p0piette 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Le jour J ....le jour ou papa et maman sont venu me chercher!!! J'ai pris mes marques à l'arrivée!!! Je te trouve toujours de bons coins ou de bonnes ames pour m'aider à faire mon activité préférée!!! lol Et quand je suis trop méchant...je suis puni et je suis pas content du tout Mais je suis très mignon! Et très photogénique! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 pour toutes ces belles photos Il est bien mignon ton petit Diesel Encore un qui est bien parti pour faire concurrence à Junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 7 juin 2008 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Oh ce ptit bout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAXO06 0 Posté(e) le 7 juin 2008 trop beau, j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0piette 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Oh oui, on aime trop sa ptite ganache!!! Demain, direction la mer, on rapportera des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 8 juin 2008 trop craquante sa petite bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C est vrai qu il est trop mignon ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 cro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0piette 0 Posté(e) le 8 juin 2008 celima a écrit:trop mignonne Hannnnn tu vas le vexer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allison1111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0piette 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Voilà la petite promenade à la plage!!! Ohhh mais c'est salé!!! Rien de tel que de se rafraichir les patounes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Super les promenades a la plage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Comment il est craquant ! J'adore la photo lorsqu'il est puni...la petite terreur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 9 juin 2008 La chance que tu as Diesel de pouvoir aller à la playa. En tout cas tu est vraiment à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0piette 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Aujourd'hui, Diesel a oublié d'enlever ses claquettes pour dormir ou alors il oublie qu'il à emprunté les chaussures de sont futur maitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val K9 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Chouettes les photos. Surtout celle avec ses claquettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0piette 0 Posté(e) le 23 août 2008 J'ai eu trop de chance, car j'ai été sage , papa et maman m'ont emmené avec eux une journée en Espagne Rien de tel que de faire trempette pour se rafraichir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 août 2008 trop mimi petit Diesel !!!!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 23 août 2008 indy a écrit:trop mimi petit Diesel !!!!!! <3 Toujours aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites