tess34 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je viens de découvrir un site de généalogie pas mal du tout, en plus c'est gratuit... J'ai enregistré mon chien et en 2 secondes, j'ai retrouvé 2 parents de mon chien on peut partager les arbres généalogiques exemple : pour ma tess . Je trouve tout ça bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby27 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ah oui ca a l'air cool j'ai essayé mais j'ai pas son numéro de puce au boulot, dommage... je ferais ca cet après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samily 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ca m'a l'air sympa, j'irais y faire un tour ce soir après le boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby27 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ben flute... Ni sa mère ni son père ne sont dans la base de données... Donc ben rien... Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j'essairais a l'occase merci du tuyeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ca ne fonctionne pas pour moi, impossible d'enregistrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tess34 0 Posté(e) le 10 juin 2008 vanille a écrit:ca ne fonctionne pas pour moi, impossible d'enregistrer c'est quoi le problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je nai pas la page pour enregistrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tess34 0 Posté(e) le 10 juin 2008 t'as le bien lien? : http://genealogiepourchien.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oui cest bien celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tess34 0 Posté(e) le 10 juin 2008 une fois que tu es inscrit, tu te connectes et tu cliques sur 'entrez votre animal dans la base'...c'est pas compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galie 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il prend pas les adresses de messagerie d'hotmail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tess34 0 Posté(e) le 11 juin 2008 moi ça arrive dans mes courriers indésirables mais ça arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites