Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Rebecca - dite Becky ou encore "grosse vache" pour des raisons dont je ne me souviens plus - est une labrador sable que j'ai elevé jusqu'à l'age de 2 ans et qui en aura 8 en juillet prochain. Sur cette photo, Cliff est à coté d'elle, en train de se reposer après une "bagarre" monstrueuse (près d'une heure) avec sa soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 4 juin 2008 c'est bien ce que je disait c'est bien du lab !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ils ont l air de bien s entendre ces deux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Ben ouais. Sinon, pourquoi je me serais inscrit sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Katy a écrit:Ils ont l air de bien s entendre ces deux loulous ! Comme un frère et une soeur... Besoin de faire un dessin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Déplacé dans "les amis de vos labradors en photo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Pô mal la louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites