&u=12312351][/url][/img] Je vous présente mon plus grand pote, ma peluche!!!(Même si je suis pas très gentille avec lui car j'adore le mordre de partout!!!) [img][/img] Là, je suis sur ma terrasse, c'est trop cool, j'ai trop de place.... [/img]" border="0" alt="" />[img] [img][/img] Aujourd'hui, j'ai bientôt 4 mois (maman n'arrête pas de dire que j'arrête pas de grandir, mais je m'en rend pas compte....! ) [img][/img] Moi je me trouve toujours petite, la preuve je dois sauter pour jouer avec ma GRANDE soeur..... [/img]" border="0" alt="" />[img] Ah, bah faut pas me le dire deux fois.... [img][/img] [img][/img] J'adore venir aux Ecuries, je m'éclate..... Allez, suite au prochain épisode...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Rolalalala je craque sur le papa ! la belle tête ! Et la petite Duty a une bouille magnifique ! Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tout simplement magnifique j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 29 mai 2008 c'est super beau toutes ses photos, j'adore celle ou elle est avec le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci pour elle!! J'adore la voir jouer avec ma jument!!!Elles me font trop rire toutes les deux...Mais Duty n'est pas très délicate alors, Flicka, ma jument, en a vite marre....... Heureusement que les chevaux de mes amis sont plus calmes, ça lui permet de pouvoir monter dessus car Duty ne lâche pas l'affaire facilement.... C bizarre mais elles ont le même caractète toutes les deux: Super méga ultra Tétues!!!!! A croire que ça vient de la proprio..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Le Papa est magnifique. C'est très prometteur tout ça. Elle est à croquer ta louloute. Merci pour les fotos. Encore !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 mai 2008 super ces photos !!! Merci !! et le papa est ... MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 29 mai 2008 trop beau le papa!!!! adorable à croquer le petit bout de chou et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 mai 2008 elle est toute mimi ! j'adore son papa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 rho la tit'bouille on en mangerait ! et elle a un regard de coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Une vraie petite merveille mais elle a de qui tenir, qu elle chance elle se met a l équitation! LOL! Le cheval a l air vraiment d etre une bonne patte ! Merci pour toutes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 5 juin 2008 trop mimi sa p'tite bouille pour la terrasse, t'inquiète pas, elle va vite rapetisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Oh, la jolie peluche qui aboit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 La photo sur le cheval me fait trop rire mdr ! L'acrobate didonc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Voici des photos toutes fraîches..... Petite balade ce midi avant de retourner au boulot....Petite pause dans la rivière... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Après l'effort, le réconfort..... [img][/img] "Si, si maman yen reste, j'te jure..." [img][/img] "Mon émission préférée....." Je devais à tout pris immortaliser ça car elle me fait trop rire dès qu'elle entend des chiens aboyer à la télé....Heureusement que la télé est en hauteur sinon je ne donnais pas cher de sa peau..... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 trop bowwwww !!!!!!!! (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Comme il a poussé. HS : J'adore ton intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci "maman Cash", et bien moi j'adore ton chien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Cashann a écrit:Comme il a poussé. HS : J'adore ton intérieur. MAGNIFIQUE ! et Duty est superbe ! J'adore la première photo dans la rivière et avec le batonnet de glace...je crois qu'elle apprecie plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Voici de nouvelles potos de ce midi.... [img]Certes Duty respecte les pelouses mais ya encore des progrès à faire pour ce qui est du reste..... [img][/img] En plus, elle s'acharne.... [img][/img] [img][/img] [img][/img] C'est mon premier lab, alors je n'ai pas encore forcément bien l'oeil, mais elle me paraît déjà super balise pour son âge (4 mois, et 15 Kilos!!)..... On verra.......[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile41 0 Posté(e) le 11 juin 2008 trop belle on dirait un petit ange... qui a dit qui faut pas ce fier aux apparences ! lol, en tout cas elle est magnifique et elle a l'air toute douce et curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Mdr la photo "respecter les pelouses" Elle est splendide cette petite, moi je craque complétement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Merci Less!!! Tu vois, finalement, G craqué et me revoilà!!!Tampis pr le boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 elle est trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Trop mimi les deux ensemble. Magnifique jument en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOUKIKI 0 Posté(e) le 19 juin 2008 très mignone trop drole la photo avec la pancarte faudrait lui apprendre à lire, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Merci pr ces belles photos !!! Duty est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine73 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Elle est magnifique !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffye 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Elle a une trop bonne bouille! Excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Encore encore.... Enfin moi je dis ca...je dis rien. Mais quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 trop mimi ta poulette tiens c'est marrant j'ai le meme meuble chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tiens yen a un qui en profite du tapis En tout cas ça à l'air bien jolie chez toi aussi stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Cashann> Je vais pas tarder à remettre des photos de mon fauve mais je vais changer de rubrique: "Mes plus grosses bétises"!!!Et oui, Duty commence à s'attaquer aux murs!!!!! Stephanie> On dirait que tu est allée faire un tour chez Fly, non????? Merci à tous pour vos mess!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 stephanie faut que je te le dise !!! tu m'ennerves..... t'as un chien magnifique et un interieur a tomber!!! c quoi ton adesse j'ai un kidnaping et un cambriolage a organiser!!! lol...et amandine pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 lala a écrit:stephanie faut que je te le dise !!! tu m'ennerves..... t'as un chien magnifique et un interieur a tomber!!! c quoi ton adesse j'ai un kidnaping et un cambriolage a organiser!!! lol Lala ça va pas le faire...Coyote est pour moi ! Et pour ce qui est des meubles...je prends tout aussi, ainsi que la lampe que j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ha non less...1 je ne partage pas...lol... 2 : la lampe c pour emo c elle qui en a parlé en 1er lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Trop tard suis déjà passé chez Stéphanie hihih, fallai etre plus rapide mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 vilaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 hé, les filles!!!! G la même lampe!!!! Faudra descendre sur Lyon pour venir la chercher!!!!!!héhéhéhé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ben attend toi à ce qu'elle soir plus à Lyon en Aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 rhoo les filles vous battez pas... deja, vous etes les bienvenues si vous passez par la bretagne, et pis vous pouvez me dévaliser de mes meubles si vous voulez, mais quant à kidnapper mon toutou ... va falloir ruser pasque ça jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Voici de nouvelles photos de Miss Duty, 5 mois maintenant.....Déjà..... [img][/img] Petite pause gratouille.... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 elle a bien grandi ! et toujours aussi belle en tous cas, encore un lab qui aime l'eau à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 rho qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babeth27 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 trop belle ta louloutte nous aussi Cashmeer est notre 1er lab mais pas de fotos de l'intérieur môman est colère , Cashmeer à bouffé les coins des chaises en cuir de la salle @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 elle a énormément grandit et je trouve qu'elle a vraiment une belle carrure cette petite j'adore sa bouille...ADORABLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Elle est vraiment magnifique, superbe, à tomber. Cette bouille. Super expressive en plus. Franchement j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites