Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PILOUKIKI

Croquettes Specific ?

Messages recommandés

Depuis que mon petit DENVER est chez nous (3 semaines) il a souvent des selles molles, mon vétérinaire m'a conseillé les croquettes SPECIFIC PUPPY. Tarif 71€ les 15Kgs.

Les connaissez-vous ?

Non je ne connais pas cette marque, elle est surment trés bien mais coute trés chere apparement , que prends tu comme croquettes ? peut etre devrais tu changer de marque mais dans ta fourchette de prix ... la vie est si chere par les temps qui cours bah

désolé je ne les connais pas non plus mais c'est vrais qu'elle soit loin d'être donné !

j'ai continué les croquettes de ses anciens maitres (j'ai eu DENVER à 4 mois) et il en a bientot 5

ce sont des FRISKIES pour chiot

PILOUKIKI a écrit:
j'ai continué les croquettes de ses anciens maitres (j'ai eu DENVER à 4 mois) et il en a bientot 5

ce sont des FRISKIES pour chiot

ah oui avant tu pourrais essayer de le passer a des croquettes de meilleure qualitée tel que pro plan ou encore royal canin oui essayes de prendre un petit paquet en faisant une transition ..

Invité
Je connais cette marque de nom mais j'ai jamais testé !

Oui je connais cette marque mon york prendre specific digest car il avait des probleme d'estomac et je suis contente des croquette moi le paquet me coute 56 e pour 8 kg .

Bon ça fait 4 jours que DENVER est au SPECIFIC PUPPY (en transition avec ces anciennes croquettes bien sûr) et ses cacous sont déjà plus moulés. Pourvu que ça dur, l'avenir nous le dira

• Créer...