melusyne4064 0 Posté(e) le 31 mai 2008 c est pourlundi matin l operation de nina j ai trop la trouille j ai peur qu elle est mal je n imaagine meme pas le pire ..enfin je vais penser positif pour ma belle ...ca ve a bien se passer allez je vous tiens au courant ..bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ne t'inquiète pas, le véto va bien prendre soin de ta pupuce pour qu'elle souffre pas, et nous on pense à vous très fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 1 juin 2008 on pensera fort à vous demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 juin 2008 On croise fort les pattounes pour ta louloute demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 2 juin 2008 nina a été operé ce matin la tumeur etait plus mal placé que prevu le veto ne m a pas donner beaucoup d espoir je suis aneanti je crois que je ne ramenerai pas grande soeur a canelle ..on m a rracher la moitier du coeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je suis vraiment désolé , je suis de tout coeur avec toi ! Courage Melusyne, je suis là si tu as besoin de parler Je pense fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites