Indy04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Une vidéo que j'ai faites hier . dites moi se que vous en pensez , c'est ma deuxieme ( j'en ai aussi fait une sur Diego que je suis n train d'heberger sur daily ) https://www.dailymotion.com/marie_indy/video/x5pme9_indy_animals tant de souvenirs ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 9 juin 2008 super beau , encore un bel hommage a ton didi , que tu lui offre , il y a eu temps de complicité entre vous , une belle histoire c'etais entre vous deux, comme qui dirait c'etais fusionelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 9 juin 2008 que de belles photots que de souvenirs que de bons moments passé avec quel bel hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 voila celle de Diego : https://www.dailymotion.com/marie_indy/video/x5ptc5_diego_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'étais toute meumeu devant le vidéo d'Indy. Que de souvenirs pour toi. Que d'aventures aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Très émouvante la vidéo d'Indy, j'en ai eu des frissons ! Gros coup de Et pour la vidéo de Diego...comment il a grandit ! Sur un montage avec des photos on voit vraiment l'évolution et...comment il change ! Il devient grand le "petit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 superbe vidéo et superbe hommage à Indy ! La complicité entre vous deux est magnifique... J'en ai les larmes aux yeux. C'est la même chanson que j'ai choisi qu'on mon chat est mort en septembre pour la vidéo hommage que je lui ai fait... cette musique me rappelle pleins de bons et mauvais souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tres bel hommage pour Indy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Siper videos .. il etait magnifique ton indy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merciiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOUKIKI 0 Posté(e) le 9 juin 2008 très bel hommage, et tu as choisi une si belle chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 que dire...je suis toute emu...c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Kikou super les vidéos, beaucoup d'émotion (même pas drôle j'ai les larmes au yeux pfffffff) halalala nos chiens c'qu'on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci beaucoup Moi aussi , j'peux pas la regarder sans avoir les yeux tout n'humides ...!! ça me rapelle trop de bons souvenirs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je regrette de ne pas l'avoir rencontrer ce bout de charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galie 0 Posté(e) le 10 juin 2008 magnifique video! comment ne pas etre emue avec cette musique en fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby27 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Très émouvante cette vidéo hommage... Ca a pas dû être évident pour toi de faire cette vidéo, les larmes ont dû monter... Il était très beau Indy, un vrai play boy surtout avec ses babines blanches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Comme tous les membres de ce forum, je trouve la vidéo d'Indy très touchante. Indy avait vraiment le regard gentil, plein de douceur et d'amour. On peut voir la complicité qu'il y avait entre vous deux. MAGNIFIQUE CHIEN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAXO06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 magnifique vidéo de INDY, j était toute ému, surtout ke j'ador cette chanson j'ai les larmes qui coules à chaque fois ton gros était très beau avec ses babinnes et ses patounnes toutes blanche BELLE HOMMAGE fait une grosse à diego (tient nous o courant pour la suite de sa vidéo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAXO06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je l'ai enregistré car elle est trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymi06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 cette vidéo est magnifique!je ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites