Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melusyne4064

le miracle a été ephemere...

Messages recommandés

voila ce matin a 9h ma petite nina adorée d amour la personne la plus chere a mon coeur et parti rejoindre tous ces amis chienchiens au paradis ou on ne souffre plus .elle a quand meme tenu le coup pour que je puisse la ramener a la maison elle a comme d habitude dormir avec sa maman et puis elle a commencer a vomir et a tousser (un oedeme pulmonaire)doncj ai pris la decision qui ma parru la plus dure et la plus juste , la faire partir sans souffrir .la veto m a dit que pour elle j ai eu du courage deja de la faire operer sinon elle aurai suerement perdu la tete ou qques chose comme ca .et hier en plus on a jouer a la baballe (un peu ) et puis sur le coup de 2 h j ai vu que c etait la fin .je suis donc parti le coeur en sang pour liberer ma poup"e d amour de sa soufrance et elle c est endormi dans mes bras en me regardant avec un regard qui avait l air de me dire ...merci maman et a bientot..et moi je lui ai repondu ..au revoir mon amour tu as ete la plus gande joie de ma vie et je t aimerai toute ma vie et si tu joues a la baballe dans le cien n oublie pas d en laisser tomber qques une voila...la fin de l histioire pour nina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' en ai les larmes aux yeux...On est de tout coeur avec toi;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh quel malheur.

Je suis triste pour toi, mais comme tu l'as dis, tu as pris la meilleure des décisions.

Nina est au paradis des chiens et veille désormais sur toi.

Je t'embrasse...et te souhaite du courage dans cette difficile épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..........

je sais pas quoi te dire, j'en ai les larmes aux yeux, courage à vous.


Nina, bon voyage sur les nuages, veille sur nous de là-haut...

Lucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai les larmes aux yeux...

Comme tu dis, le miracle a été ephémère... Surement sa façon à elle de partager de derniers instants et de te dire au revoir de la plus belle manière qu'il soit: en étant avec toi...

De tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pris la meilleure des décisions...elle ne souffre plus.

Elle a eu une merveilleuse vie, remplie d'amour de sa maitresse, que demander de plus Clin d'oeil

courage à toi pour ce moment difficile, nous sommes avec toi

bisous

Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crycrycrycrycry


...............


je suis de tout coeur avec toi ....


coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les larmes aux yeux.

Je suis de tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai les larmes aux yeux crycry

Je suis de tout coeur avec toi CalinCalin courage pour cette douleureuse épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée pour toi, j'ai les larmes aux yeux c'est dur mais là ou elle est elle est heureuse et mtn veille sur toi de la haut avec tout les autres toutou
courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur je suis de tout coeur avec toi , même si c' est dur, tu as pris la bonne décision

bon courage Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
crycrycry tu as pris la bonne décision pour elle
on pense bien fort a vous CalinCalinCalinCalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crycrycry
je pense aussi ke tu à fait le bon choix, grosse pensé à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre soutien je suis persuadé que j ai fais le bon choix mais pour moi le plus beau c est qu elle a eu la force de revenir a la maison plutot que de mourir seule dans sa cage c est le plus beau cadeau qu elle est pu me faire ...et ce matin c est le bruit de baballe qui ma reveiller la facon de jouer bien a elle , et je suis sure que c etait elle qui venait me dire tu vois je joue en haut et je suis heureuse ...alors si elle est heureuse moi aussi...merci et je vous embrasse a tous ...ps canelle vous fais des groses lechouilles bien baveuses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sure tu as fait le bon choix ,tu n'as pas était égoiste en la gardent à tes côtés ApplaudissementChapeau j'ai toujours dit que c'est ce que je ferais aussi ,je ne laisserais pas mon gros souffrir pour le gardé un peu plus avec moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premier jour sans ma louloutte ,dur dur mais il y a canelle il faud que je survive pour elle je dis bien survive car nina c est l amour de ma ( je n arive pas encore a aen parler au passer)qqun m a dit que c etais une veritable histoire d amour ce que nous avons vecu nina est moi car resister comme elle l a fait pour revenir a la maison et accomplir ce qu elle faisait chez nous , fais son tour au jardin le calin a son patron dans son studio musique me faire un trou dans l herbe jouer a la balle et manger de ma main car elle ne voulai pas manger seule attendre que son maitre soi parti a boulot pour qu on se retrouve toutes les deux pour le voyage final ...ça ne peut etre que de l amour et qy uand elle est parti elle me regarder dasn les yeux et moi je lui ai dit je t aime voila les dernieresparoles qu elle aura entendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai les larmes aux yeux cry

Tu as étais très courageuse, tu as prise la meilleures décisions !

On pense fort à toi, courage, on est là Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEs grosses pensées pour ta petite Nina et pour toi! COURAGE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire ce qu'il s'est passé...tu as fait je pense le bon choix... quel courage! pleins de pensée pour toi et la petite nina...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop dur de lire ton histoire. Tu as tout fait pour la sauver, c'est admirable de ta part.

Nina, du Tout Là Haut, veille sur ta maitresse ainsi que ses proches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au revoir à toi Nina et bon vent au paradis des chiens...
Courage à toi Mélusyne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melusyne4064 a écrit:
voila ce matin a 9h ma petite nina adorée d amour la personne la plus chere a mon coeur et parti rejoindre tous ces amis chienchiens au paradis ou on ne souffre plus .elle a quand meme tenu le coup pour que je puisse la ramener a la maison elle a comme d habitude dormir avec sa maman et puis elle a commencer a vomir et a tousser (un oedeme pulmonaire)doncj ai pris la decision qui ma parru la plus dure et la plus juste , la faire partir sans souffrir .la veto m a dit que pour elle j ai eu du courage deja de la faire operer sinon elle aurai suerement perdu la tete ou qques chose comme ca .et hier en plus on a jouer a la baballe (un peu ) et puis sur le coup de 2 h j ai vu que c etait la fin .je suis donc parti le coeur en sang pour liberer ma poup"e d amour de sa soufrance et elle c est endormi dans mes bras en me regardant avec un regard qui avait l air de me dire ...merci maman et a bientot..et moi je lui ai repondu ..au revoir mon amour tu as ete la plus gande joie de ma vie et je t aimerai toute ma vie et si tu joues a la baballe dans le cien n oublie pas d en laisser tomber qques une voila...la fin de l histioire pour nina


je suis retournée au veto pour canelle qui me fais une otite et le veto a recu le report d analyse de nina qui confirmer bien une insulinome malin avec metastase sur le foie et comme son taux de glycemie ne remonter pas elle etais de toute facon condamner si je ne l avais pas fais operer je l aurai garder 1 voir de mois de plus et en souffrand je l aimais trop pour ca elle m a expliquer qu elle avais eu la volonter de resister pour rentrer ala maison (ca fais mal ) et que dans la nuit elle s est lacher vu qu elle avait accompli son parcours mon bébé d amour donc je suis ala fois soulager de cette honneur d amour immense envers moi et suis encore et pour lomgtemps orphline de cet amour et ce cette presence ...a bientot mon bébé damour maman pense a toi et ne t oubliera jamais tu es dans mon coeur pour toujours mais je prefere te savoir la haut heureuse avec tous ces copains que souffrante aupres de moi ...je t aime ma belle..ta maman inconsolable mais qui se console de te savoir soulagé de ta souffrance ...mon coeur est avec toi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi.
Nina t'aimait plus que tout ca j'en suis persuadé pour avoir fait ce qu'elle a fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trop les boules.... elle était trop mimi avec son regard...
Séane et moi meme pensons tres fort a elle et a toi. Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai les larmes aux yeux...
c'est une belle preuve d'amour votre decision, et je suis sure que nina est tres heureuse là haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très dur de lire ton post, j'en ai les larmes aux yeux cry

je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle dure épreuve cry !!! Ta nina n'aurait pas put avoir meilleure maman que toi. Tu lui as donné tout le bonheur qu'elle méritait coeur
De tout coeur avce toi
Angel rip belle nina
Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle décicion difficile... J'en ai moi aussi les larmes aux yeux, comme si c'était le mien. J'ai vécu la même chose avec un chat. Je vais bientôt prendre un lab' mais ces moments me font peur...

En tout cas courage, et quelle maman tu devais être pour ta Nina! Elle est vraiment bien tombé cette chienne, et là ou elle est elle doit être heureuse de sa vie et fière de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie encore milles bisous de réconfort et de courage !!!
CalinCalinCalinCalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros gros bisous de la part de canelle et moi.tu sais qu on est tous la pour toi melusyne.bon courage et je suis sure que nina de là haut est fiere de sa maman.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j' ai recuperé les cendres de nina d 'amour a sa maman je vais mieux car je sais maintenant que j 'ai pris la bonne decision pour la puce et maintenant elle est rentrée a la maison qu" elle aimait tant...nous sommes enfin de nouveau reuni...merci encore a vous tous je vous embrasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis une personne trop sensible alors comme d'habitude j'ai les larme au yeux bonne decision et au moin tu auras ete pret d'elle jusqu'au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Melusyne4064 j'arrive un peu tard mais j'ai été avec toi dans cette épreuve très dur pour toi.

Gros bisous a ma Canelle d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma ninote je n ai jamais autant pleurer de ma vie je ne t oublierai jamais tu etais exceptionnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ,moi aussi mon lab noir avaot un oedeme pulmonaire et le véto me disait que sétait un rhume mais moi au bout de 3 jours direction un autre véto qui lui ma dit que c'était un oedéme alors la j'ai prit la bonne désision sur place je l'ai accompagner jusqu'au bout méme j'ai voulu rester seule avec quand son petit coeur était reposer et e me suis dit qu'il était bien au repos car il dormer plus que debout pendant ses 2 derniers jours manger 2 petitr boucher ds ma main mais s'éait j'en suis sur pour me faire plaisir.aprés ce moment désagréable pour moi pas pour lui car il était moins en souffrance le véto je me suis mis sur ma colére je vs explique pas vs voyez la suite voila en tout cas repos a tout ses loulou qui le mérite car la souffrance n'est pour personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
falco a écrit:
oui ,moi aussi mon lab noir avaot un oedeme pulmonaire et le véto me disait que sétait un rhume mais moi au bout de 3 jours direction un autre véto qui lui ma dit que c'était un oedéme alors la j'ai prit la bonne désision sur place je l'ai accompagner jusqu'au bout méme j'ai voulu rester seule avec quand son petit coeur était reposer et e me suis dit qu'il était bien au repos car il dormer plus que debout pendant ses 2 derniers jours manger 2 petitr boucher ds ma main mais s'éait j'en suis sur pour me faire plaisir.aprés ce moment désagréable pour moi pas pour lui car il était moins en souffrance le véto je me suis mis sur ma colére je vs explique pas vs voyez la suite voila en tout cas repos a tout ses loulou qui le mérite car la souffrance n'est pour personne
.
de votre soutien cela me rechaufe le coeur biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a vraiment eu du courage! bravo!
je n'arrive pas a croire que nos chiens ne sont pas eternel!
je ne veux pas imaginer qu'un jour ma toutoune partira mais c'est la vie!!!

il faut etre courageux, et toujours prendre les bonnes decisions!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...