Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thalie29

Selle wintec pro endurance

Messages recommandés

Je viens aujourd'hui de voir cette selle dans une sellerie près de chez moi, j'ai obtenu des renseignements sur elle sur un autre forum et je voulais la voir en vrai (je n'y suis pas allée que pour ça bien sûre Laughing )

C'est une merveille  , je pense que je vais d'ici peu craquer et la prendre pour les randonnées futur avec ma Gadys, mais avant ça, c'est mon Radja qui en profitera  Very Happy Elle devrait leur convenir car elle ressemble beaucoup à la Isabel Werth que j'ai déjà, mais 3 h avec celle ci en rando, c'est la mort Neutral 

Quelqu'un l'as t-il déjà essayé ici ? Very Happy 

Issue des toutes dernières avancées en matière de R&D, elle est destinée à tous les cavaliers d'endurance et de randonnée, qui pratiquent à haut niveau ou pour le loisir et qui recherchent sécurité et support additionnel dans une selle WINTEC facile d'entretien. Ses innovations radicales brevetées vous apportent des performances significatrices :
- Un Flexibloc®️ Contour externe spécialement moulé à la forme de la jambe, amovible et repositionnable pour s'adapter à votre position de jambe personnelle.
- Un taquet fixe arrière qui supporte sans effort et stabilise la jambe du cavalier.
- Un couteau d'étrivière ajustable (3 positions) s'adaptant à la position de jambe et au style de monte du cavalier.
Adaptez votre selle à la morphologie spécifique de votre cheval grâce au système EASY-CHANGE®️ FIT SOLUTION, assurant le confort absolu à votre cheval et votre tranquillité d'esprit. Le système de panneaux à air CAIR®️ répartit la pression de votre poids sur une surface d'appui plus importante sur le dos de votre cheval.

Invité
Elle est au moins visuellement sympa et le fait qu'elle soit à arçon interchangeable est bien entendu un plus pendant la croissance de la miss !

Et tu peux changer les arçons jusqu'à quelle couleur ?

Invité
Pour l'instant ... pour l'instant !

Merci pour ce post car en plus cette selle m'interese fortement
Ayant un wintec pro 2000 cair mais je n'arrive pas a me caler dedans depuis que j'ai ma frisonne et la selle recule fortement ...
Alors que sur ma trotteuse elle allait parfaitement
Je voulais savoir si on s'y sentait maintenu ? ( car mon père débutant la prendrai au lieu de la western bien trop lourde ) Niveau confort pour le cheval et nous ?
Possible d'avoir des photos sur un frison ?
Merci Very Happy

yunix51 a écrit:
...
Je voulais savoir si on s'y sentait maintenu ? ( car mon père débutant la prendrai au lieu de la western bien trop lourde ) Niveau confort pour le cheval et nous ?
Possible d'avoir des photos sur un frison ?
Merci Very Happy

Alors oui, c'est une selle très encadrante c'est pour cela que je l'ai prise, elle va à présent bien à ma frison (qui depuis s'est développée) mais pour l'instant c'est tout nouveau encore pour elle.
Pour le confort pour le cheval, difficile de savoir, il faudrait le leur demander   j'ai eu dimanche dernier avec ma frison (qui est jeune débourrée, je précise) quelques saut de mouton donc pour l'instant difficile de savoir si cela vient de la selle ou de son jeune âge scratch
Sinon, elle va aussi très bien à mon typé appaloo, je fais des heures de randonnées (5 ou 6 h) avec cette selle et aucun soucis et aucune douleurs aux ischions comme habituellement avec de nombreuses autres selles que j'ai eu auparavant.
Je n'ai pas de nouvelles photos de ma frison avec la selle, j'en ferais à l'occasion Very Happy

Je te remercie
Car c'est vrai que ma wintec pro 2000 et confortable mais au bout de quelques heures j'ai plus de fesses ...
Et je veux vraiment investir dedans mais faut que j'arrive a vendre mon ancienne selle