crisalide 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bonsoir, Nous avons un chiot type labrador a adopter d'urgence. Nous l'avons recueillie avant qu'elle ne passe par la case "refuge" en attendant de lui trouver un foyer digne de ce nom Nous ne pouvons malheureusement la garder (absents toute la journée cause boulot) Elle s'entend très bien avec les chats, est géniale avec les enfants Nous nous trouvons sur l'axe Castres/Lavaur Nous demandons la participation aux frais de vaccinations et de pucage et nous souhaitons des personnes sérieuses avec un suivi de cette adoption une vie en maison avec jardin serait un plus merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlilla692002 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Allez !!!! personne pour ce bébé?? Y'a personne qui cherche un labrador noir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 vous avez transmis sur rescue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crisalide 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oui annonce mise sur Rescue également merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Roooh elle est trop belle ! Dommage que je sois si loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 2 juin 2008 dommage nous sommes trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lénou11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Pourquoi pas un co-voiturage pour des adoptants sérieux et très motivés http://covoiturageanimalier.superforum.fr/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j'espere que ce toutou adorable trouvera vite une belle famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crisalide 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bonjour, mes deux contacts n'ont pas aboutis favorablement la belle est donc toujours en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angevirg 0 Posté(e) le 4 juin 2008 va mettre une annonce sur les forums du site confidentielles.bisous a cette jolie petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angevirg 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j ai laissé un post sur ce forum a une personne qui cherchais un bébé lab.on croise les doigts je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crisalide 0 Posté(e) le 4 juin 2008 )Merci c'est gentil. J'ai eu contact avec la personne qui nous a donner la puce et il s'avère qu'elle connait quelqu'un qui serait intéresser, mais aussi bizarre que cela puisse paraître j'ai mal aux tripes rien qu'a l'idée de m'en séparer ! j'en saurais plus samedi dans la journée je m'y suis attacher et le pire c'est que je sais que nous ne lui rendrons pas la vie heureuse puisque nous ne sommes pas la de la journée, et nous sommes complètement à la plaque avec un chien, les chats je les gère mais alors le chien pas du tout, surtout au niveau de la propreté je m'arrache les cheveux le matin en me levant, sans compter les énooorrmes bêtises qu'elle nous fait (enfin y'a du positif depuis qu'elle est là nous avons appris à ranger nos affaires ) bref nous ne ferions pas de bons maîtres je pense cruel dileme que celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crisalide 0 Posté(e) le 4 juin 2008 une petite photo de la miss à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ell est vraiment trop belle cette puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tu m'étonnes que c'est dur de s'en séparer...elle a l'air d'apprécier son logement "provisoire" Rooo j'adore avec son petit bidon rose, elle se sent comme un pacha la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ta reaction est tout a fit legitime comment peut on ne pas avoir un pincement au coeur en seseparant d'un amour pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crisalide 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bonjour, Mauvaise nouvelle la personne qui devait me contacter samedi ne l'a pas fait, donc nous sommes toujours en attente (et de plus en plus urgent), d'une famille pour Lola ! je pense que nous allons nous fixer un délai puis ensuite peut être se rapprocher d'une assoc pour un placement si cela est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 possible d'avoir des meilleurs photos ? ça pourrait peut etre aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie684 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bonsoir nous sommes de castres et on va en parler au dressage de notre gros il y a un concours samedi peut être que on ne sait jamais vous pouvez e donner un peu plus d'indication? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 crisalide a écrit:Bonjour, Mauvaise nouvelle la personne qui devait me contacter samedi ne l'a pas fait, donc nous sommes toujours en attente (et de plus en plus urgent), d'une famille pour Lola ! je pense que nous allons nous fixer un délai puis ensuite peut être se rapprocher d'une assoc pour un placement si cela est possible Bonsoir, as-tu eu des nouvelles de la personne finalement ? Si non, on serait peut-être intéressés pour accueillir la petite Lola Monsieur Vix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie684 0 Posté(e) le 8 juin 2008 cela serait bien vix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oh oui ! Oh oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debbo11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bjr, la puce a t elle été adopté ? Possibilité de co voiturage ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crisalide 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bonjour, Lola est toujours à la maison. ninie684 merci pour ton aide Vix : ce serait super, d'ou êtes-vous ? debbo11 : idem d'ou êtes-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Trop jolie la petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 crisalide a écrit:Bonjour, Lola est toujours à la maison. ninie684 merci pour ton aide Vix : ce serait super, d'ou êtes-vous ? debbo11 : idem d'ou êtes-vous ? nous sommes de bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 9 juin 2008 roh la crevette. Vix ? Nouveau bébé à la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Cashann a écrit:roh la crevette. Vix ? Nouveau bébé à la maison ? pitet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ce serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 on aurait un chocolat noir et chocolat au lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 9 juin 2008 hé bien ça serait super ça Vix ! c'est tellement bon le chocolat miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 cathy47 a écrit:hé bien ça serait super ça Vix ! c'est tellement bon le chocolat miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crisalide 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bonsoir Vix alors de Bretagne, cela fait beaucoup de kilomètres car nous sommes dans le Tarn, mais je suis prête a toute proposition pour un co-voiturage afin de lui garantir le meilleur et si cela doit être chez vous je suis partante dites moi comment pourrais t on faire, je ne suis pas du tout experte en la matière merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 crisalide a écrit:Bonsoir Vix alors de Bretagne, cela fait beaucoup de kilomètres car nous sommes dans le Tarn, mais je suis prête a toute proposition pour un co-voiturage afin de lui garantir le meilleur et si cela doit être chez vous je suis partante dites moi comment pourrais t on faire, je ne suis pas du tout experte en la matière merci en tout cas pas de co voiturage .... on viendra chercher la belle ce sera pas la première fois qu'on fait des km pour nos loulous, oriane vient de bergerac et Caramel de Chateau chinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oh tu sais Vix les kilomètres ca lui fait pas peur je pense. Car je sais que ses loulous elle est allé loin les chercher deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crisalide 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Vix je t'envoie un mp avec mes coordonnées et pas de souci pour moi je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est vraiment super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ca serait cool ca, moi aussi j'aime le chocolat noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ohhhhh vivivement les photos avec mamou Vix !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Vivement... pardon, c'est l'émotion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crisalide 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Très contente pour "ma" puce, j'ai hate de rencontrer Vix un gros pincement au de la voir partir quand même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crisalide 0 Posté(e) le 9 juin 2008 j'ai fait des photos de Lola tout à l'heure mais c'était dur dur de l'avoir tranquille, elle voulait jouer alors désolée pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Vous n'imaginez meme pas l'état de mon homme ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 LOL !!!! c'est super ! alors ....c'est officiel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 indy a écrit:LOL !!!! c'est super ! alors ....c'est officiel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Vix a écrit:indy a écrit:LOL !!!! c'est super ! alors ....c'est officiel ?? je suis très très très contente pour vous Vix !!! vive L-M !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymi06 0 Posté(e) le 9 juin 2008 FELICITATIONS!!!!!!!!Vix je suis heureuse pour vous.Elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Rohhhh la classe. Caram va avoir une nouvelle petite soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Suis super contente !!!! en tout cas elle est super belle et trop craquante !!! bravo pour cette belle adoption !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oh là là, je suis aussi excitée que si j'étais moi même adoptrice! Elle est magnifique la louloute, avec des yeux que vous ne saurez dire non !!! Fécilitations aux heureux parents et à Caram qui va avoir une tite soeur pour jouer yesssss Euh.... pardon pour mon impatience, mais vous irez la chercher quand ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites