salamb 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ma présentation étant faite, voici donc le post de Dao... ce petit labrador non LOF pour lequel j'ai craqué sur une foire. C'était le seul noir de la portée, le plus grand, le plus attendrissant, bref, je n'ai pu que craquer Il est non LOF, me dit l'éleveur...il est pas "aux normes" c'est un labrador déclassé en quelque sorte c'est pas grave, je ne cherche pas un LOF à tout prix, je cherche un coup de coeur. Effectivement, Dao ne correspond pas au standard : de part sa robe déjà : noire avec une collerette délavée sable, une étoile sur le poitrail, le bout de la queue blanche et une petite tache de blanc sous le menton. ensuite de par son gabarit... groooosses, grooooossses patounes, et grande queue, museau fin et élancé... mais je n'étais pas au bout de mes surprises ! En un moi il a doublé de taille et toise aujourd'hui à 4 mois et 10 jours 60cm.... C'est pas possible qu'il soit labrador pur me dit-on... son museau déjà, et puis sa taille... je dois avouer que pour la taille... je commence à me poser des questions. Il est pas comme les autres et c'est pour ça que je l'aime ! Allez, place aux photos, voici son évolution depuis qu'il est arrivé à la maison, le 19 avril 2008, agé de 3 mois tout juste... vous y ferrez connaissance de Capsule, son compagnon de jeu, un petit batard qui trainait dans la rue et que nous avons adopté il y a 4 ans déjà. Sa première journée à la maison Une semaine plus tard.... 10 jours après son arrivée Modo: je me suis permise de remettre en place les codes pour voir les images (AA_Bosco) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Il est trop beau. Effectivement sa taille c'est la taille du mien qui a 14 mois. En tout cas je comprend ton coup de coeur car je le trouve super craquant aussi. On dirait qu'il est croisé avec une autre race. Peut etre du Leonberg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymi06 0 Posté(e) le 30 mai 2008 c ' est un beau petit metis!!!!!il serait croisé avec quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salamb 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Un mois qu'il est parmi nous Et pour finir voici deux petites photos datant d'hier whooops j'allais oublié les plus photos préférées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salamb 0 Posté(e) le 30 mai 2008 pour le croisement... les paris sont ouverts ! Mes parents penchent pour un berger allemand ou un ... bouvier bernois... merci le cadeau si c'est le bouvier mdrrr d'autres me disent beauceron... léonberg effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymi06 0 Posté(e) le 30 mai 2008 oui comme Cashann je penche pour un leonberg!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 30 mai 2008 J'aodre la dernière photos. Il est vraiment magnifique. Et la photographe est très douée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Rooo les deux dernière photos ! Il est superbe ! je comprends ton coup de coeur...il est a croquer ! Moi je penche pour un malinois mais bon faut dire que je suis pas très douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 mai 2008 je pense aussi pour le Léo .... Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 30 mai 2008 il est très beau ! moi je sèche sur ce coup là.... on verra dans quelques mois s'il a beaucoup grandi, mais il a l'air bien parti pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salamb 0 Posté(e) le 30 mai 2008 moi je pencherais plutôt pour le Bouvier Bernois... en raison de la texture de son poil... mais comme tu dis Cathy47, mieux vaut attendre pour le verdict qu'il est encore grandi un peu... pas trop hein, après je saurais plus où le mettre hihi, il a déjà du mal à tourner dans le couloir de notre camping car hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 30 mai 2008 moi qui aime tant les gros chiens !!!!!! je sens que je vais être servie avec ton "petit" Dao hihihiiiiiiiii je vais m'en mettre plein les mirettes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 tres beau ce petit ...les yeux du border colie? et le poil aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Quelle gueule !!!!! Les photos sont super Franchement j'ai aucune idée de son croisement ! De berger peut être , mais quoi ! Perso , j''vois pas de Leonberg , de Bouvier , de Malinois ou d'Border dans ton p'tit Dao...Si les parents sont eux même croisées ou issus de croisement , le mélange de race est encore plus important...donc pas facile de trouver ! C'est un mystère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Niveau tête c'est vrai qu'il à des airs de Beauceron Une vraie enquête policière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Il est tout mimi le Dao, moi je pencherais plus pour les bergers mais c'esrt vrai que niveau tete il ressemble a un beauceron par contre il n'en a pas les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 en tous cas il est très beau et il a l'air tout doux:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 31 mai 2008 en effet avec les photos du beauceron on note une certaine ressemblance, alors peut être que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 31 mai 2008 C'est que j'allait dire je pense a chien de berger (berger de beauce ou autre) car j'ai une amis qui a le meme et c'est un labrador croisé beauceron et une autre le meme en clair croisé avec un berger allemand. Il est trés beau en tout cas. Bienvenue a tous les deux enfin tou les trois il ne faut pas oublier le compagnon de jeu !!! et puis au plaisir de te lire bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 en tout cas il est tout simplment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 31 mai 2008 je vien de regarder les photo et la couleur plus clair sur le cou ca fait berger alland !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claque 0 Posté(e) le 31 mai 2008 voici dynas 4 mois aussi elle vient de la spa bouvier x border j essaie depuis un moi qu elle est avec nous de connaitre ses origines mais en fait ca sert a rien il est mimi et tu l aimeras voici dynas elle lui ressemble dommage que tu ne sois pas dans la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salamb 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Photos du weekend.... 4 mois et 14 jours pour le "petit" Dao... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Sous la voiture... Quoique si le (la ?) labrador se salie, on n'y verra que du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je confirme c'est pratique le noir..on voit pas les tâches lol ! Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 3 juin 2008 trop beau !!!! c'est vrai ke l'on voi pas les taches sur le noir mais comme on dit on voi mieu la poussiere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 nounoune a écrit:trop beau !!!! c'est vrai ke l'on voi pas les taches sur le noir mais comme on dit on voi mieu la poussiere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Perso, je penche fortement pour un croisement avec un berger et ce depuis les premières photos... Et je dirais même croisé beauceron (= berger de beauce) car il a le même nez. En tout cas, pas très réglo de la part du vendeur de t'avoir dit qu'il était éleveur et qu'il vendait un lab qui avait un "petit" défaut... M'enfin, ya des escrocs partout... L'essentiel est que le loulou aille bien et il a l'air de s'éclater!! En plus il a l'air particulièrement aimé et choyé!! Des papouilles sur la truffe et sur celle du copain chien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 3 juin 2008 très joli daos et je penche plus au croisement avec un berger allemand je met une photo de mon ancienne chienne qui était un berger allemand pour la comparaison mon berger allemand s'appelais Rapsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Peu importe le croisement. Tant que le chien est agréable à vivre, c'est le principal ! Marre de la dictature du LOF, même si cela permet de définir les standards de la race du labrador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salamb 0 Posté(e) le 3 juin 2008 FredBezies a écrit:Marre de la dictature du LOF, même si cela permet de définir les standards de la race du labrador. Ben tout dépend de ce qu'on veut en faire ! Simple chien de compagnie, chien de garde ou élevage, forcément les motivations ne sont pas les mêmes ! en ce qui me concerne c'était Chien de compagnie, donc le LOF effectivement, je m'en fichtre un peu ! Sinon d'ailleurs, je l'aurais pas acheté FredBezies a écrit: Peu importe le croisement. Tant que le chien est agréable à vivre, c'est le principal ! Ben vrai ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salamb 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bon ça fait un bail que je vous ai pas donné de nouvelles de Dao... soucis de connexion... alors voilà je me rattrape ! Dao 5 mois et demi aujourd'hui, grandit, grandit, grandit, grandit... si toutefois on ne sait toujours pas le mélange de race... on sait qu'il est labrador pour une chose : la baignade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 mon dieu !!! c splendide!!! quelle qualité! quelles couleurs! et quel toutou... J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Les photos sont vraiment magnifiques !!! Et le modèle est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Tu sais plus il grandit et plus il ressemble au chien de ma cousine Ugo qui est dans les photos de Dahli et qui est croisé Lab noir / beauceron . La ressemblance est impressionnante Tes photos sont splendides !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 les photos sont vraiments magnifiques, quel beau modèle et le cadre est très beau par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salamb 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Voilà la photo de Ugo Il demande des papouilles sur le ventre là^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salamb 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 zuuuuuuuut je la vois pas la photo d'Ugo moi ! Ils ont bloqués les sites d'hébergement ici au bureau, les bouuuuules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oh les boulets!!!! Ugo a 10 ans donc tu vas peut-etre pas voir la ressemblance tout de suite mais si j'arrive a scanner une photo de quand il avait 6 mois c'est plus flagrant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bravo et merci pour les photos c'est magnifique !!! J'aurai pensé à un croisement lab/terre neuve (d'ailleurs les deux aiment l'eau). Ceux de mon cours d'éducation y ressemblent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salamb 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 quelques clichés de Dao... Dao qui voudrait bien jouer avec les chats Mais faute de mieux, il joue avec Capsule et voilà... c'est tout pour cette série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tes photos sont toujours aussi belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Très beau le ptit Dao on dirait des photos de cartes postales et le cadre est très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co0kiee 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 trop jolie photo!!! Dao est trop mignon je comprend aussi ton coup de coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 géniiiaaales ces photos et capsule me fait penser a mon ptit fox qui nous a quitté il y a 2 ans c'est son sosie!! trop mignon de les voir tous les2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites