Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Sa soeur que je surnomme aussi : casse-bonbons, asticot (pour sa tendance à se tordre en huit), gros bidon (devinez pourquoi)... Cassy est à gauche, Cliff à droite. C'était durant une période de pause lors de leur "fricassée" hebdomadaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymi06 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oh, ils sont trop beaux.Quelle belle fratrie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Mouais. Ils étaient restés une minute sans bouger, juste le temps de les prendre en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 4 juin 2008 trop beaux tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Mieux vaut les avoir en photo qu'en pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 4 juin 2008 alors la !!!!! en pension moi ca me va lol tant qu'il casse rien enfin quand je voi reggae je me dit plusieurs labrador a la maison ya plus rien tout est cassé par terre car nos labrador son sage et ecoute mais faut avouer qu'il sont as doux ils sont plus du genre brut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Parfois je surnomme mon Cliff : "coup-de-boule-ator"... Besoin de faire un dessin pour l'explication ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Déplacé dans "les amis de vos labradors en photo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Trop mimis en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 4 juin 2008 FredBezies a écrit:Parfois je surnomme mon Cliff : "coup-de-boule-ator"... Besoin de faire un dessin pour l'explication ? non c'est bon on comprend de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 5 juin 2008 trop beaux, les noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 J'ai aussi élevée une sable... Qui fait du lard à l'approche de ses 8 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites