drin76111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Maya a encore vomit hier dans la nuit... Pas de sang mais plusieurs vomissements.Elle voulait sortir plusieurs fois. J'ai su que ça n'allait pas... Alors j'ai dû faire ce que la véto m'avait demandé : je l'ai appelé hier matin et là bien sûr elle m'a dit : on est obligé d'aller explorer pour s'assurer d'aucune anomalie digestive. Alors elle passe la fibro à midi. J'irais la chercher ce soir. S'il y avait qq chose d'important elle m'a dit qu'elle m'appelerais tt de site après l'examen. Mais elle est optimiste. Elle pense à un estomac hyper acide. Simplement. Ce matin j'ai donc laisser Maya a jeun. La pauvre elle a compris quand je lui ai dit non devant sa gamelle et elle s'est recouchée sagement. Voilà. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 30 mai 2008 tiens nous au courant de son etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 j'espere que ça va aller, je pense fort a ta louloute fais lui plein de papouilles pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Pauvre petite puce J'espère que ça va aller, tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Merci ! je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Merdum!!!! c toujours difficile de les sentir patraque On attends des nouvelle de la fibro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 on croise les doigts pour que ça soit pas grand chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Pauvre petite Maya. J'espère que ca va aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 30 mai 2008 pauvre petite maya tiens nous vite au courant de la suite caresses a la pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je viens de la laisser. Je l'ai accompagné jusqu'à sa cage. Elle était pas tranquille, mais elle est rentrée sagement et je lui ai dit "tu m'attends, j'arrive". Elle sait que je vais revenir quand je dit ça. Voilà. J'appelerais cet apm pour avoir des nouvelles. Espérons qu'il n'y ai rien. La véto m'a dit que s'il y avait ça ne pouvait pas être méchant, car tt les analyses qui lui ont été faites, sont normales. Croisons les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Pas cool kissous à la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Pauvre petite Maya, j'espère que ça va aller! Grosses papouilles ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salamb 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bichette... on aime pas les savoir malades, moi ça me retourne les tripes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bon...j'ai eu le docteur au tél..Maya n'a pas de tumeur ou d'anomalies digestives graves. Mais elle présente un estomac très irrité. Elle aurait un reflux dûe notamment à son caractère stressé. Une biopsie des zones inflammatoires va être faite et on verra pour adapter un traitement. Les reflux je connais bien. Mes enfants en ont fait jusqu'à l'âge de deux ans...ça me changera pas trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Oh la pauvre louloute ! Tant mieux si ce n'est pas très grave, même si c'est embêtant quand même ! Gros bisous pour ta Maya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 1 juin 2008 pauvre petite louloute, il faudrait voir pour des croquettes spéciales pleins de papouilles à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ben oui...je la mets au Proplan déjà. Conseil du véto et puis si il faut après examen je passerais à du plus spécifique ... Merci pour vos encouragements... Maya va bien pour le moment. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites