debbo11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bonjour, j'ai perdu mon labrador l'année dernière à l'âge de 15 ans et aujourd'hui après avoir fais mon deuil, je voudrai en adopter un nouveau, de préférence moins de 4 mois et de couleur sable sur le 92. Remboursement des frais véto pour le vaccin et le tatouage OK. Merci bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j'espere que tu trouveras ton bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 4 juin 2008 y'a le p'tit Simba mais bon il est du 31.... http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/simba-x-labrador-sable-de-4mois-en-fa-sur-le-31-t159357.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 4 juin 2008 N'hésites pas à jetter un oeil sur tout les sites genre kijiji Bonne chance dans tes recherches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 debbo11 a écrit:Bonjour, j'ai perdu mon labrador l'année dernière à l'âge de 15 ans et aujourd'hui après avoir fais mon deuil, je voudrai en adopter un nouveau, de préférence moins de 4 mois et de couleur sable sur le 92. Remboursement des frais véto pour le vaccin et le tatouage OK. Merci bcp. une belle petite lab /aquitaine-midi-pyrenees-f37/labrador-3-mois-et-demi-a-adopter-d-urgence-t5564.htm?sid=5f55ccbd00901b82e9bf4d3b3cefe38d C'est urgent pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debbo11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Je n'ai toujours pas eu de retour, le petit Simba a déjà été adopté. Avez vous d'autres piste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je viens de trouver cette annonce http://www.leboncoin.fr/vi/16863718.htm?ca=7_s si j'en vois d'autres je les posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debbo11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Jess&Tara a écrit:debbo11 a écrit:Bonjour, j'ai perdu mon labrador l'année dernière à l'âge de 15 ans et aujourd'hui après avoir fais mon deuil, je voudrai en adopter un nouveau, de préférence moins de 4 mois et de couleur sable sur le 92. Remboursement des frais véto pour le vaccin et le tatouage OK. Merci bcp.une belle petite lab /aquitaine-midi-pyrenees-f37/labrador-3-mois-et-demi-a-adopter-d-urgence-t5564.htm?sid=5f55ccbd00901b82e9bf4d3b3cefe38dC'est urgent pour elle et elle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 un petit mâle sable Contact elsagance@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Jess&Tara a écrit:un petit mâle sable Contact [url=mailto://elsagance@yahoo.frelsagance@yahoo.fr[/quote[/url]] Il est où ce bout de choux ? Personne veut de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 juin 2008 il est magnifique ce petit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Faut l'aider ce p'tit ! Plus d'infos si ou plait ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debbo11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il est super mignon ce labrador j étais très intéressée mais il est dans le 13 donc pa possible pour moi de l adopter sur la RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 mais si possible on peut mettre en place un covoiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lénou11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 http://covoiturageanimalier.superforum.fr/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlilla692002 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Alors donnes ous des nouvelles ou en es tu dans tes recherches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites