Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine621

mon lasco ne va pas bien

Messages recommandés

bonjours

mon chien ne va pas bien il a du mal a marcher il a 13ans
il faut kon s arrete kan il fait 10metre et la depuis hier il na ma voulu manger on a du le forcer un peu on lui donne a la main
je doit appeler le veto ilna jamais etait depuis qu il est avec nous donc jamais malade sa fait drole d aller la bas
peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal qu'il ait du mal a marcher, il faut que tu t'imagines qu'il est comme une personne agée de plus de 80 ans.

Il doit avoir des douleurs articulaires qui font que pour lui, il y a des jours où il a des souffrances lorsqu'il marche...alors, il faut que tu t'adaptes à lui, il faut marcher plus doucement et moins longtemps pour ne pas fatiguer son coeur.

Et, comme les personnes agées, ton chien, mange moins avec l'age, il se peut qu'il ait trop mangé la veille et du coup il ne veule pas s'alimenter aujourd'hui.

Ne t'inquiète pas, une visite chez le véto te rassurera, il te donnera certainement des compléments alimentaires pour fortifier ses os ou pour aider à la digestion.

Tiens nous au courant....

Bizoux à ton poilu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le point faible de nos loulou c'est leur train arrière !
Surtout à l'âge où ton loulou arrive !
En attendant de voir le véto pour voir comment il va te dire de prendre en charge ce souci , dorlote-le, il faut quand même qu'il se leve et marche un peu mais pour le manger tu peut l'aider en lui amenant sa gamelle à lui, pour l'eau pareille et pense si il fait chaud de le rafraîchir car par la douleur il aura pas la force d'aller s'hydrater même si il a très soif !
Bon courage et un gros bisou à ton ptit père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sait qu il se fait vieux
donc pour les sortie ce doucement avec des arret
et il na toujours pas manger depuis hier il ne veut pas on essaie de lui donner a la main comme un enfants mais il ne veut pas toujours donc veto ce soire a 17H45 on verra se que va dire le veto
et encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu est la toute l'aprem essais a plusieurs reprises à la main quand meme ! Et encore bon courage pr ce soir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au courant j'espere que ce n'est pas tres grave et que le veto va pouvoir le soulager un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
tiens nous au courant j'espere que ce n'est pas tres grave et que le veto va pouvoir le soulager un peu...


So am I

Calin papouilles au pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas il est magnifique ! J'adore ton avatar rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours

voila des nouvelles il a de l arthorse donc traitement de dix jours

et apres si sa va pas mieux retoure chez le veto pour demander un traitement
il nous a dit qu il etait bien apart sont probleme d arthose

donc voila des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, ce sont des nouvelles rassurantes!Le traitement le soulagera bien ce ptit pepere!!c 'est dur de voir nos loulous malade.tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mymi06 a écrit:
bon, ce sont des nouvelles rassurantes!Le traitement le soulagera bien ce ptit pepere!!c 'est dur de voir nos loulous malade.tiens nous au courant


So am I

lechouilles de la part de Tequila Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas t'aider malheureusement, ma pepete est encore jeune...
Mais j'espère que ca va aller...
Ambre aussi lui fait plein de léchouilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que le traitement va le soulager ce pitbonhomme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Moi aussi j'ai un vieux pépère à la maison (12 ans passés). Et comme ton Lasco, il peine à marcher. je lui fais donc faire de toutes petites balades pour qu'il n'est pas mal (son train arrière se bloque quand on marche trop, ou quand le terrain est accidenté) De temps en temps , je lui fais une cure de véthéo. Ca a l'air de le soulager un peu....

Prends bien soin de ton vieux. Caresses à lui, et léchouilles de la part de Marcus et de Babel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours

je vous donne des nouvelle de lasco il marche mieux avec les cacher
mais il me fait une crise il ne veut plus manger c croquettes (proplan)

il faut que je rajoute de la viande avec et si je le fait pas il mange pas (enfin il mange la viande et laisse c croquettes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

On dit que les chiens n'ont pas de palais ! Il a 13 ans ton chien, penses-tu qu'il ne vaut pas mieux le laisser tranquille et lui donner après tout ce qu'il a envie de manger. Personne n'est éternel, et un chien de cet âge, enfin moi j'ai renoncé à ces croquettes (véto) fort chères et franchement il avait horreur de ça. Et le véto faisait l'étonné. Quand je lui ai dit que les croquettes "véto", il les laissait sur le bord de l'assiette, il m'a répondu : c'est le premier que je vois faire cela. Ha bon, je vois qu'il n'est pas le seul !

En tout ton cas Lasco, il sait ce qu'il veut, le pépère. Il ressemble à Oliver. S'il est soulagé déjà avec les cachets, c'est bien ! J'ai décidé quant à moi, de laisser mon Oliver tranquille et de faire surtout tout ce qu'il fallait pour le soulager de ses maux de vieux chien. J'aimerai (ho oui) qu'il aille aussi loin que Lasco. Moi, l'éleveur m'a dit 9-10 ans au plus. C'est dire ! Et mon brave toutou a commencé à décliner à 9 ans, comme s'il avait été programmé !

Pour l'instant il va mieux avec les moyens du bord car le véto ne lui a rien trouvé du tout (sauf une thyroïde défaillante, je lui donne du lévothirox).

Donc pour moi plus de régime (il ne fait que 36 kilos), et une nourriture senior qu'il prenait avec plaisir avant et qu'il a repris avec plaisir et soulagement semble-t-il !

Fais plein de caresses et de papouilles à Lasco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...