PILOUKIKI 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Présentation de la tribue de DENVER La plus vieille : IONA chienne croisée bichon/caniche - 14 ans Elle aime jouer à la maman mais avec DENVER c'est un peu dur, il pèse 20 Kg et elle seulement 5 Kg Le plus vieux : CHARLY 14 ans Un vrai pacha, les seules choses qu'il demande c'est la paix (dur dur avec DENVER) et à manger La plus excitée : CHIARRA 1an Sa position favorite : en hauteur, pour dominer tout le monde, elle voudrait bien jouer avec DENVER mais il est bien trop pataud Les deux derniers : la lapine CHIPIE et le cochon d'inde DOMINO DENVER tourne autour de leur enclos comme un fou, je ne donnerais pas chère de leurs peau s'il arrivait à l'ouvrir et bien sûr notre "petit" bébé DENVER Et vous avez-vous d'autres animaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 8 juin 2008 jolie tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Jolie petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Jolie tribu je déplace dans "les amis de mes labs en photo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 8 juin 2008 en voilà une belle et grande famille de poilus ! ^^ il en a de la chance Denver d'avoir autant de potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 8 juin 2008 génail tout ce petit monde d' animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Jolie petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites