caro73 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjour à tous !Je voulais simplement vous présenter mon bébé Hershey !Ce petit male est né le 3 avril dernier et est arrivé dans notre famille vendredi soir...Quel joie après ces longs mois d'attente...Au plaisir de vous raconter toutes ses futures aventures !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 2 juin 2008 a toi et a ton beau ti bout de chocolat,vite des photos! Il a l air d avoir un bon gros museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 2 juin 2008 coucou Hershey !! bienvenue parmi nous ! qu'il est beau ce petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 2 juin 2008 aux nouveaux venus du bout du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 HERSHEY tu es bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Eh bien ce petit bout de choco m'a l'air bien mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bienvenue a Herskey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Je me trompe où c'est un coquin en puissance ? En tout cas, une boule de poils chocolat qui donne envie de feuilleter les photos de mon chiot quand il était "petit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro73 0 Posté(e) le 2 juin 2008 En passant, je sais pas si vous connaissez mais ..... Hershey, c'est une marque de délicieux chocolat par ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Tu n'as pas du te casser la tête pour trouver son prénom alors Pourquoi est-ce que je sens poindre une certaine gourmandise ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAXO06 0 Posté(e) le 2 juin 2008 trop mimi ce petit choco et aussi "maouse costaut" à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Wahouu il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 cro craquant le bout de choco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bienvenue au ptit Hershey !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 juin 2008 caro73 a écrit:En passant, je sais pas si vous connaissez mais ..... Hershey, c'est une marque de délicieux chocolat par ici !!!! Non connais pas les plus connus chez nous sont Léonidas et Jeff de Bruges pour avoir des magasins fort sympas à visiter héhéhéhé sglurp'sssss sinon on a aussi : "vient là mon petit Suchard", "ma petite crotte Lanvin", "mon oeuf kinder", "mon Lindt... inou", "gros Nesquick" et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 2 juin 2008 trop beau trop beau trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 rho lalalalala quelle bouille !!! j'adore ! bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Combien d'amoureux du labrador se sont faits "avoir" par leur regard d'amadoueur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bienvenue à toi mignon petit bout de choco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il est beau ton biscuit au chocolat ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites