nikki42 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Les petits derniers de la famille: Voila les chiots de princess(golden) et de Simba(husky croisé malinois), on ne s'y attendais pas mais bon ils sont la ils sont nés le 30 mars 2008 anécdote mon véto n'a pas vu que ma chienne été enceinte de 1 mois et demi il faut le faire deja c moi qui m'en sui rendu compte 1 semaine plus tard Voila les petit chiot qui ont eu 2 mois le 30 mai j'ai trouvé des familles pour 7 d'entre eux il m'en reste 3 à placer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 En les bouilles ! Je craque ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Trop mignons, mais cela semble être des sources à bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ils sont tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ils ont des sacrés ptites bouilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikki42 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oh oui les bétises ils m'en font mais comment leur résister a ces ptites terreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAXO06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 trop chou ces chiot, je craque pour celui au patoune blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ils sont tous mimis c'est bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 19 juin 2008 on craque devant ses ptite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 29 juin 2008 as tu pu trouver des maitres a tes loulous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites