PILOUKIKI 0 Posté(e) le 6 juin 2008 A l'instant ou je vous écris je viens de surprendre DENVER en train de se faire un camember entier qu'il a chiper sur la table !! J'espère qu'il ne sera pas malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 6 juin 2008 arf avec tout ce lactose peut etre une ptite diarhée a prévoir, mais c'ets pas bien grave je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Mouais. Modulo la courante, cela lui fera du bien pour le squelette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 23 juin 2008 coquin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 23 juin 2008 miam le camembert. C'est plein de calcium et bon pour la croissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Cashann a écrit:miam le camembert.C'est plein de calcium et bon pour la croissance... il a bon gout le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites