PILOUKIKI 0 Posté(e) le 8 juin 2008 cette photo me fait trop rire, je me demande ce qu'il fait avec sa langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Eh ben ca galope. J'ai aussi des photos comme ca où on voit un petit bout de langue qui sort. Je trouva trop kiki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tout mignon petit denver avec sa tite langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'aime beaucoup la couleur de Denver ! Il est superbe ! Roooo la grosse langue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 il est magnifique ce petit dinosaure ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOUKIKI 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tout juste lala A la maison, les enfants l'appelle DENVER le dernier dinosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il est tout midi, j'aime bien aussi prendre Bosco quand il court .. des fois ca fait vraiment de droles de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Moi aussi j'aime bien sa couleur ....sable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Miam la mouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 9 juin 2008 MOi j'adore sa couleur à Denver... un peu beige comme ça, il est super beau, j'aimerais bien que Willow est la même couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOUKIKI 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci choco mais je ne sais pas si sa couleur vient du labrador car il est croisé 3/4 lab et 1/4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il est trop rigolo avec son petit bout de langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites