toutougino 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Voici un livre de labrador vraiment bien documenté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ah celui ci je n'l'ai pas ! C'est vrai que j'ai déjà eu l'occasion de le feuilleter et en effet il est pas mal du tout Pour moi c'est - Encyclopédie Royal Canin du Labrador (Volume 1) - Le Labrador , par L. Ginoulhiac , aux éditions De Vecchi - Le Labrador , par Brigitte Bulard Cordeau , aux éditions Artémis (dans celui ci il y a de ces photos.... ) - Le Labrador , par A.L. Blat , les éditions de l'orée - Labradors , bien les comprendre et bien les soigner , aux éditions Hachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 eh ben tu en as des livres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Et encore , là c'est que ceux concernant les Labradors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 moi j'ai : " le Labrador et les autres retrievers" , par R; Raikes , aux édition De Vecchi J'ai que celui là sur les Lab' mais beaucoup d'autres sur les chiens en general ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi en ce moment c'est Marley et moi. Je le toruve super rigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Oh j'ai le même que toi toutougino, c'est vrai qu'il est super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@mille06 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci de l'info car j'en cherchais un bien, pour le moment je n'avais pas vraiment trouvé ! merci Toutougino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Cashann a écrit:Moi en ce moment c'est Marley et moi. Je le toruve super rigolo. Une de mes amies a ce livre! Elle dit aussi qu'il est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 F@mille06 a écrit:Merci de l'info car j'en cherchais un bien, pour le moment je n'avais pas vraiment trouvé ! merci Toutougino ! De rien ! Ca regrouppe toutes les infos dont tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est vrai que c'est un très bon livre avec des informations sur la race, sur l'éducation et sur les soins spécifique aux labradors. Moi j'ai une veille version avec des photos un peu vieille mais l'essentiel y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 AA_Bosco a écrit:Oh j'ai le même que toi toutougino, c'est vrai qu'il est super bien moi aussi... un collègue me l'a offert le jour où j'ai quitté l'entreprise Y'avait aussi un gateau au choc qui m'ettendait sur mon bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Est ce que quelqu'un a commander le livre offert par eukanuba ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Comment s'appelle ce livre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je ne sais pas .... j'ai rempli le formulaire mais je n'ai encore rien recu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 toutougino a écrit:Cashann a écrit:Moi en ce moment c'est Marley et moi. Je le toruve super rigolo. Une de mes amies a ce livre! Elle dit aussi qu'il est bien! je viens de le terminer... très chouette et si ... réaliste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je l'ai ce livre, c'est le premier que je me suis achetée avant d'aller chercher ma puce...très interessant car beaucoup de conseils ( ça sert quand on connait pas ce forum hihi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je l'ai aussi dans mes classiques celui là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 2 février 2008 je cherche des bons livres sur les lab, j'en ai déja un c "le labrador" de V.ROSSI (couverture blanche), celui si je le trouve très bien , mais il parle juste du dressage de bases. mais j'en cherche d'autres plus sur l'éducation et surtout le dressage si quelqu'un peu m'aider ca serait sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 2 février 2008 oui merci j'ai lu le sujet mais voila c pas preciser si c sur l'éduc ou pas . et j'ai le livre que toutougino a mis au début du post justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 2 février 2008 Peut être que les livres de Joseph Ortega pourront te plaire ? Perso je n'en ai aucun de lui mais je vais essayé d'en emprunter un pour voir... http://ecole.du.chiot.free.fr/static.php?op=livres.txt&npds=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'ai acheter aujourd'hui " eduquer son chien pour les nuls" de Jack volhard et wendy volhard .... il a l'air pas mal, il y a des info intéressante et ça nous permettra surement d'avancer un petit peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco et Tati 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je vien d'acheter un livre il se nome trucs et astuce pour eduquer son chien edition hachette : c 'est un bouquin que je conseil car il est un plus avec l éducation que l'on peut avoir avec un maitre chien ,il explique tout de a à z. le livre explique plus de 1000 rubriques classees par ordre alphabetique vous donnent tout plein d information et conseils pour faire de vous et de votre chien des compagnons epanouis. il est illustré et cela aide beaucoup . si vous l avez deja quand pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 peut tu mettre une photo du livre SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 18 mars 2008 désolé c moi qui ai posté au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco et Tati 0 Posté(e) le 18 mars 2008 dsl je ne suis pas chez moi mais tu peut le trouver a la fnac ou en librairie ou meme a carefour rayon livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco et Tati 0 Posté(e) le 18 mars 2008 si tu te le procure pourrai tu me donner ton avis sur ce livre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oui si je le trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUBY 0 Posté(e) le 18 mars 2008 si tu peux nous donner la ref qu'on soit sûr que ce soit le bon... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco et Tati 0 Posté(e) le 19 mars 2008 la ref est 23.5879.4 edition hacette pratique il a etait ecrit par guy queinnec et gerard gilbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j'en avais acheté un aussi mais expret pou le lab mais celui que tu décris a l'aire tres bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco et Tati 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui il est generaliste mais je vois plein de petite chose utile et qui se rapporte tres bien avec batyla ma chienne sa aide alors que parfois au niveau santé on pourrai s inquiete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/9782012358799/LIV/trucs-et-astuces-pour-eduquer-son-chien-g-quennec.htm?donnee_appel=GOOGL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco et Tati 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c est tout a fais ce livre !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco et Tati 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci pour eux roxane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 roxane : t'es balaise quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 lala a écrit:roxane : t'es balaise quand meme lol mdr ! Tu parles d'un coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bhein t'as quand meme le don pour mettre tout ce qu'il faut là ou il faut... je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco et Tati 0 Posté(e) le 19 mars 2008 mdrrr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehy 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bjr tout le monde,Nous nous avons trouver un bouquin de Michel Hasbrouk dont le titre est Dressage Tendresse sans coup ni cris, et apres étude il s'avère vraiement tres efficasse !!!C'est au edition Leduc.s, alors avis au amateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco et Tati 0 Posté(e) le 19 mars 2008 connaisez vous un livre qui explique les premiers gestes a effectuer en cas d'accident sur un chien ou chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehy 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Nous nous avons trouver Soigner votre Chien au edition Larousse beaucoups de conseils sur sa sante, les differentes blessures et maladie, les gestes qui sauvent ect, mais pour les chat je vois pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco et Tati 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco et Tati 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ou peut ton le trouver??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehy 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Nous les avons acheter a la Fnac, sinon essayer sur Internet, pour notre part le dressage tendresse est pratiquer a deux, il faut donc le lire a deux , franchement j'insiste encore mais les astuces sont tres efficasse, et en plus on n'y laisse ni les nerfs, ni la voix....Zen quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehy 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Mais sinon votre toutou a des problemes de sante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco et Tati 0 Posté(e) le 19 mars 2008 pas dutout mais sa serai completez ma formation de premier secours car on est mon amie et moi deux ancien militaire de la securité civil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Salut, salut, salut.... Vala j'ai acheté pour des clopinettes (genre 0,80 eurosà deux livres sur les labs sur ebay, que voici : Je les ai pas encore reçu, mais j'aimerais bien savoir si vous les connaissez ? Et si au hasard vous avez d'autres livres mieux à me conseiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Quelques références que j'ai noté lors du stage = L'école des chiots et la Méthode naturelle et Mon chien à de mauvaises habitudes de Joseph Ortega http://ecole.du.chiot.free.fr/static.php?op=livres.txt&npds=1 Un amour de chien de Jean-Claude Proy http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2857048890/petitesannonc-21 Vendre un chiot équilibré du Dr Thierry Bedossa http://www.amazon.fr/Vendre-%C3%A9quilibr%C3%A9-Favoriser-relation-chien-ma%C3%AEtre/dp/2732827282 La cause des chiens de Laurence Bruder Sergent http://www.comportement-canin.com/telechargement/pour_se_procurer_le_livre_de_lau.htm Ces chiens qui attendent leur maitre quelque part de Rupert Sheldrake http://www.amazon.fr/chiens-attendent-pouvoirs-inexpliqu%C3%A9s-animaux/dp/2268040941 Trucs et Astuces pour votre chien du Pofesseur Guy Quéinnec http://cgi.ebay.fr/Trucs-et-Astuces-pour-votre-chien-Pr-Guy-Queinnec_W0QQcmdZViewItemQQitemZ190222845292 Clicker Training de Luc Grobben http://www.polytrans.fr/fiche_produit/clicker-training-methode_518024.html Manuel pratique d'éducation et de dressage du chien de Arnold Fatio http://www.amazon.fr/Manuel-pratique-d%C3%A9ducation-dressage-chien/dp/2601032243 Le chien partenaire de vie du Dr Didier Vernay http://www.amazon.fr/chien-partenaire-Applications-perspectives-humaine/dp/2749201756 L'équilibre émotionnel du chiot du Dr Laurence Dillière-Lesseur http://www.bougetonchien.com/produit.php?ref=02-LIB-378&id_rubrique=22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites