melo & eva 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Je viens de regarder les résumés des livres que tu as commandé,l'homme et le chien me semble intéressant, je pense que je vais le commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Voilà, je viens de recevoir le livre de Gwen BAILEY: "Assis, couché, pas bouger" que j'avais commandé après avoir visité ce post.Il est très bien fait, progressif et bien illustré: il plaît à toute la famille. Alors maintenant "y'a plus qu'à" mettre tout cela en pratique. Mon prochain achat, peut-être le livre sur le labrador, il a l'air chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Et moi j'ai reçu "L'homme et le chien" il a l'air bien, pas encore eu le temps de me plonger dedans mais pour ceux que ça intéresserait on peut lire des extraits via google books Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drouny12 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Après avoir lu le sujet, et suivi les avis, je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques emplettes : Mon Labrador : l'éduquer, le dresser, le soigner, l'aimer aux éditions De VecchiAssis ! Couché ! Pas bouger ! aux édtions LarousseDressage tendresse Sans coups ni cris Leducs EditionsJ'ai déjà bien parcouru les deux premiers. et suis ravie ! j'y ai appris plein de choses. Le premier porte donc sur la race, il est assez précis, complet, idéal pour une novice comme moi car bien expliqué mais je pense que tout le monde y apprendrait de nouveaux détails sur les labs. Le second correspond bien à ce qu'on attend : des pas à pas pour apprendre les signaux de bases et plus compliqués de façon progressive... mais rien (pas grand chose) sur l'apprentissage de la propreté et rien sur la solitude. Je viens de commencer le troisième, l'auteur a l'air d'avoir une super "philosophie" c'est Michel Hasbrouck. C'est un peu plus long à lire car c'est 200 pages de contenu intense (et sans photo). Je vous ferais un retour bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites