fougasse 0 Posté(e) le 3 juin 2008 me voici avec ma petite maitresse d'un an. on s'adore tous les deux. j'adore aussi ce tuyau, je m eclate avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 juin 2008 marrante la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Pas mal la photo en effet. Mais on se demande qui est la plus "gosse" des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 juin 2008 C'est top mimi. Ca promet de belles bêtises pour l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Craquante la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Cashann a écrit:C'est top mimi. Ca promet de belles bêtises pour l'avenir. oui d'ici quelque temps le tuyau tu vas le retrouver en morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fougasse 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je vous montre pas le tuyau, y en a plus bon sinon voilà ma tongue mes iris... oui oui il y avait des iris... et l'innocent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 L'innoncent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 13 juin 2008 quel innocent ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 13 juin 2008 le petit innocent!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Moi suis sur que c'est pas lui...c'est pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fougasse 0 Posté(e) le 13 juin 2008 c'est effectivement tres peu probable que ce soit lui... il m'a bien dis que c'etait pas lui en inclinant la tete, baissant les oreilles et le museaux plein de terre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle03 0 Posté(e) le 13 juin 2008 trop chou le petit père, je n'arrive pas à croire qu'il puisse faire des bêtises!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Ah, le regard d'innocence, et une mimique sur la gueule qui dit : "Qui ? Moi ? Mais tu te trompes, voyons !" Labrador, le comédien ultime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 c'est pas beau daccuser un si ptit bou de chou...il est innocent ça ce voit...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelina 0 Posté(e) le 16 juin 2008 et voilà une attaque de fauteuil... le fauteuil a etait coriace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 16 juin 2008 arf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 16 juin 2008 lelina a écrit:et voilà une attaque de fauteuil... le fauteuil etait coriace Moi je voudrais porter plainte, un fauteuil coriace contre un pauvre petit lab c'est inhumain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelina 0 Posté(e) le 16 juin 2008 vi, le pauvre Milo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0piette 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ouai d'abord, pourquoi le fauteuil a attaqué ce pauvre petit Milo? Il n'a fait que se défendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOUKIKI 0 Posté(e) le 16 juin 2008 quel idée d'avoir un fauteuil si féroce chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Milo...bon chien de garde ! Il a voulu défendre ces maitres et c'est comme ça que vous le remercier en le métant dans la rubrique " bétises"...c'est honteux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 juin 2008 euh pour les iris je voudrais pas le défendre mais il a raison ce sont des plantes toxiques pour les chiens il fallait les arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 18 juin 2008 mdr j'adore !!! c pas drole mais o moins ça me console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 19 juin 2008 madinina37 a écrit: mdr j'adore !!! c pas drole mais o moins ça me consoleOui, on se sent moins seul!J'ai longtemps amusé la galerie avec les bétises de ma tornade chocolat nommée Babel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 19 juin 2008 A mon avis il faudrait emmener les divers fauteuils, poubelles et sacs de croquettes à l'éducation pour redresser cette frénésie d'attaque permanente envers nos pauvres petits loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelina 0 Posté(e) le 19 juin 2008 vi...je rajouterai les chaussures, c'est dingues qu'est ce qu'elles sont agressives chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOUKIKI 0 Posté(e) le 19 juin 2008 chez nous c'est les chaussettes, surtout quand elles sont seules, elles deviennent vite agressives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelina 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ha vi pas bien les chaussette seule... le linge pendu dehors aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites