mili85 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 comme ca grandit vite!!!! en tous cas ta louloute est magnifique, je flash particulièrement sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci pour elle!!!! Mili> Oui sur la dernière elle nous fait un remix de la femme fatale!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Voici de nouvelles photos de la louloute, déjà 6 mois et bientôt 7......ça passe trop vite!!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] C tout pour le moment!!! La suite au prochain épisode.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 25 août 2008 Elle est bellotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Waouhhh elles sont superbes ses photos !!! Qu'est ce qu'elle est belle Elle est vraiment adorable la crotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 août 2008 cro cro bellle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 25 août 2008 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 25 août 2008 WAHOU ! Quel canon la petiote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 25 août 2008 Elle est canon la ptite. Elle a de l'avenir en tant que mannequin. L'a bon goût mon Cash dans le choix de ses conquêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 25 août 2008 tout simplement MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci pour elle ellle les amis!!! Mais il faut avouer que le photographe y est aussi pour bcp!!!Merci papa!! Cashann>Je t'enverrai une photo pour la mettre au chevet de Cash.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 26 août 2008 [quote="Amand"]Merci pour elle ellle les amis!!! Mais il faut avouer que le photographe y est aussi pour bcp!!!Merci papa!! Cashann>Je t'enverrai une photo pour la mettre au chevet de Cash.... [/quote] IL va kiffer le loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 26 août 2008 elle est vraiment très jolie... y'a de bons partis sur ce fofo quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci pour elle Cathy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 26 août 2008 Les photos son splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 août 2008 qu'elle est mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 26 août 2008 elle est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 26 août 2008 Amand a écrit:Cashann>Je t'enverrai une photo pour la mettre au chevet de Cash.... Mais attention, avec le petit cadre à coeur roses qui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Cashann a écrit:Amand a écrit: Cashann>Je t'enverrai une photo pour la mettre au chevet de Cash.... Mais attention, avec le petit cadre à coeur roses qui va bien. Pas de souci, je lui ferait un montage spécial et exceptionnellement je prêterait à Duty mon maquillage pour qu'elle soir irrésistible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 août 2008 La classe. Il attend avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ses parents sont super beaux c'est normal qu'elle leur ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Amand a écrit:Cashann a écrit:Amand a écrit:Cashann>Je t'enverrai une photo pour la mettre au chevet de Cash.... Mais attention, avec le petit cadre à coeur roses qui va bien.Pas de souci, je lui ferait un montage spécial et exceptionnellement je prêterait à Duty mon maquillage pour qu'elle soir irrésistible!!! Mine de..... j'ai toujours rien recu !!!! j'attends toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Amand a écrit:Cashann a écrit:Amand a écrit: Cashann>Je t'enverrai une photo pour la mettre au chevet de Cash.... Mais attention, avec le petit cadre à coeur roses qui va bien. Pas de souci, je lui ferait un montage spécial et exceptionnellement je prêterait à Duty mon maquillage pour qu'elle soir irrésistible!!! ça vient, ça vient mais il faut que j'aille acheter du maquillage pour blonde car moi étant brune, le mien ne va pas à Duty!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co0kiee 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 trop jolie photo!!!!! IL est magnifiqueee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Voici quelques nouvelles photos de Duty, qui aura 8 mois le 6 octobre: [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Voili voilou pour cette fois!! (Certains ont déjà vu ces photos mais avec le beug elle ont été effacées!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Mademoiselle se la joue classe avec l'effet d'oreille j'adore. Une bien jolie demoiselle qui doit faire chavirer le coeur des garçons. Elle a grandi je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Très belle labounette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci pour elle les filles!!! C vrai que j'adore on jété d'oreille!!! L'oréal, parceque je le vaus bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je reposte, c'est obligée : elle est trop classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c'est une bien jolie demoiselle que je vois là... j'adore ca couleur, on dirai ma cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci Mili et yna_deci!! Mili> C vrai que je trouve que Duty a des petits airs de CAli quand je regardes les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Qu'est ce qu'elle a grandit, je la trouve de plus en plus belle la pétiote !!!! Cash à de très bon gout pour choisir son namoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci Less.... Duty a tès bons goûts aussi soit dit en passant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 trop beau ja dore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 elles superbe ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Et voilà, Duty a 8 mois aujourd'hui, elle grandi à vue d'oeil!!! Voici quelques clichés........ [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] joyeux moiniversaire ma puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Roh lalala. Deja 8 mois. Que ca pousse vite. Toujours aussi belle cette louloute. Joyeux moinniversaire petite Duty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Joyeux moiniversaire la miss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Joyeux moiniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Qu'elle est belle. Elle a des yeux si doux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Merci pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je viens de voir tout le post { Ouioui toujours en retard .. }, elle est magnifique ta Duty ! Elle a bien grandis, et je ui trouve beaucoup de ressemblance avec ma Dana, même sur des photos de ses 5 à 8 mois .. J'ai qu'un mot à dire : Sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 De nouvelles photos ? Ca lui fait quel âge maintenant à la miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci pour elle les filles!! Kalii> De nouvelles photos ne vont pas tarder à arriver ds la rubrique "nos rencontres" car Mr et Mme Cash et CASHOU bien sûr ont passé tout le week à lyon et viennent de partir!! Donc de nouvelles photos ne vont pas tarder à arriver!!!!! Maman cash?????? C à toi de jouer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ah chouette dit-moi ces deux là sont inséparables ! Alors j'irais voir ces belles photos ! Elle est vraiment magnifique ta belle ! { Ils ont dû bie s'éclater les loulous, non ? } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Kalii> Ta petite Dana est magnifique!!! POur les photos, je suis dans l'attente de mon nouvel appareil photo donc j' en mettrai de nouvelles bientôt!!! Et pour répondre à ta question, oui, Duty et Cash sont inséparables!! Plus ça va et plus la relation qu'ils ont change!! Au début CT de la folie, jeu 24H sur 24.... Aujourd'hui, ils dorment sagement ensemble et sont bcp plus calmes et bcp plus complices!! ça fait super plaiz à voir!! 2 vrai p'tits namoureux!! lol Et puis Cash obéissant super bien, montre l'exemple à Duty et ça ne fait pas de mal à la petiote!!!!! nfin bref ces rencontres sont toujours de moments géniaux pour nos loulous et pour nous aussi !!!Et je pense que Papa etnMaman Cash te confirmeront!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est génial alors ! C'est vraiq u'ils doivent commencer à se connaître un peu .. Franchement ils sont magnifiques tout les deux ! Alalah si l'amoûûûûûûr s'en mêle ! Allez Môm' Cash, on veut des photooooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites