Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Un bon véto dans le 06 ?

Messages recommandés

Dites-moi.... Ca existe? voyons

J'aimerai vos conseils, et adresses, parce q je voudrai vraiment en changer, j'ai été trop déçue du mien...
Il profite trop de l'amour immodéré q j'ai pour mon chien non

Je mets aussi dans localisation des membres, on sait jamais Voici une fleur

Bonjour,

Le mien n'a pas l'air trop mauvais, mais j'attends. Mon gros pépère va si mal maintenant que je me pose des questions voyons Je suis allée chez lui par hasard, j'habite à côté et nous venions d'arriver ! Bon le très bon point pour lui c'est qu'il aime les bêtes et elles lui rendent bien. C'est la première fois que je vois ce contact animal-véto. D'habitude il y a une certaine froideur, là pas du tout mon Oliver lui a fait mille calineries la première fois qu'ils se sont vus. La dernière fois, le chien allait fort mal et a quand même fait des manifestations de bonheur. Et puis quand j'ai adopté ma podenca d'Espagne, il ne m'a pas fait payer la première consultation : vous avez un fait un si beau geste que je ne me permettrais pas (et la chienne, pourtant traumatisée, s'est laissé faire)! Voilà, mais maintenant je me demande s'il n'est pas comme les autres, s'il ne va pas profiter de ce fameux amour immodéré que nous avons nous aussi pour notre gros pépère. Je vous dis pas le montant de la dernière consultation avec examens, etc...+ nourriture régime alors que je lui ai dit qu'Oliver a grossi d'un coup. Je me demande parfois s'il ne sait pas et qu'il le prolonge en fait... Je lui laisse encore quelques jours le bénéfice du doute. Nous habitons St Laurent du Var. Mais avant de vous indiquer ses coordonnées je préfère attendre un peu... Nous déménageons souvent (à cause du boulot de mon mari) et j'en ai vu des vétos, des biens et des bien moins biens. Un grosse bise sur le joli museau de la belle Cannelle qui a le même âge que mon gros toutou.

oliver06 a écrit:
Bonjour,

Le mien n'a pas l'air trop mauvais, mais j'attends. Mon gros pépère va si mal maintenant que je me pose des questions voyons Je suis allée chez lui par hasard, j'habite à côté et nous venions d'arriver ! Bon le très bon point pour lui c'est qu'il aime les bêtes et elles lui rendent bien. C'est la première fois que je vois ce contact animal-véto. D'habitude il y a une certaine froideur, là pas du tout mon Oliver lui a fait mille calineries la première fois qu'ils se sont vus. La dernière fois, le chien allait fort mal et a quand même fait des manifestations de bonheur. Et puis quand j'ai adopté ma podenca d'Espagne, il ne m'a pas fait payer la première consultation : vous avez un fait un si beau geste que je ne me permettrais pas (et la chienne, pourtant traumatisée, s'est laissé faire)! Voilà, mais maintenant je me demande s'il n'est pas comme les autres, s'il ne va pas profiter de ce fameux amour immodéré que nous avons nous aussi pour notre gros pépère. Je vous dis pas le montant de la dernière consultation avec examens, etc...+ nourriture régime alors que je lui ai dit qu'Oliver a grossi d'un coup. Je me demande parfois s'il ne sait pas et qu'il le prolonge en fait... Je lui laisse encore quelques jours le bénéfice du doute. Nous habitons St Laurent du Var. Mais avant de vous indiquer ses coordonnées je préfère attendre un peu... Nous déménageons souvent (à cause du boulot de mon mari) et j'en ai vu des vétos, des biens et des bien moins biens. Un grosse bise sur le joli museau de la belle Cannelle qui a le même âge que mon gros toutou.

Merci Oliver ! Voici une fleur

St LAurent ca va commencer à faire loin pour moi... il faut qd meme q ca reste pas trop trop loin, au cas où...

Moi pareil, la dernière fois entre les prises de sang, les croquettes et tout: j'en ai eu pour presque 300 € !!
Sans compter un traitement de 55€ /mois pdt 3 mois et reprise de sang après !!

Lorsque tu dis qu'ils le "prolongent"...C'est parce qu'il ne va pas bien? :/

emocion je t ai laissé un post dans localisation de membres pour le sujet sur les vétos.bises

Bonjour,

Oui quand je dis que peut-être il le prolonge, oui c'est qu'il ne va pas bien du tout ! Il a terriblement changé, tant physiquement que dans son attidude. J'ai peur que la vie lui soit si lourde que cela en devienne une vraie souffrance. Et s'il y a une chose que nous voulons pas pour lui à la maison c'est qu'il souffre ! Voilà. Alors j'attends que le véto m'appelle pour me donner les résultats de la biopsie de la peau. 10 jours : donc ce devrait être aujourd'hui. Puisque apparemment il n'a rien d'autre (à part l'hypothiroïdie, traitée au lévothyrox augmenté sans effet aucun) . J'en ai parlé plus loin dans "Adénite sébacée" (ça y ressemble tant).Le véto a fait tout un tas d'examens et il n'a rien trouvé, rien d'autre, même pas d'arthrose. Oliver n'a plus de force et en plus on a l'impression qu'il "moisit" sur pattes. En plus il se dévore car ça le démange affreusement et rien n'y fait, aucun traitement ! Oliver aura 10 ans au mois d'août et l'éleveur avait dit 9 ans voir 10 si vous avez de la chance. Et à partir de 9 ans il a commencé à descendre la pente : d'où cette question : sont-ils programmés ? Pourtant je rencontre beaucoup de labradors qui ont dépassé les 12 ans.

Pour le véto, je suis d'accord avec toi, il vaut mieux qu'il ne soit pas trop loin au cas où. La première fois que j'ai vu le mien c'est parce qu'Oliver ne pouvait plus se lever il y a quelques mois et après traitement il est reparti sans souci. Le véto était tout près, j'ai pu le voir en urgence. Et ce contac super qu'il a avec les bêtes, ça m'a donné confiance.

C'est vrai qu'en ce moment, c'est dur pour nous mais je ne voudrais pas que ce soit trop dur pour notre chien. Il ne peut pas parler mais ce regard.... me poursuit y compris la nuit. Alors j'essaie de penser à quand il était heureux et si en forme, aux super moments. Toute la famille lui fait des tas de calins, des bisous. Il bat doucement de la queue mais ne se lève presque plus pour nous dire bonjour.

Rhlalala, ma pauvre, je compatis à ta souffrance et ta douleur Voici une fleur
Ce n'est pas facile de voir son animal descendre ainsi... non

9-10 ans, cela me semble particulièrement peu tout de même... bah

• Créer...