Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Willemien333

Pleun Van de Weerdshoff ... STER

Messages recommandés

Je vous présente Pleun Van De Weerdshoff, STER mon ... tout :

Pleun van de Weerdshof : Doaitsen 420 x Gerlof 294     1,62

voici mon nounours, Pleun Van De Weerdshoff, STER, et l'amour de ma vie!!!
Je vais essayer de mettre les photos de mes 2 juments, mais mettre une photo est assez complexe :-(
j'espère que celle ci apparaîtra d'ailleurs!!!!
Je suis entièrement d'accord Jean, on ne demande a nos Frisons de faire le prix d'Amérique!!!! ils ont tellement d'autres choses extraordinaire a nous offrir, et mon dernier arrivée en 2012, qui avait 7 ans, est LE cheval que j'attendais!!! Pour le coup une vrai perle!!!!

Invité

Salut Pleun je te souhaite la bienvenue à toi et tes frangines d'adoption !

euh... t'es un joli garçon mais tu dois déjà le savoir ! Tu diras à ta copine qu'elle a fait un bon choix en t'adoptant !  

... à suivre !

ça commence fort ! bien beau ton loulou, hâte de voir les filles  et pour ce que les autres diseht, pas bien grave, tant que toi tu es heureuse auprès d'eux, ils n'ont sans doute jamais connu de frison Wink 

Très joli modèle, il a l'air très grand?
De très longues jambes fines.

Merci pour lui!!!! c'est sympa!!! Que de compliments, il va rougir Embarassed 
Il n'est plus entier depuis l'an dernier, année de notre connaissance, le pauvre ca commençais bien!!! Sad 
j'ai 4 filles en tout a la maison et j'étais malheureuse de le voir faire les 100 pas le long de la clôture, alors je l'ai fait castrer et 3 mois après ils vivaient aves son harem  !!!
il a gardé son coté mec, sans avoir les hormones qui lui faisaient bouillir le cerveau!!!!
En ce qui concerne sa taille, il a été toisé a 1.62m a ses presque 3 ans quand il est passé Ster, maintenant il fait 1.66m!!!
Et oui Jean, j'ai fait un bon choix, car c'est vraiment une crème de cheval, mes juments sont extra, mais avec lui j'ai un truc en plus, malgré le fait qu'il soit le dernier arrivé!!! 

Bon ben c est une bombe ton cheval Very Happy
La classe, j adore la derniere photo

et bien voilà , un demi frère d'Ulysse , ça fait plaisir Very Happy  par contre : carton rouge , castration , pas bon ....lol!  évidement je plaisante et ne t'en veux pas , c'est mon côté macho Laughing 

Lol :-)
Ah ça, j'ai bossé 10 ans en cabinet véto, alors la castration et les mecs, bonjour l'angoisse!!!
Mon nounours peu vivre avec son harem maintenant, sinon il était tout seul comme un pauvre manant :-(

Merci encore pour lui, moi je l'adore et je le trouve beau, forcément c'est le mien donc je manque d'objectivité ;-)
Mais je suis contente qu'il vous plaise!!!!

Invité

Oui mais si cela se fait , nous on veut en profiter aussi ...  

booonnn daccord, je prendrais des photos si  Nathalie veut bien  
mais apres les fetes car c'est un peu la course le mois de decembre santa

Rassemblement général en Seine Maritine du côté de Dieppe, c'est bien ce que voulez dire???? :-)
Tu habites ou le petit ranch, si tu n'est pas loin????

Dieppe a 30minutes en voiture de chez toi  
les autres habitent tous trop loin, depuis le temps je le sais bien, c'est pour cela que je vais venir voir tes perles je prendrais des photos et on les mettra sur le forum si tu veux bien , y aurait que fanny et son willem qui habite tres pres de chez toi, mais vu les soucis de willou pas sur , qu'elle prenne plaisir a venir en voir d'autre , pauve tite mere  

Invité
il est vraiment très très beau !!

Ah oui en effet ce n'est vraiment pas loin :-)
Qu'à-t-il Willem ??
Mais ça serait avec plaisir, par contre pour le mois de Décembre, c'est vrai que c'est chargé aussi chez moi :-/

A c'est toi Alexandra ???? Je me disais aussi que ça faisait beaucoup de monde au cheval bleu!!! Mais le pseudo lepetitranch je ne savais que c'était toi !!! :-)

Invité

Et sur le forum il y a plusieurs Alexandra mais pas toutes au "Cheval bleu" ! Laughing 

C'est pas gentil de se moquer!!! :-P
Pendant que je suis la, ma jument, Ylva, 6 ans ne va pas très bien :'(
Je pense qu'elle déprime, cela vous est-il déjà arrivé!
Je lui donne un traitement aux Fleurs de Bach, que j'ai malheureusement dû arrêter pendant 6 jours, et apparement il y aurait une telle osmose entre elle et moi, qu'elle prend de plein fouet tout mon mal être, lié a mes ennuis de santé! Son œil est éteint, les fleurs de Bach avait fait du bien sur 15 jours, mais l'arrêt et mon absence pendant 6 jours lui a fait beaucoup de mal :-(

magnifique ton loulou, j'adore !!! On en veut plus ! d
Sinon la déprime non pas vécu encore, faut dire que le mien a eu l'habitude de voir plusieurs personnes, même si ce n'est plus le cas. j'essaye juste de varier les plaisirs avec lui... balades, exercices, paddock...

Merci pour mon nounours :-)
Pour Ylva, j'avoue que je suis un peu perdue, car elle a tout de même 4 copains et copines avec elle!!!! Par contre elle adore que je vienne la chercher, et que je m'en occupe, il faudrait que je le fasse un peu plus, mais je ne peu pas non plus dormir au pré avec elle :-P

Invité

Je plaisante mais ne me moque jamais  

Invité
Willemien333 a écrit:
C'est pas gentil de se moquer!!! :-P
Pendant que je suis la, ma jument, Ylva, 6 ans ne va pas très bien :'(
Je pense qu'elle déprime, cela vous est-il déjà arrivé!
Je lui donne un traitement aux Fleurs de Bach, que j'ai malheureusement dû arrêter pendant 6 jours, et apparement il y aurait une telle osmose entre elle et moi, qu'elle prend de plein fouet tout mon mal être, lié a mes ennuis de santé! Son œil est éteint, les fleurs de Bach avait fait du bien sur 15 jours, mais l'arrêt et mon absence pendant 6 jours lui a fait beaucoup de mal :-(

Pour ma part son mal être, à une époque ou j'allais très mal du fait d'avoir perdu mon 1er cheval, c'est transformé en véritable catastrophe, plus moyen de l'approcher ...... je ne m'attarde pas sur son cas, tu peux lire son post dans "Boy mon rêve ...." et oui ils ressentent tout, Boy est le premier cheval que j'ai qui ressente autant toutes mes émotions !!!

mon premier cheval cela fait 24 ans que je l'ai et quand j'ai eu burd , il m'a boudé mais aujourd'hui encore , quand je suis a coté de burd mon selle me regarde de travers avec l'œil tout triste, bon , il en ai pas a la deprime, mais je le caresse le plus souvent possible et lui le dernier avant de partir, ce sont de vrai enfants jaloux, fais lui le plus de calins possible ce sera déjà ca!un ptit pensage aussi ,ils aiment bien

C'est ce que j'ai mis en place, je l'attrape et lui fait un pansage/massage, elle aime tellement ça qu'elle met presque le nez par terre, et elle dort à moitié, et plus le temps passe, plus elle s'accroche à moi, je ne peux pas mettre un pied en dehors de la maison, sans qu'elle soit derrière la clôture à m'attendre!!!! Pourtant elle a de quoi faire avec ses 4 autres copains :-/
Pas toujours facile à comprendre ses "grosses bêtes" :-P