mymi06 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bonjour, Je suis inquiete car je viens de m 'apercevoir que Fougasse avait une plaie sous le menton;ça fait comme des croutes,ça saignotte.Donc je l 'ai nettoyé à l eau oxigénée et ensuite je lui ai aplliqué des compresses de Dakin.A votre avis doit je l'amené chez le veto ou attendre de voir l' effet du dakin?Cela est il deja arrivé à votre loulou?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Moi j'attendrais de voir ce que ca donne. Vérifier que ca ne s'infecte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymi06 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oui c 'est ce que je vais faire tout en continuant le dakin au moins 2 fois par jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Tu l'a nettoyé avec de l'eau oxygénée? euhh c'est de quoi lui décolorer le poil plus qu'a nettoyer sa plaie ca lol, utilises plutot de la chlorexidine ou alors mets un peu de bétadine dermique ca pique pas par contre ca sera un peu jaune ... Sinon pour que le dakin agisse il faut le laisser agire vec la compresse pendant 1min sinon aucune efficacité Vérifie que ca cicatrise bien, qu'il ne mette pas son menton dans des endroits trop sales pour eviter une surinfection et devrait pas y'avoir de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymi06 0 Posté(e) le 31 mai 2008 AA_Bosco!! je lui ai mis de l eau oxygénée car ça saignait mais je te rassure ses poils sont tjs noirs lol(ps: on voit la future infirmiere qui parle moi aussi je suis inf.!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 31 mai 2008 mymi06 a écrit: AA_Bosco!! je lui ai mis de l eau oxygénée car ça saignait mais je te rassure ses poils sont tjs noirs lol(ps: on voit la future infirmiere qui parle moi aussi je suis inf.!!!!) lool ! bon ca va alors il est entre de bonne main ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymi06 0 Posté(e) le 31 mai 2008 lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 31 mai 2008 euh lucki a eu un peu la même chose il y a 3 ans, des sortes de boutons sous le mentons qui faisaient des croutes et saignaient parce qu'il mangeait les murs (oui oui!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 31 mai 2008 c est peut etre un début de pyodermite a surveiller quand meme,si ca ne s étend pas et si ca seche d ici 2,3 jours ce n est pas grave,mais si ca se prolonge, pas normal mais si j etais toi,je mettrais plutot de la bétadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymi06 0 Posté(e) le 31 mai 2008 merci pour vos conseils!!!en fait en y repensant ,je pense qu'elle s ' est abimé la peau avec un gros os que je lui avait ramené de chez le boucher.Elle s'est acharnée dessus!!!!mais je vais quand meme surveiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites