celima11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 voici ma fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 j'aime beaucoup la photo en noir et blanc ! Elle est magnifique en tout cas la petite angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Merveilleseuses photos. Merci. peuxt u nous en dire un peu plus sur le caractère d'Angel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 5 juin 2008 elle est mignonne j'adore la photo où elle a la baballe dans la gueule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ohh c'te bouille !!!! j'adore ces chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'adoreeeeeeeeeeee elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'adore la deuxième photo ! Elle à une bonne gueule cette petit Angel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 elle a une super bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Lol ptdr, j'adore sa boubouille a angel, elleme fait trop rire, c ma chouchoutte non lab du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Elle est mimi la petite Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 merci pour ma fi ^^ elle a un caractère de bulldog lol têtue ,mais ça va elle est obéissante ! c'est un amour un peu dominante pour les jouets quand taz joue ,elle veut le jouet qu'il a même si elle a le même ben non ça va pas à mlle faut qu'elle prend celui qu'a mon gros ! voici une autre série de la miss une journée de bulldog commence par une grimace hihi une petite tête triste bien évidement un tirage de langue une petite sieste un air pensif une séance jeu allez après une dure journée ,c'est enfin l'heure du dodo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 j'adore meme quand elle dort ya le ptit bout de langue qui dépasse c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Cte bouille kan elle dort lol, genre je m'etal royal mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je craque vraiment sur sa bouille ! Et en plus ses petits bouts de langue qui dépasse Papouilles à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Elle est vraiment très zoulie ta pepette. C'est vraie que j'affectionne beaucoup les boules, et j'ai forcément du mal à ne pas craquer sur Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 trop rigolote! madame se la pète à peine!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 juin 2008 elle est super cette chienne !!!! j'adore sa bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 elle est super mimi...et elle me fais trop rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bon c'est dédicé, Célima si vous partez en vacances avec ta petite famille, je prends Angel (et taz bien sure) en pension chez moi pour que vous soyez plus libre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 merci choco,mais quand on part en vacances il nous suivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 11 juin 2008 celima a écrit:merci choco,mais quand on part en vacances il nous suivent ! Rrrrrrrrrmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 11 juin 2008 quel bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Choco a écrit:celima a écrit:merci choco,mais quand on part en vacances il nous suivent ! Rrrrrrrrrmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C est vrai qu Angel a une jolie bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci pour elle ^^ angel et le squatage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je pense que si Angel pouvait parler elle dirait on est toujours mieux sur les genoux de sa maitresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 elle plaisante pas avec le confort!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Elle est colante cette Angel !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Lol mémère... ell me fait trop rire celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 24 juin 2008 J'adore les photos du "squatage". Cela n'a pas l'air de déranger la tite dame !! Elle a une bouille à bisou cette Angel. Merci Celima pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 photo de ma louloutte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 rooo elle est trop jolie la crotte et ça a l'air de bien ce passé avec le nouveau membre de ta famille poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Que la vie est dure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 28 juin 2008 super l'entente entre angel et la furette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Oh et Angel elle dit rien du tout au petit furet ? Elle cherche même pas à le manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 28 juin 2008 tout simplement ADORABLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Moi j aime bien la premiere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Choco a écrit:Oh et Angel elle dit rien du tout au petit furet ? Elle cherche même pas à le manger ? angel ne dit rien du tout à luna ,elles joues ensemble !! elles sont une super entente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 trop mignonnes toutes les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ma boudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci pour ma boudine ! elle a tué bob l'éponge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 roooo trop mimi !!! et j'adore la petite furete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ptdr Bob l'éponge il a passé un sale quart d'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 La vie est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ma grosse boudine ^^ tendre câlin avec manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Pauvre Bob l éponge il n aura pas fait long feu ta fifille a l air tres complice avec tes loulous! toujours de jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 angel est en prison lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites