Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dominante / Dominant / Dominance...

Messages recommandés

faut demander à cathy 47 je crois qu'elle s'est renseignée pour les cours autour de marmande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pu avoir des renseignements de la part de cathy47. Je vous remercie!!
Snoopy m'ecoute encore aujourd'hui, c'est genial, peut etre que ca lui est passer tout seul!! C'est possible ça???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être une "crise" d'ado en retard!!! je trouve que chez le lab c'est typique, il teste sans cesse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere bien que c'est ça, il est redevenu comme avant, pourvu que ça dure!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tres contente, Snoopy est redevenu comme avant! Ca va faire 5 jours!! peut etre que c'etait juste une petite crise!! Il m'ecoute!!!! Ouf!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, Il est toujours aussi brute avec Nala et je ne sais pas quoi faire pour l'en empecher. Dans la maison il est doux avec elle mais des qu'il sort dehors il ne la lache pas, Il lui saute dessus sans cesse et il lui fait mal! Il a toujours plus ou moins fait ce genre de chose mais la c'est un peu plus violent! Est ce que je peux faire quelquechose pour arranger ca???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gino est insuportable avec moi ! Je le réprimande parce qu'il a fait une bêtise eh ben monsieur s'amuse a me grogner dessus et me mordre j'ai beau crier il ne s'arrête pas et je me suis lachez je les frapper fort, je l'ai secouer! J'étais sans pitier puis après je me suis éffondré en pleurant! J'ai réagi très mal mais je ne pouvais pas faire atrement et malgré que je lui ai fait mal il continuais! Aidez moi je ne veux pas qu'il soit intenable quand il sera plus grand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après j'ai su que j'avais vraiment fait mal mais quand on m'énerve je devient Pas content ! je n'ai pas su garder mon sang froid parce qu'il mordait aussi le canapé en cuir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa arive a tout le monde de perdre sont sang froid faud pas t en faire pour sa le plus inportant ce st de trouver la solution pour que le ptit gino soit tout mimi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci t'es gentille de pas me dire que j'ai mal réagit! Oui faut trouver une solution pour que Gino soit convenable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erf..la perte de controle ca arrive..ce que je te dirais..c'est si jamais recommence, tu fait comme moi..avec mes enfants :p
tu le prends par le colleir et tu le met dans une piece tout seul..et tu l'ignore complet...

>Si il te grogne dessus..pareil tu l'attrapes par la peau du cou et dans une piece...a force il se rendras compte qu'il est puni quand il fait des betisses...

ca va te prendre du temps..et ne t'en veux pas, on a tous craquer un jour ou l'autre ...et il ne t'en porteras aucunes rancunes....

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça arrive à tout le monde, parfois ça m'arrive aussi avec Babel, et je m'en veux après...
Peut-être pourrais-tu envisager de donner des cours d'éducation à Gino, afin qu'il ne te domine pas ainsi. Y as-tu pensé?
Tiens nous au courant, et ne perds pas courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci MysYsa ca m'aide beaucoup et merci maco14 pour les cours d'éducation mes parents veulent lui faire fare plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète avec Kaya c'est pareil en ce moment, je le réprimande, le puni, rien à faire j'ai l'impression qu'il se fou de moi, il est in-su-ppor-table!!! et moi aussi j'me suis laché à plusieurs reprise car il me mordait comme s'il jouait alors que moi j'étais super en colère contre lui! je l'attrape par la peau du cou et des fois je le secoue très fermement...et puis je m'en veut alors que qu'en je fais ça il se calme pas pour autant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
76LOLA a écrit:
t'inquiète avec Kaya c'est pareil en ce moment, je le réprimande, le puni, rien à faire j'ai l'impression qu'il se fou de moi, il est in-su-ppor-table!!! et moi aussi j'me suis laché à plusieurs reprise car il me mordait comme s'il jouait alors que moi j'étais super en colère contre lui! je l'attrape par la peau du cou et des fois je le secoue très fermement...et puis je m'en veut alors que qu'en je fais ça il se calme pas pour autant....


oui c'est exactement ca que Gino fait! Et puis il mord tout pour m'énerver col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien bon courage parce que moi sa fait 1 mois que sa dur, des fois il me laisse un tps de répi, il peut être sage toute une journée....mais pas 2, par contre moi il s'en prend pas au meuble ou autre, il s'en prend qu'à moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinquiétes pas tu sais Bosco a deja fait quelques vols planés ici, ou alors s'est retrouvé a 2metres du sol (jusqu'a ses 20kgs!!!!) mais il t'en veut pas pour autant

Quand il te mord ou alors t'ignores quand tu cris tu le prends, tu le secoues par la peau du cou fermement !!! sa mére n'y allait pas en douceur quand il etait plus petit et tu dis un gros non et tu l'envoies au panier et c'est pas toi qui le méne mais tu lui dis d'y aller ! et s'il n'y va pas tu le prends par la peau du cou et tu le mets dans son panier en lui disant "c'est ta place" ou ce que tu veux, il faut que tu reprennes le dessus tant qu'il est tant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mici c'est sur qu'après 20 kg c'est difficile de le pousser! Gino en fait presque 20! Mais quand je dis insuportable c'est le sommet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que qd je lui dit "panier" là bizarrement il se calme, j'crois qu'il veut pas rester un bon quart d'heure tout seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut surtout pas que tu cedes a ses caprices...sinon comme dirait je ne sais plus qui " c'est la porte ouverte a toutes les fenetres"....

khéops a déja pris des sacrées roustes..pas beaucoup, mais on y a pas ete de main morte...en ne le tapant pas pour lui faire mal bien sur..mais des vols il en a fait..et vu qu'il ne supporte pas d'etre remis a sa place, maintenant quand il fait trop le con, il sait que si je me leve le doigt en l'air...c'est que le paniçer l'attends..du coup maintenent quand je leve le doigt..il baise les oreilles et s'arrete.

Mais si tu cedes, tu va en miseré par la suite..alors soi ferme...et soi sure de toi...

Ah..tu sais avec les enfants on leur mets des fessées parfois...ca ne les tues pas pour autant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si il fait mal je le dispute, plus je prend par la peau du coup et puni pendant au moins 15 minutes en l'ignorant. je pense que pour le labrador le fait de l'ignorer est une des pires punitions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Cashann, l'ignorer c'est le pire. Ce que je faisais avec Vegas car il a été assez terrible les 18 premiers mois, je le punissait en l'enfermant dans la salle de bain (choisi une pièce ou il ne mange pas ou ne dors pas la plus neutre possible ) 15mn c dur de tenir mais quand il sortait il rampait jusqu'a son panier et je continuais à l'ignorer. Que veux tu ils sont capable du meilleur comme du pire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi quand Caline fait une grosse bêtise (c'est à dire souvent Arf )
je l'enferme dans l'entrée, elle chouine un peu et après elle se couche et même quand j'ouvre la porte pour lever la punition, elle ne bouge pas, elle me regarde (pour voir si je suis encore en colère col ) et elle attends que je l'appelle pour venir !

Par contre étant petite elle avait tendance à essayer de mordre quand on l'attrapait par le collier, là je n'ai jamais céder, je l'attrapais par la peau du coup et ja la secouais comme sa mère l'aurais fait en disant "non".

Essaie de trouver quelque chose qu'il craint. Caline c'est le chausson, je ne sais pas pourquoi mais quand on lui dit "chausson" ou qu'on lui montre elle arrête tout de suite, ça sert !!

Allez courage ! montre lui qui domine et ça devrait aller mieux Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meci!!!!!! Eh bien Gino a refait son petit jeu pas de pitier je l'ai pris pas la peau de coup et je l'ai foutue dans la buanderie!!!! Après 15 ou 20 minutes je l'ai sorti mais j'étais encore fachée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 minutes? pour ma part, Bingo n'a grogné vers moi qu'une seule fois! je l'avais engueulé et envoyé au panier, monsieur n'avait pas apprécié et a donc tenté de retroussé les babines... ben ni une ni deux, ça a été "ah ça! NON!" et hop par la peau du cou direction la salle de bain (pièce qu'il ne connaissait pas) pendant 1h! puis quand je lui ai ouvert, je l'ai ignoré encore deux heures... ben il n'a plus jamais grogné!
je sais, c'était peut-être beaucoup, (ety très dur et long pour moi) mais le grognement agressif d'attaque est une chose que je n'accepte en aucun cas!
une autre fois, il a essayé avec mon compagnon (enfin "ex" now!), lui il a été encore plus "trash": un coup de poing sur la gueule!! (ma tête! moi qui ne supporte pas que l'on frappe un cien! sur le moment je n'ai rien dit pour que Bingo respecte les deux personnes, mais après j'ai "engueulé" mon mec!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi13 a écrit:
et lui il était comment ?


Il était agressif ! Il éssayais d'attraper ma main!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miunc a écrit:
15 minutes? pour ma part, Bingo n'a grogné vers moi qu'une seule fois! je l'avais engueulé et envoyé au panier, monsieur n'avait pas apprécié et a donc tenté de retroussé les babines... ben ni une ni deux, ça a été "ah ça! NON!" et hop par la peau du cou direction la salle de bain (pièce qu'il ne connaissait pas) pendant 1h! puis quand je lui ai ouvert, je l'ai ignoré encore deux heures... ben il n'a plus jamais grogné!
je sais, c'était peut-être beaucoup, (ety très dur et long pour moi) mais le grognement agressif d'attaque est une chose que je n'accepte en aucun cas!
une autre fois, il a essayé avec mon compagnon (enfin "ex" now!), lui il a été encore plus "trash": un coup de poing sur la gueule!! (ma tête! moi qui ne supporte pas que l'on frappe un cien! sur le moment je n'ai rien dit pour que Bingo respecte les deux personnes, mais après j'ai "engueulé" mon mec!)


oui c'est mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutougino a écrit:
mimi13 a écrit:
et lui il était comment ?


Il était agressif ! Il éssayais d'attraper ma main!


Pas sympa le gino !! Bosco ne m'a jamais grogné dessus et il a plutot pas interet , sinon tu peux essayer de lui donner un petit coup avec un journal roulé sur le museau (ca les vexes) et si il fait un connerie un jour tu lui montres le journal il va filer a son panier lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit gino s'il avez su que sa maitresse trainait sur un forum de labrador il aurait peut etre pas fait le malin ddr lool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai pas à me plaindre il m'a jamais grogné encore. Et il a pas interet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour Bliss, en ce moment elle est infernale ...des qu'elle va dehors ...et qu'ensuite il faut rentrer ..il n'y a rien à faire elle ne veut rien savoir et ne veut pas rentrer ...elle ne répond pas au "viens ici "..elle part direct dans l'autre sens ...ou alors elle vient vers nous en "galopant" et nous frole tant qu'elle peut ...elle pense qu'on veut jouer ...ca nous gave pas mal ..le rappel avec elle ca ne marche pas du tout ..si bien qu'hier soir, mon copain s'est enervé ...il a bataillé un bon quart d'heure dehors avec elle ..finalement il l'a attrapé par la peau du coup et du dos et l'a balancé dans son panier..illico presto...avec une bonne baffe ...j'ai pas trop aimé ..mais bon ...comme quoi tu vois parfois les nerfs lachent ...elle nous en veut pas pour autant.. nonnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bon faut dire que Gino pour les ordres il obéit mais pour le comportement siffle !!! Mais ça va mon moral remonte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie.b a écrit:
idem pour Bliss, en ce moment elle est infernale ...des qu'elle va dehors ...et qu'ensuite il faut rentrer ..il n'y a rien à faire elle ne veut rien savoir et ne veut pas rentrer ...elle ne répond pas au "viens ici "..elle part direct dans l'autre sens ...ou alors elle vient vers nous en "galopant" et nous frole tant qu'elle peut ...elle pense qu'on veut jouer ...ca nous gave pas mal ..le rappel avec elle ca ne marche pas du tout ..si bien qu'hier soir, mon copain s'est enervé ...il a bataillé un bon quart d'heure dehors avec elle ..finalement il l'a attrapé par la peau du coup et du dos et l'a balancé dans son panier..illico presto...avec une bonne baffe ...j'ai pas trop aimé ..mais bon ...comme quoi tu vois parfois les nerfs lachent ...elle nous en veut pas pour autant.. nonnon


Ah bah ca c'est clair qu'ils nous en veulent pas , il faut savoir les remettre en place de temps en temps, ca peut paraitre dur ce qu'a fait ton copain mais c'est deja arrivé quelques fois a Bosco quand il va trop loin tant pis !!!!!!! et aprés il recommence plus (enfin apart pour les murs il lui a fallut du temps pour comprendre mais je crois que c'est bon! je touche du bois !!!! bla )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahlalalalala

Combien de fois m'est-il arrivé de perdre mon sang-froid avec Bounty...Il m'a tellement épuisée quand il était petit que je n'avais plus aucune tolérance. Au moindre grognement, à la moindre tentative de se foutre de ma gueule, il s'en prenait une et ensuite, ignorance totale. Il ne faut pas céder, et tu verras que d'ici quelques mois, tu pourras réagir de façon plus calme...Maintenant je fais gaffe à ce que je fais avec Bouboun, mais c'est parce qu'il est nettement moins chiant qu'avant!!

Courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izhenah a écrit:
Ahlalalalala

Combien de fois m'est-il arrivé de perdre mon sang-froid avec Bounty...Il m'a tellement épuisée quand il était petit que je n'avais plus aucune tolérance. Au moindre grognement, à la moindre tentative de se foutre de ma gueule, il s'en prenait une et ensuite, ignorance totale. Il ne faut pas céder, et tu verras que d'ici quelques mois, tu pourras réagir de façon plus calme...Maintenant je fais gaffe à ce que je fais avec Bouboun, mais c'est parce qu'il est nettement moins chiant qu'avant!!

Courage Wink



So am I izhena toujours la bonne parole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que de fixer des limites à ton chien fait qu'il se structure. Il a besoin que toi tu fixes les limites pour lui et il sera beaucoup plus heureux comme ca. Et je trouve que ca renforce le lien d'avec ton chien. Tu es par ce comportement sa référence.

Enfin ce n'est que mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout a fait exact ce que tu dis Cashann, j'ai deja lu ca plusieurs fois, un chien voit son maitre comme son chef de meute et un chef de meute doit toujours exigé là même chose, jamais revenir sur ses decisions et surtout cadrer si jamais il y a egarement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de l'avis de tous, et insistes si il n'a pas compris quand tu le punis tu recommences ne cede pas sinon tout est a refaire, mais vu ce qu'ils nous font subir comme betises au bout d'un moment on s'endurci, c'est un passage (qui dure j'avoue) mais aprés tu as un chien en or. L'éducation des chiens c'est le reflet du temps de la patience et de la fermeté qu'on leur aura accordé. Courage, il teste mais il t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je remarque même que quand je suis trop gentille avec mon coyote (séances de calinous trop longue, faire les fous ensemble dans le jardin pendant un bon moment), il devient super chiant après...
je suis obligée de me controler pour pas être trop gaga avec lui pare qu'après j'ai l'impression qu'il se dit chouette c'est la fête!.....sauf que lui il veut plus s'arreter.....

jouer manger jouer manger y'a que ça de vrai pour eux !

donc les ignorer un peu les laisser seul pour qu'ils apprennent a être calme, je pense que c'est important

j'ai l'impression mais je me trompe peut etre que coyote me respecte plus , et donc m'aime plus ? Smile quand je ne le laisse rien passer (une seule patte sur le canapé et je gronde fort), que quand je me laisse aller avec lui.
presque chaque séance de jeu dans la maison (dehors parfois aussi) finit en engueulade car il devient tout fou après et n'ecoute plus rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...