Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angevirg

HELP !!!! canelle a mangé des os de poulet

Messages recommandés

coucou je suis un peu inquiete ce soir canelle a fais les poubelles dans la cuisine et elle a mangé des os de poulet.j ai toujours entendu dire que les os de poulet etais tres dangeureux pour les chiens.aidez moi je psychotte un peu. cyp



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surveille là, si elle est pas bizarre, qu'elle vomit pas ou qu'elle n'ait pas la diarhée... si tu vois que ca va pas trop demain aménes là chez le veto .. on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que le danger c'est de s'étouffer en les avalant s'ils sont mal croqués. donc ça a l'air d'aller! par contre t'es pas à l'abri d'une petite diarrhée si elle a pas l'habitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai eu une chienne qui avait manger des os de poulet j'étais comme toi en panique mais en fait c'est les tout petits os de poulets tout pointu qu'ils ne faut surtout pas qu'ils mangent car là ça peut leur perforé l'estomac mais t'inquiète pas je pense pas que canelle va aller mal.
Cally et moi pensont très fort à vous deux et tiens moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que c'est aussi surtout les os de lapin qui snt dangereux une fois ingéré car c'est ceux là qui sont fin et peuvent transpercer l'estomac.

Surveille là. Si tu vois qu'elle est pas comme d'habitude. Dors beaucoup, pas dynamique, appelle ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Il y a quelques années, j'avais un restau et vanille a mangé je ne sais combien de fois des os de poulet et j'avoue qu'elle n'a rien eu. En revanche, il ne faut pas leur donner des os de lapin, car d'après mon véto, les os sont super tranchant.
J'espère que ta chienne n'aura rien.
Mel&tom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aucun danger avec les os de poulet. Seul les os de lapins sont à proscrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...